Channel, qu'est-ce que tu es ? - page 4

 
Mathemat писал(а) >>
Ou peut-être que le canal devrait être fait avec du ruban (flexible) en une fois à la Bollinger ou enveloppe ? avatara, vous avez dit quelque chose sur la non-épaisseur de la différence entre le muv et le prix - ou je vous ai mal compris...


dans le cas d'un ruban plié, il y a le problème de la prédiction de sa position future, ce qui, dans le cas d'un ruban droit, est intrinsèquement inhérent.

 
Mathemat >>:
А, может, канал лучше сразу сделать лентой (гибкой) а ля Боллинджер или конверт? avatara, ты ж ведь что-то говорил о нетолстохвостости разницы между мувом и ценой - или я тебя не так понял...
P.S. Мечта идиота - сделать осциллу без эффекта насыщения вблизи краев.

Le ruban peut être une trajectoire des points d'extrémité du canal, mais la partie régression ne change pas, à un point spécifique nous utilisons la construction du canal et prenons une décision de trading basée sur ce que nous avons.

Je veux dire que nous pouvons construire un canal à n'importe quel point (à chaque point il sera différent), mais la méthode de construction est la même.

 
Mathemat >>:
Это там, где он о чужих автомобилях говорит?

hors sujet. éclairez-moi !

Je veux dire la figure 5.2. - tuyau ... double logarithme

 
Oh, je vois.
Non, il y a aussi une conférence avec ses dessins, je ne les trouve plus maintenant. Il semble montrer les entrées, aussi. Si je le trouve, je vous enverrai le lien.
 
Mathemat >>:
А, может, канал лучше сразу сделать лентой (гибкой) а ля Боллинджер или конверт? avatara, ты ж ведь что-то говорил о нетолстохвостости разницы между мувом и ценой - или я тебя не так понял...
P.S. Мечта идиота - сделать осциллу без эффекта насыщения вблизи краев, но чтоб края были фиксированными.

Et les catastrophes - devraient-elles donner des coudes ? En effet, je considère personnellement que le "gonflement" du ruban au niveau des coudes est "non physique".

Un oscillateur sans effet de saturation près des bords aura un trou noir proche de zéro :)

 
peut-être un peu criard
 
Candid >>:

А катастрофы - они-то должны давать изломы? То есть "раздувание" ленты в местах изломов лично я считаю "нефизичным".

Ouais, qui peut discuter avec ça ?

 
Urain писал(а) >>
Et maintenant une question pour vous : le support est-il toujours parallèle à la résistance dans un canal?
La question est de savoir si le processus est commun au support et à la résistance (les lignes sont alors toujours parallèles) ou s'il s'agit de processus séparés qui forment le support et la résistance séparément, alors le canal pourrait bien être un triangle,
ou comme des processus distincts formant un support et une résistance, auquel cas le canal pourrait bien être un triangle.

Si les haussiers et les baissiers sont différents (et il semble n'y avoir aucun doute à ce sujet), il est clair que la formation du support et de la résistance sont des processus différents. Mais même si on oublie cela, le parallélisme des limites des canaux n'est dicté par rien. Il s'agit simplement de construire une régression linéaire et de tracer les frontières à partir de celle-ci comme à partir de la ligne centrale. D'où le parallélisme.
IMHO, j'ai toujours construit le canal séparément : le rail supérieur par les hauts en zigzag, le rail inférieur par les bas. Cela permet de créer automatiquement des canaux horizontaux ainsi que des canaux ascendants/descendants. Et le parallélisme n'est observé que dans des cas exceptionnels. Bien que le non-parallélisme substantiel soit également assez rare.

 
lsu:
<br/ translate="no">

1. Tout d'abord, le cerveau, analysant des données graphiques (je saute l'étape de la conversion des impulsions lumineuses sur la rétine en citations significatives :), choisit une échelle pour l'analyse.

...


2. parmi toutes les zones à analyser, le cerveau choisit celles qui sont suffisamment bien approximées par une dépendance linéaire au temps.

...


3. Et maintenant, la partie la plus difficile. Aux segments "assez linéaires", notre cerveau joue un tour : le prix doit se comporter "assez régulièrement".

...


Sujet intéressant. J'aimerais trouver la réponse moi-même - je veux intégrer la stratégie des canaux dans l'EA. Mais comment expliquer à la machine qu'ici nous avons un canal, et ici nous n'en avons pas...

1. Oui, l'échelle détermine beaucoup de choses.

2. Un canal peut ne pas être linéaire - disons parabolique - et mon cerveau le repère quand même. Mais personne ne vous empêche d'imaginer un tel canal comme une séquence de canaux linéaires aux caractéristiques différentes.

3. Imaginez une séquence de tendances calmes et assez régulières durant 3 à 5 jours. Plusieurs de ces tendances seront identifiées comme un canal (selon votre condition), mais le mécanisme de leur formation est tout à fait différent. Ainsi, le point 3 n'est pas tout à fait adapté, selon moi.


Le canal définit les fluctuations du prix du marché entre les états de pénurie de la demande et de l'offre au sein de la tendance moyenne des prix. Nous devons définir clairement ce que nous appelons une tendance et ce qui fluctue autour de cette tendance. Si, par exemple, la tendance est déjà de 3 jours (TS travaille avec des positions courtes), alors la période de fluctuation des prix dans le canal doit être nettement inférieure à 3 jours. Il s'agit essentiellement d'une divulgation de la question de l'échelle. Il est également nécessaire de distinguer la présence ou l'absence de la tendance du prix moyen (analogue d'une tendance). On peut l'identifier en utilisant une régression linéaire (si l'on parle d'un canal linéaire). S'il n'y a pas de tendance, il n'y a rien à partir duquel former un canal.

PS : Pourquoi avez-vous abandonné le sujet ? Bien que vous ayez résolu le problème de la construction du canal plus d'une fois, avez-vous résolu le problème de la formalisation de la présence/absence du canal ? Si nous utilisons des méthodes standard pour construire un canal là où il n'y en a pas, nous n'obtiendrons rien. Veuillez m'envoyer le lien si ce sujet a été traité ailleurs ... je ne l'ai pas trouvé sur ce forum. Je ne l'ai pas trouvé sur ce forum.

 
andreybs:
lsu:


C'est un sujet intéressant. J'aimerais trouver une réponse moi-même - je veux mettre une stratégie de canal dans l'EA. Mais comment expliquer à la machine qu'il y a un canal ici et qu'il n'y en a pas...

1. Oui, l'échelle détermine beaucoup de choses.

2. Un canal peut être non linéaire - disons parabolique - et le cerveau le repère quand même. Mais rien n'empêche de représenter un tel canal comme une séquence de canaux linéaires aux caractéristiques différentes.

3. Imaginez une séquence de tendances calmes assez régulières d'une durée de 3 à 5 jours. Plusieurs de ces tendances seront identifiées comme un canal (selon votre condition), mais le mécanisme de leur formation est tout à fait différent. La clause 3 n'est donc pas tout à fait adaptée, selon moi.


Dessinez le canal à la main et dites à l'EA de travailler dans le canal dessiné. Il existe de nombreuses solutions similaires dans le codebase.
Raison: