[Résolu, et comme d'habitude le déluge] Ne peut-on pas aimer MQL5 un peu moins ou du moins pas dans le forum MQL4 ? - page 4

 
khorosh:

Les DCs ne fermeront pas le 4 tant qu'une part substantielle des commerçants s'y trouvent. Perdre des clients, c'est perdre de l'argent. Ce processus sera donc déterminé par le choix des commerçants, et non par la volonté et le désir des PED. L'argent règne partout.


Yuri, tu es là ?
 
OnGoing:
Calme ... ou ils rassembleront tous les DC et feront une offre alléchante - allons tous à cinq demain - obtenons un bonus).

Whoa - whoa... :-) Mais les nôtres sont NETTING et là - ils feront des choses en pleine croissance !
 
Mischek:

Yuri, tu es là ?

Ne le dérangez pas... :-)
 
Roman.:

ne vous mettez pas sur son chemin... :-)

et je parle, je ne dérange pas.
 
OnGoing:
Tranquille... ou bien ils rassembleront tous les DC et feront une offre alléchante - tout le monde passe à cinq demain - vous aurez un bonus).

... au moins 50 à 100 % du montant initialement déposé (zalita)... tout peut arriver... pourquoi pas... ? :-)
 
Mischek:

et je suis un parleur, pas un obstacle.

:-) Je comprends. Je dis juste, n'interférez pas avec son russe... voir les messages ci-dessus... :-)
 
Roman.:

... au moins 50 à 100 % du montant initialement engagé dans le DEP... tout peut arriver... pourquoi pas... ? :-)
Oui, maintenant, ce sera un bonus pour le courtier, pas pour les traders et les négociants) Ces derniers le sponsoriseront comme toujours)
 
OnGoing:
Oui, c'est vrai, ce sera un bonus pour le courtier, pas pour les traders et les commerçantes) Ces derniers le sponsoriseront comme toujours)


Ils s'arrangeront d'une manière ou d'une autre ...:-) pour que tous deux prennent un bon départ ...

Mais sans équivoque, que ceux-là et ceux-là sont STRICTEMENT sur les A...

 
Roman.:

:-) Je comprends. Je dis juste qu'il ne faut pas l'empêcher de se faire une idée sur la Russie... Voir vos messages ci-dessus... :-)

Apparemment, trouver et détecter les fautes de frappe est devenu un de vos passe-temps et vous procure un grand plaisir. Eureka, je l'ai trouvé !!! ...smeeeeeeeeeeeeeeeee ! Hourra ! !! :)))

 
khorosh:

Apparemment, trouver et détecter les fautes de frappe est devenu un de vos passe-temps et vous procure un grand plaisir. Eurêka, je l'ai trouvé ! ...smeeeeeeeeeee ! Hourra ! !! :)))


:-) Non, Yuri, je ne voulais pas vous bouleverser... Je plaisante, mais dans le bon sens du terme... C'est juste une petite "oreille"... surtout venant de vous... et autres... :-) c'est juste que si ce n'est pas une faute de frappe, cela fait immédiatement penser à l'opposition à tout..... comme si c'était le genre moyen - c'est, c'est-à-dire que c'est censé être de la merde... surtout dans le contexte de votre réponse... C'est tout... et rien de plus... Surtout qu'il n'y a pas eu de "recherche et découverte..." de ma part ici...:-) pas de recherche et pas de découverte...
Raison: