Mettez un mot sur les vagabonds occasionnels... - page 14

 
hrenfx:

Quel est le résultat final ? Le mien est un profit. Je pourrais montrer un graphique de profit sur un BP d'une de mes stratégies (en progression constante, une douzaine de transactions par jour). Quel est l'intérêt ?

Et ma stratégie n'est pas "primitive", la qualifier d'"artificielle" est se tromper soi-même. Mais ma stratégie ne fonctionne pas du tout sur l'EURUSD et sur de nombreux autres GP.

Quel est donc l'objectif ? Si mon robot de trading a une façon primitive de gagner de l'argent, c'est bien. Si vous êtes capable de gagner de l'argent "intelligemment", c'est bien.

Mais si je ne peux gagner de l'argent par aucune méthode, cela ne signifie pas que ces méthodes sont toutes aussi merdiques les unes que les autres. Cela signifie quelque chose de différent...


c'est environ 1 paire comme BP et plus bas dans la liste (capture d'écran)... pas sur les ts...

et il ne s'agit pas de savoir où regarder le mieux, quels outils utiliser...

sur le rejet des notions primitives et artificielles dans le pré-post...

en général une conversation sur rien ...

qui a une coupe relative à la capture d'écran - mettez-la dans un fichier csv ou txt ...

 
Une des références de Shiryaev.
 
Neutron:

Oui...

Tous ceux qui sont fatigués de mener une existence misérable sur le marché Forex devraient l'apprendre comme le Notre Père et l'appliquer dans leur vie quotidienne de trader !


Et comment utiliser le congélateur :) ? Il faut d'abord définir le concept du marché, puis la science.
 
Une bonne nuit de sommeil (trois graphiques)

--------------------


-------------


 
timbo:

Si les deux processus sont indépendants, ils ne sont que du bruit. Si vous ajoutez ou soustrayez les deux bruits, vous obtenez simplement un troisième bruit. C'est-à-dire que le processus résultant sera

y(i) = y(i-1) + e(i), où e(i) = b(i)+s(i) ou e(i) = b(i)-s(i) ; + ou - ne fait aucune différence.

Le vagabondage aléatoire est de l'eau pure. Des modifications mineures, comme les pannes d'écrêtage, ne changeront pas grand-chose. Ce n'est que si vos processus ne sont pas indépendants que les miracles peuvent commencer à se produire.

Avez-vous essayé le riz?

;)

 

Des queues "épaisses" peuvent apparaître en raison de la discrétisation différente des prix et des volumes de transaction des acteurs du marché opérant avec une précision différente.


et ici nous pouvons voir le proverbial "cinq chiffres" ...

;)

 
Toutes tes TA ne servent à rien. Personne n'est intéressé par le fait que vous puissiez réaliser des bénéfices sur une courbe que vous avez inventée. Et il n'y a pas non plus de valeur pratique à en tirer. Oui, vous pouvez générer une certaine caractéristique bien connue du marché, comme les queues de pie, mais à quoi cela sert-il ? De toute façon, il ne s'agit pas d'un marché, mais d'un SB, et on ne peut pas gagner de l'argent avec.
 
C-4:
Tout votre BP est à propos de rien. Le fait que vous puissiez tirer un quelconque profit d'une courbure que vous avez inventée n'intéresse personne. Et vous n'en tirerez aucune valeur pratique non plus. Oui, vous pouvez générer une certaine caractéristique bien connue du marché, comme les queues de pie, mais à quoi cela sert-il ? De toute façon, il ne s'agit pas d'un marché, mais d'un SB, et on ne peut pas gagner de l'argent avec.

les options en témoignent-elles ?

Est-ce la dérive aléatoire des prix que nous constatons ? Et la présence de "fat-tailing" a été soi-disant réfutée par SB.

Mais non - comme vous pouvez le voir.

Et pour ce qui est de la preuve de l'incapacité de SB à gagner de l'argent, je ne peux pas juger. Apportez-le - il me sera utile, ainsi qu'à d'autres adeptes du gain d'argent sur le Forex.

;)

 

Curieux des propriétés des marches aléatoires oscillantes.

Comme je le vois - Alexey(Mathemat) a en quelque sorte construit des chaînes de Markov et vérifié l'indépendance de leurs coefficients... ;)

Je pense que cet article peut s'avérer utile.

Dossiers :
tvp3021.zip  474 kb
 
avatara: Comme je le vois - Alexey(Mathemat) a en quelque sorte construit des chaînes de Markov et vérifié l'indépendance de leurs coefficients... ;)

Non, il n'y a pas de chaînes de Markov en cours de construction. C'est juste une recherche stupide de dépendances. Et on en conclut que la séquence des retours n'est pas markovienne.

Raison: