Mettez un mot sur les vagabonds occasionnels... - page 19

 
hrenfx:
J'ai observé Shiryaev. Malheureusement, un théoricien. Le respect des académiciens, bien sûr, est présent, mais pas l'autorité. Il ne devrait y avoir que leurs propres recherches avec un guide pratique.


h-volatilité, alias 2H ; ce sont eux qui l'ont introduit ;)

p.S. uniquement pour Renko/Kagi, bien sûr. Il existe également une dépendance au paramètre RZ (c'est-à-dire que la règle 2H ne fonctionne pas - surtout pour les petits genoux).

 
Avals:

h-volatilité, aka 2H ce sont eux qui ont introduit ;)

Eh bien, c'est une chose élémentaire qui a traversé l'esprit de nombreuses personnes, mais qui n'a pas été publiée dans des articles avant le leur. Et où est la mise en œuvre pratique de l'utilisation de la h-volatilité ? Vous pouvez trouver de nombreuses caractéristiques.

Ci-dessus, nous avons donné une courte liste d'études élémentaires, dont l'auteur est à noter ? Le sujet de la réputation dans les cercles quantiques n'a rien à voir avec les résultats des échanges pratiques.

 
hrenfx:

Eh bien, c'est une chose élémentaire qui a traversé l'esprit de nombreuses personnes mais qui n'a pas été publiée dans les articles précédents. Et où est la mise en œuvre pratique de l'utilisation de la h-volatilité ? Vous pouvez trouver de nombreuses caractéristiques.

Ci-dessus, nous avons donné une courte liste d'études élémentaires, dont l'auteur est à noter ? Le sujet de la réputation dans les cercles quantiques n'a rien à voir avec les résultats des échanges pratiques.


:) bien, l'avez-vous pris d'eux, ou l'avez-vous inventé vous-même ? D'ailleurs, j'ai déjà écrit, qu'elle est inapplicable à EZ - plus précisément une autre formule, et vous avez tout sur EZ. Les mathématiques ne sont donc pas complètement inutiles ;) Bien qu'il soit possible de s'en passer.
 
Avals:


eh bien c'est un initié et la pluie est l'équivalent des nouvelles)) a écrit ça sauf pour l'initié.

Non, ce n'est pas un initié, car vous ne pouvez pas influencer directement l'apparition de la pluie. Si vous pulvérisiez un réactif spécial dans les nuages pour provoquer la pluie, il s'agirait alors d'un délit d'initié. Mais supposons que vous ayez développé un modèle qui détermine plus correctement la probabilité de pluie sur la base des conditions actuelles, connues de tous. Vous tenez compte des facteurs actuels plus correctement que les autres, et vous savez donc quand vendre des parapluies jetables. C'est ce déterminisme qui est un facteur de réussite de votre métier. Ce ne sont pas les parapluies eux-mêmes qui vous rapportent, mais le fait de pouvoir établir des relations plus précises entre le temps qu'il faisait aujourd'hui et celui qu'il fera demain.
 
Avals:

:) Alors, tu l'as obtenu d'eux ou tu l'as inventé à nouveau ? D'ailleurs, j'ai déjà écrit qu'elle est inapplicable à EZ - ou plutôt une formule différente, alors que vous avez tout sur EZ. Les mathématiques ne sont donc pas complètement inutiles ;) Bien qu'il soit possible de s'en passer.

Je ne connaissais pas cette caractérisation (comme quelque chose de distinct et de discuté) avant de l'entendre de quelqu'un. C'est juste une caractéristique et rien d'autre. Rien du tout. Et c'est un cas particulier de l'un des points de recherche élémentaire que j'ai écrit plus haut.

En ce qui concerne ZZ :

Le nombre de caractéristiques pour une analyse comparative n'est limité que par l'imagination du chercheur. Voici les plus simples d'entre elles :

Il n'y a pas d'adhésion à ZZ spécifiquement.

Les caractéristiques distinctives peuvent être nombreuses, mais l'important est de comprendre lesquelles peuvent être appliquées dans la pratique. J'ai déjà donné plus haut un exemple de l'importance de toutes les petites choses :

P.S. Le simple exemple de la vie, ils réduisent ma commission et il devient rentable de trader avec des paramètres d'entrée TC complètement différents, parce qu'il y a un avantage à attraper des mouvements plus petits.

Je ne connais vraiment pas les mathématiques. Je lis de tels articles avec beaucoup de difficulté.

 
C-4:
Non, ce n'est pas un initié, car vous ne pouvez pas influencer directement l'apparition de la pluie. Si vous deviez pulvériser un réactif spécial dans les nuages pour provoquer la pluie, il s'agirait d'un délit d'initié et d'un acte criminel. Mais supposons que vous ayez développé un modèle qui détermine plus correctement la probabilité de pluie sur la base des conditions actuelles, connues de tous. Vous tenez compte des facteurs actuels plus correctement que les autres, et vous savez donc quand vendre des parapluies jetables. C'est ce déterminisme qui est un facteur de réussite de votre métier. Ce ne sont pas les parapluies eux-mêmes qui vous rapportent, mais le fait de pouvoir établir des relations plus précises entre le temps qu'il faisait aujourd'hui et celui qu'il fera demain.


Non, un initié n'influence pas un événement, mais dispose d'informations fondamentales avant qu'elles ne soient accessibles au public (ce que vous décrivez est une manipulation).

Quant au reste - j'écris sur le fait que l'AT ne fonctionne pas avec des informations exogènes, mais avec des informations internes (endogènes). C'est-à-dire les causes des mouvements des prix passés, leurs variations et les réactions des commerçants à ces mouvements. Et le résultat n'est pas déterministe, mais probabiliste (aléatoire).

 
hrenfx:

Je ne connaissais pas cette caractérisation (comme quelque chose de distinct et de discuté) avant de l'entendre de quelqu'un. C'est juste une caractéristique et rien d'autre. Rien du tout. Et c'est un cas particulier de l'un des points de recherche élémentaire que j'ai écrit plus haut.

En ce qui concerne ZZ :

Il n'y a pas d'obstination à propos de ZZ en particulier.

Il peut y avoir de nombreuses caractéristiques différentes, il est également important de comprendre lesquelles d'entre elles peuvent être appliquées dans la pratique. J'ai déjà donné plus haut un exemple de l'importance de toutes les petites choses :

Et je ne connais vraiment pas les maths. C'est le genre d'article que je lis avec beaucoup de difficulté.


OK. Mais alors, qu'y a-t-il à discuter si, par exemple, vous n'êtes pas prêt à en discuter ?). Pourquoi êtes-vous surpris que l'on n'en parle pas ? :)

hrenfx:

Quelle est la raison pour laquelle il n'existe pas d'analyse comparative des différentes IF ?

 
Avals:

non, initié...


Non, pas un initié. Parce qu'il n'y a pas d'information fermée. Vous savez qu'il va pleuvoir sur la base de votre modèle, qui prend en entrée des informations connues du public (vitesse du vent, température, période de l'année, etc.).
 
Avals:


OK. Mais alors, qu'y a-t-il à discuter si, par exemple, vous n'êtes pas prêt à en discuter ?). Pourquoi êtes-vous surpris que l'on n'en parle pas ? :)

J'ai eu ma dose de discussion, je fais du commerce maintenant. Et je n'ai posé des questions que pour orienter la conversation dans une direction pratique, laissant la recherche académique aux quants.

Je ne vais pas prétendre être un je-sais-tout, d'ailleurs, je ne connais aucun secret. Je fais juste des recherches et je les applique au commerce.

 
C-4:

Non, pas un initié. Parce qu'il n'y a pas d'information fermée. Vous savez qu'il va pleuvoir sur la base de votre modèle, qui prend en entrée des informations connues du public (vitesse du vent, température, période de l'année, etc.).

Non, je m'adressais à votre définition de l'initié comme une influence directe sur les événements. C'est de la manipulation