Est-ce le Graal ? - page 2

 
Ichor:
Ilan est une sorte de grinder.


Vous pouvez rire : mais je ne connais pas non plus le gridiron, je suis trop paresseux pour le chercher sur internet)).
 
Fullness:


Vous pouvez rire : mais je ne connais pas non plus le gridiron, je suis trop paresseux pour le chercher sur Internet)).

Puis 100 livres sur un compte en cents et vous êtes sur la voie des millions :)

Vous en avez une centaine ?

 
IgorM:

1. si la sortie se fait par contrôle des capitaux propres, pourquoi TF D1 et non M1 ?


L'analyse est basée sur les modèles de chandeliers quotidiens.
 
Fullness:

- Si la direction est correcte, constitue des positions par martingale avec des paramètres ajustables. Le % de profit cible peut avoir une valeur spécifique (dans les tests 30%) ou aucune limite aux conditions de clôture (fin de journée, pullback).

Et s'il était revenu en arrière après la pyramide ? Est-ce qu'on a toujours une perte de 10% ?
 
paukas:

Puis 100 livres sur un compte en cents et vous êtes sur la voie des millions :)

Vous en avez une centaine ?


C'est ça le truc - non, mais peut-être que vous pourriez investir les bénéfices à moitié !

 
Fullness:

L'analyse est basée sur les modèles de chandeliers quotidiens.
Il n'y a même pas encore d'indicateur décent qui montre les points d'entrée basés sur les modèles de chandeliers, et votre conseiller expert n'est qu'un miracle )))))).
 
paukas:

Puis 100 livres sur un compte en cents et vous êtes sur la voie des millions :)

Vous en avez une centaine ?


Voilà à quel point c'est facile ! J'aimerais entendre ici les critiques les plus sévères et les plus constructives. Pourrait-il s'agir d'une illusion ?
 
Fullness:

C'est aussi simple que cela ! J'aimerais entendre ici les critiques les plus sévères et les plus constructives. Pourrait-il s'agir d'une illusion ?

Affichez le test de 2000 à aujourd'hui. Je répète pour vous.
 
OnGoing:
Et s'il était revenu en arrière après la pyramide ? Est-ce qu'on a toujours une perte de 10% ?



10% du solde actuel au début de chaque journée. C'est la principale condition pour que le conseiller expert ne perde pas d'argent.

 
Cmu4:

Affichez le test de 2000 à aujourd'hui. RÉPÉTER pour vous.


Je fais juste ça, je le posterai plus tard.
Raison: