une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 173

 
<br / translate="no">Ce travail de hachette n'est-il pas http://forum.alpari-idc.ru/showthread?t=27689? :)

Oui, il s'est avéré que c'était le cas, sous un autre nom. J'ai juste ajouté une quatrième ligne et retiré le copyright :))))
 
Alex Niroba, avez-vous donné l'algorithme quelque part ici ? Ce serait amusant à regarder...
(mais je ne l'implémenterais pas : je pense que le MTS doit être primitif et donner des entrées rares mais fiables. Et pour la stabilité, il devrait être exécuté simultanément sur tous les instruments).
 

Не эта ли топорная работа - http://forum.alpari-idc.ru/showthread?t=27689 ? :)

Oui, il s'est avéré que c'était le cas, sous un autre nom. Seule la quatrième ligne a été ajoutée et le copyright enlevé :))))


Les droits d'auteur sont tous là, regardez bien.
 
Eh bien, les résultats ne sont pas aigres. Encore une question, pourquoi n'avez-vous pas d'arrêts ? Je viens de jeter un coup d'oeil rapide sur vous, vous êtes un homme risqué, vous vous enfoncez dans le déficit (bien sûr, c'est un terme relatif, mais la première affaire... La moitié de mon dépôt était en déficit....). Peut-être que vous devriez, mais je ne le pense pas. <br / translate="no">


Alex est guidé par la vieille règle : " les lâches ont inventé les freins " :o)
 
Alex est guidé par la vieille règle : "les lâches ont inventé les freins" :o)


Très similaire :)
 
<br / translate="no">S'il avait été possible d'automatiser la stratégie, je pense que le résultat aurait été meilleur sur la même période,
au moins 10 fois mieux ! !! :)


2Alex - Qu'est-ce qui vous en empêche ? Si vous calculez sur une calculatrice, alors tout doit être algorithmé.
Le logiciel n'a pas besoin d'être compliqué.
Le seul problème de cette stratégie est que la transaction initiale ne représente que la moitié du dépôt, ce qui peut vous mettre dans une situation de "mise perpétuelle". Ou bien l'effet de levier maximum sera-t-il supérieur à 100 ?

D'ailleurs, il n'est pas inhabituel de négocier sans stops explicites. Vous pouvez les garder à l'esprit ou vous rabattre sur un contre-signal. Bien que, lorsque l'on négocie à 50 % du maximum possible, les stops ne sont pas du tout nécessaires - avec des stops, vous vous heurterez tôt ou tard aux stops, et vous n'aurez pas assez d'argent pour travailler le même montant.....

Bonne chance.
 
:)
 
2Alex - alors qu'est-ce qui t'arrête ? Si vous effectuez des calculs sur une calculatrice, ils doivent être algorithmés. Cela ne doit pas être compliqué.

Quelque part dans les premières pages de ce fil, sur cette même base, j'ai proposé à Alex de mettre en œuvre son logiciel gratuitement. Ce pour quoi il m'a accusé de vouloir sa méthodologie gratuitement.

Donc, tu ne peux pas tromper Alex, et n'essaie même pas. :-)

A propos, quelqu'un peut-il expliquer pourquoi, dans sa déclaration, 1 point du premier lot pour l'eurusd coûte 10$,
et pour gbpusd 7$. La taille du lot n'est-elle pas de 100 000 £ ? Je ne me suis jamais occupé d'autre chose que de l'euro.
 
Chez Alpari, la taille standard d'un lot est de 70000 GBP.
 
Slawa


OK : )
Raison: