ANALYSE INTRA-LUMIÈRE - page 5

 
sllawa3 >> :

>> Messieurs, quelle est votre opinion ? travailler avec les ticks apporterait-il des bénéfices tangibles ou non ? et cela nécessite-t-il une nouvelle plateforme ou cela peut-il être fait dans mt4 ?

Slava, je vais trouver cet article sur les graphiques d'équivolume, le lire et essayer de tester les indicateurs sur l'historique. Vous trouverez la réponse par vous-même :-)

 
sllawa3 >> :

vous avez peut-être raison... mais la baisse du nombre de trades tue dans les longues TF... bien que la précision augmente, la rentabilité globale baisse... ... mais au contraire, la précision est moindre sur les courtes... J'ai donc supposé que la fréquence des bougies sur les courtes est simplement plus proportionnelle à la fréquence des informations entrantes, c'est-à-dire les ticks... et j'ai logiquement décidé de passer à l'analyse d'une unité d'information plus petite qu'une barre ou une bougie... c'est-à-dire un tick...
c'est pourquoi je me suis adressé au public... J'aimerais savoir de première main comment analyser une barre ou un chandelier. J'aimerais entendre de première main les résultats avant de m'engager dans des expériences pratiques...

 
sllawa3 писал(а) >> mais sur les TF longs, c'est la baisse du nombre de trades qui tue...bien que la précision augmente, la rentabilité globale baisse....

Le nombre de métiers n'entraîne pas une augmentation de leur qualité. En d'autres termes, il n'entraîne pas d'augmentation de la dépo. Votre raisonnement est erroné. Regardez le championnat, analysez les statistiques du championnat - le site web en est rempli. Vous le verrez vous-même.

 
sllawa3 писал(а) >>

Messieurs, quelle est votre opinion ? travailler avec les ticks apportera-t-il des bénéfices tangibles ou non ? et cela nécessite-t-il une nouvelle plateforme ou peut-il être implémenté dans mt4 ? les informations moyennes que l'on peut en tirer sont-elles suffisantes pour cela ?

Si vous ne pouvez pas construire un système rentable sur les minutes, alors les ticks ne vous serviront à rien. L'analyse des ticks consiste à ajuster un système rentable, à essayer d'augmenter le bénéfice, à affiner vos prévisions, etc. Rien de nouveau ne se produira si vous utilisez la MA(5) de Сlose et 5 points de ticks. Vous ne changerez rien si vous utilisez une MA(5) de Сlose et 5 tick points.

 
LeoV >> :

Le nombre de métiers n'entraîne pas une augmentation de leur qualité. En d'autres termes, elle ne conduit pas à une augmentation de la dépo. Votre raisonnement est erroné. Regardez le championnat, analysez les statistiques du championnat - le site web en est rempli. Vous verrez par vous-même.

>> arithmétique simple, si le nombre augmente de 10 fois, alors que la rentabilité de ces affaires diminuera d'un tiers, alors les bénéfices totaux augmenteront...

mais j'aimerais augmenter la quantité sans réduire la qualité... et il est possible que l'analyse des tics soit l'un des moyens de résoudre ce problème...

 

sllawa3 писал(а) >>

Il est logique de penser que nous devrions passer à l'analyse d'une unité d'information plus petite qu'une barre ou une bougie... c'est-à-dire un tick...

Je vois. Donc, vous parlez de Thomas et je parle d'Eremia :-D

 
Daniil >> :

Je vois. Donc tu parles de Thomas et moi d'Eremes.

Je cherche simplement des personnes qui ont au moins une certaine expérience dans ce domaine... qui l'ont essayé...

 
sllawa3 >> :

Je cherche juste des personnes qui ont une expérience dans ce domaine... juste qui l'ont essayé...

Je l'ai essayé. Et je vous ai conseillé l'article. Mais vous attendez obstinément une autre réponse, surprenante :-)

 
sllawa3 >> :

Je cherche juste des personnes qui ont une expérience dans ce domaine... juste qui l'ont essayé...

Je ne veux pas entrer dans un débat sur la question de savoir si ça va marcher ou pas, je veux entendre l'opinion de quelqu'un qui l'a essayé.

 
sllawa3 >> :

Je ne vais pas discuter pour savoir si cela fait une différence ou non, je veux entendre l'opinion de quelqu'un qui l'a essayé en pratique.

c'est ce que je veux entendre. mais je ne sais pas ce que vous en pensez. cela fait-il une différence ou est-ce juste une perte de temps ?

Raison: