Encore une fois, à propos des lokas. - page 18

 
moluskor >>:

Хотя чисто математически он не имеет смысла, но мы ж не компы с вистой в башке, так ведь?

Écrire à MTS. Ça donne à réfléchir.

 
Ooh... il y a une guerre en cours ici :)

C'est partout... Je ne comprends pas du tout - pourquoi tout ce remue-ménage avec des pots vides ?
Et d'un camp à l'autre - répétant ensemble la même chose - la serrure est nécessaire pour la moyenne et martin, dans tous les autres cas, cela n'a absolument aucun sens.
C'est le cri des deux tranchées, qui s'arrosent de mousse. Sans entendre ce que l'autre camp crie :)
Nous sommes déjà parvenus à une conclusion mutuelle.
Si vous êtes sûr (et tout le monde peut être sûr de quelque chose, et ce droit ne peut pas être retiré), fermez et c'est tout.
Si vous n'êtes pas sûr et que vous faites une moyenne dans l'espoir d'un repli, le verrou est à vous.
Et si votre tête a été arrachée dans votre enfance, que votre tête n'est pas un cerveau, et qu'un gros cafard nommé Martin - la GRANDE SERRURE est entre vos mains ... (et une corde et du savon aussi)...

Donc c'est juste une dispute pour rien du tout... C'est le printemps... Hormones dans le sang .... :)
 
lexandros >>:
У-у... да тут уже война прям:)

Причем на пустом месте... Я че то не пойму вообще - к чему этот звон пустыми кастрюлями?
И один лагерь и другой - хором повторяют одно и то же - лок нужен для усредния и мартина, во всех других случаях в нем смысла нет абсолютно никакого.
Это орут из обоих окопов брызгая пеной изо рта друг в друга. При этом не слыша то чего орут с другой стороны:)
Пришли же уже к выводу обоюдному.
Если уверен (а каждый может быть уверен в чем угодно, и это право не отнять) - закрывайся и все.
Если не уверен и усредняешь в надежде на откат - лок тебе в руки.
А если башню оторвало еще в детстве, и в голове не мозг, а большой таракан которого зовут Мартин - то ВЕЛИКИЙ ЛОК тебе в руки... (ну и веревку с мылом тоже в нагрузку)...

Так что перебранка на пустом месте совершенно... Весна штоль... гармоны в крови буянят.... :)

Ne généralisons pas.

Maintenant, considérez les deux grands maux ensemble - Martin&lock.

Et en supposant que, dans un certain sens, le marché est à 70% plat et seulement à 30% en tendance.

Est-il possible d'appliquer ce mal si l'on estime la probabilité d'entrer dans un creux de tendance ?

Eh bien, il manque des éléments fondamentaux... ;)

 

Je parie 100 $ à quiconque que la serrure ajoute à la capacité de survie du TS basé sur une Martin. En d'autres termes, lorsqu'une marge sans verrou est perdue, une marge avec verrou poursuit la "lutte pour le profit".

 
sever29 >>:

спорю на 100$ с любым, что лок придает живучесть ТС, основанную на мартине. Т.е. когда мартин без лока сливает, мартин с локом продолжает "борьбу за профит".

Comment pouvez-vous le prouver ?

Si les entrées et les sorties proviennent de butins, le résultat est connu. ;)

 
avatara >>:

А утверждение SProgrammer'а, что лок увеличивает убытки всё же требует доказательства.

Qu'est-ce qu'il y a à prouver ? Qu'est-ce qui n'est pas évident ?

Ouvrez-vous toujours les lots le même jour ? L'échange total est négatif, c'est tout. Résultat : il n'y a pas de position, mais il y a une perte sous la forme d'un retrait de fonds du compte.

Bonne chance.

 
avatara писал(а) >>

Comment pouvez-vous le prouver ?

Si les entrées et les sorties proviennent de butins, le résultat est connu. ;)


A l'exemple d'une avalanche :) ou d'une balançoire (peu importe). Entrée au hasard. Sortir en cas de bénéfice.

 
VladislavVG >>:

А че там доказывать то ? Что там неочевидного ?

Вы всегда локи одним днем раскрываете ? Суммарный своп отрицательный - вот и все. Результат: позиции нет, а убыток в виде списания средств со счета есть.

Удачи.


;) Merci !

Techniquement, vous avez raison. Mais les swaps sont généralement négligés dans le commerce.

Ou utilisez-vous une stratégie de carrykesh ?

 
sever29 >>:


на примере лавины:) или качель (кому как). Вход от балды. Выход по достижению профита.

Au libre arbitre, et au Ciel sauvé.

Bonne chance avec ça. ;)

 
avatara >>:

давайте не будем обобщать.

А теперь рассмотрим два великих зла вместе - Мартин&лок.

И если предположить, что в определённом смысле рынок 70% флэт, а только 30% тренд.

можно ли применять это зло если вероятность перехода к тренду нами оценивается низко?

Ну типа фундамендальных факторов не хватает... ;)



Absolument d'accord sur une chose... Que le marché est beaucoup plus souvent à plat qu'en tendance. Mais personne ne peut prédire quand il y a un plat et quand il y a une tendance..... (du moins jusqu'à présent)... Peut-être qu'au prochain tick, il suivra une tendance de 1 000 points... ou peut-être qu'il sera plat pendant quelques semaines.

Et c'est l'essence même de ces deux maux... la moyenne ainsi que Martin...
Ou plutôt, la moyenne n'est pas un tel mal... Je l'utilise souvent moi-même... Et parfois, le calcul de la moyenne donne un bon résultat... Si vous utilisez la moyenne de manière irréfléchie et sans réfléchir - alors elle n'est pas meilleure que Martin...

Eh bien, en parlant de chevaux... J'ai écrit des MTC en utilisant à la fois des moyennes et des martins - les deux en combinaison... Pour moi-même et comme commande...
S'il fonctionne à plat, la libération instantanée d'un de ces signaux peut provoquer des perturbations. S'il fonctionne sur le plat, il perdra instantanément sur une forte tendance et vice versa... Je pense que tout le monde le sait.

C'est pour ça que c'est mauvais... Parce que tout MTS de ce type (ou commerce de la main) - il sera certainement vendu tôt ou tard, avec une probabilité de 110%.
Combinez les deux méthodes - personne n'a encore réussi ... car s'ils réussissent - ce sera un graal.... (Peut-être que quelqu'un y est parvenu, mais il est tranquillement assis quelque part sur son île, gagnant des billions, et ne veut révéler le secret à personne).

C'est pourquoi je ne considère pas Loki comme le "mal incarné". parfois, je répète parfois - on peut s'enfermer. Quand vous n'êtes pas sûr qu'il soit temps de conclure, quand vous hésitez. Et seulement avec vos mains... Aucun robot n'évaluera correctement la situation... (ou vice versa). Vous lui dites de se verrouiller, il se verrouille... ...et il s'arrête dans la profonde dépression. Et c'est la fin de l'agneau. C'est pourquoi le SMT basé exactement sur les serrures est un mal inhérent. Pas les lots eux-mêmes, mais les MTS basés sur eux. Parce que c'est garanti d'être vendu.
J'en suis absolument sûr, jusqu'à ce que quelqu'un prouve le contraire. C'est-à-dire montrer un MTS rentable basé sur des lots (sans milliards de dépôts initiaux et profits dérisoires) qui ne perdra pas au moins 5 ans d'historique.
Raison: