Encore une fois, à propos des lokas. - page 16

 
SProgrammer >>:


Вы просили правило которое 100% выполняется - утверждая что ничего на форесе доказать нельзя. И поэтому вы ничего доказывать не будите - я привел вам пример правила. А это ДОКАЗЫВАЕТ что ваше утверждение ложно. Теперь вы докажите ваше утверждение что есть аглоритм. Не можете? Ну я и не сомневался. :)

J'ai écrit...

...
L'affirmation de votre non-substantiation est absolument évidente.
J'ai pris la liberté d'illustrer l'affirmation d'un des panélistes.
Vous, en revanche, dans votre habituelle fadeur (pour ne pas dire rustre), vous continuez à fulminer.
Prouvez au moins une règle de forex qui fonctionne toujours. ;)
J'ai fait une mise en garde. Et c'est correct. Quand le marché est plat, les serrures avec une martin sont un miracle. :)

Nous parlions de la même règle. Vous pouvez essayer de le prouver à partir du contraire... ;)
A votre exemple farfelu, la suggestion suivante.
Si vous aimez le testeur - essayez de mettre un verrou de taille normale à la place de TP, et doublez la position où se trouve SL.
Que nous dira l'intégrale ? ;)
 
avatara писал(а) >>

>> J'ai écrit.

Nous parlions de la même règle. Vous pouvez essayer de le prouver à partir du contraire... ;)
A votre exemple tiré par les cheveux, la suggestion suivante.
Si vous aimez le testeur - essayez de mettre un verrou de taille normale à la place de TP, et doublez la position où se trouve SL.
Que nous dira l'intégrale ? ;)


K-a-k-a-l-i n-e-p-r-o-h-o-d-i-m-a-i s-e-r-o-s-t-i-c- !!!!

Qu'est-ce que vous allez faire sans le forex, ce ne sont que des maths. :)

 
SProgrammer >>:


К-а-к-а-я н-е-п-р-о-х-о-д-и-м-а-я с-е-р-о-с-ть!!!!

Что вы собираетесь делать не форексе, тут сплошная математика. :)


C'est tout ?
 
avatara писал(а) >>


C'est ça ?


C'est tout quoi ? Vous ne pouvez pas prouver que la serrure fonctionne même avec vos limitations - je l'ai montrée à tout le monde - cela me suffit. Je suis satisfait. :)

 
SProgrammer >>:


Что всё? Вы доказать что лок работает даже с вашими ограничениями не можете - я всем это показал - мне достаточно. Я удовлетворен. :)

Vous avez été chargé de le prouver. Vous avez soutenu que la serrure est autodestructrice - c'est vous qui devez sauter dessus.
Et l'exemple de M30 sur Pfizer est toujours plus instructif que vos pitreries.

 
avatara писал(а) >>

Vous avez été chargé de le prouver. Vous avez soutenu que la serrure est autodestructrice - c'est vous qui devez sauter dessus.
Et l'exemple de M30 sur Pfizer est toujours plus instructif que vos pitreries.

Vous ne comprenez pas du tout le concept de "science". :) C'est peut-être la raison.

C'est-à-dire que si un homme dit - que (-1) + (+1) = 32, et que je réponds que c'est un non-sens, et que cela nécessite une preuve - je suis comme si je devais prouver que j'ai raison. C'est drôle. :))
 
SProgrammer >>:

Не вы походу вообще непонимаете такое понятие как "научность". :) Может в этом причина?

То есть если найдется человек который скажет - что (-1) + (+1) = 32, а я в ответ скажу что это чушь, и требует доказательства - я типа должен буду доказать что я прав. Приколько. :))

La scientificité ? Ou la scientificité ?

 
Vous pensez que vous n'êtes pas sur le marché ? C'est de l'auto-illusion ! Vous êtes toujours sur le marché. Même si vous ne le savez pas. Vous êtes sur le meilleur marché qui soit !
)))
Heureusement, MT5 couvrira ce sujet. J'en ai assez du sujet de la lockomanie. Particulièrement amusant lorsque des membres réputés et respectés du forum commencent à prendre sa défense.
 
SProgrammer >>:

Не вы походу вообще непонимаете такое понятие как "научность". :) Может в этом причина?

То есть если найдется человек который скажет - что (-1) + (+1) = 32, а я в ответ скажу что это чушь, и требует доказательства - я типа должен буду доказать что я прав. Приколько. :))

:)

"Le bon casier" commencera à expliquer qu'il attendra jusqu'à ce qu'il monte de 16 et ferme (+1) et ensuite il attendra "en bas de 16" et fermera (-1).

Eh bien, vous avez l'idée que c'est tout rond. Loker a raison a priori, il est TOUJOURS_dans_le_chocolat !

 
gip >>:
А у ежа пример-аналогия вообще никакой, это очевидно.

Gip, le hérisson, a le bon exemple de "quoi".

Raison: