La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 37

 
sever29 >>:


Заметте, что некоторые ветки вызывают резонанс. Какими характеристиками они обладают? Нестандартность, непопулярность, противоречивость, (иногда) эксклюзивность, новаторство и простота, граничащая с примитивизмом и(или) гениальностью. И не обязательно они будут "профитны". Но во всех есть зерно, которое некоторые пытаются посадить в землю и взрастить, другие- съесть, третьи- выкинуть на помойку, четвертые- расковырять его перечинным ножичком и посмотреть что там в нутри. И кто знает, кто из них нашел ПРАВИЛЬНОЕ применение зернышку?


Ce n'est pas un forum de musique, celui-là c'est du jazz, celui-là de la chanson...
Ce qui est plus facile à prouver par un fait
 
Et qui sait lequel a trouvé le BON usage de la graine ? <br / translate="no">
sever29, eh bien je vois les autres et j'observe. moskitman, dentraf ont également été constructifs.
 

Neveteran, comment vont vos bulldogs ?

 

Tout cela ressemble beaucoup à un coup de pub ! Quand on vous montre et vous dit une chose, mais que de facto vous obtenez autre chose.

Et le but n'est qu'un seul, tromper, afin d'obtenir ce que l'on veut !!!!. La vie n'est pas un cadeau......

 
Mischek писал(а) >>


Ce n'est pas un forum de musique, celui-là c'est du jazz, celui-là de la chanson.
>> il est plus facile de prouver un fait


Oui, ce n'est pas musical, mais c'est gratuit. S'il veut le prouver, il le prouvera, et s'il ne le fait pas... il va essayer de le prouver, et s'il ne veut pas... allons à Yalta ou là où il organise des séminaires :)
 
dentraf >>:

Все это очень похоже на рекламный трюк! когда показывают и говорят про одно, а де факто получаешь другое

А цель только одна, ввести в заблуждение, с целью получить нужное!!!! Жизнь не подарок......

Je me demande quelles sont les motivations de l'auteur. Il n'a encore rien demandé à personne, pour autant que je sache :)

 
Belford >>:

Neveteran, как поживают ваши бульдоги?



Merci beaucoup.
L'accouplement de Suzy est prévu ce week-end. J'espère vraiment que c'est le dernier.

 
Magnatis писал(а) >>

Je me demande quelles sont les motivations de l'auteur. Jusqu'à présent, il n'a rien demandé à personne, pour autant que je sache :)


C'est plus facile s'il demande quelque chose - ce qui n'est pas professionnel. C'est plus professionnel s'il l'a demandé. Et croyez-moi, il y en a beaucoup).

 

Merci beaucoup à l'auteur en tout cas ! J'ai regardé tout le bazar d'une perspective différente. Ne vous attendez pas à une réponse à ma question---- c'est stupide

 
Mathemat >>:
sever29, ну я вижу других и наблюдаю. moskitman, dentraf ведь тоже были конструктивны.

J'aimerais rester et rester parmi les participants constructifs en général, mais soit ma patience a des limites, soit je me suis emporté avec un canif...
Je n'arrive pas à me procurer l'image de la page 28, j'ai l'habitude de la poursuivre dans ma tête, et je suis excité rien qu'en pensant que, quelle que soit la distance entre les "extrémités" du haut et du bas, quelle que soit l'instabilité des lignes, au MILIEU et dans le TEMPS, si vous voulez, la distribution de leurs "extrémités" tend à être uniforme. Et je suis sûr que l'auteur exploite cette idée, mais le rapport entre le moment du premier cycle et cette idée reste un mystère pour moi. ((

Raison: