Channel, qu'est-ce que tu es ? - page 3

 
alsu >>:
уже почти час смотрю на графики
...
Прошу высказывать мнения:) особенно по третьему пункту

On a remarqué depuis longtemps que les segments "corrects" de l'équipement de sécurité ont approximativement la même pente. Je pense que le troisième point le plus facile (et le plus économique) à contrôler est la pente et la portée des segments.

Le deuxième point revient à comprimer l'information en construisant la SPZ "correcte" (y compris le filtrage des pointes) et en ne travaillant qu'avec ses sommets.

C'est normal que je parle à nouveau de RZ ? :)

En général, il existe une autre façon de détecter les canaux à l'aide d'un gating, mais je ne dirai rien de son essence.

tara >>:
Eh bien, pour en venir au fait, le canal dans notre cas se forme en raison de l'inertie du marché lorsqu'il n'y a pas de nouvelles au moment où le niveau/limite de support/résistance est atteint.

Oui, je suis d'accord. Je peux même l'illustrer.


 
Et maintenant une question pour vous : le support est-il toujours parallèle à la résistance sur le canal?
Pour élargir la question, est-il possible que l'angle de support soit de 0.2565 et la résistance de 0.2566 ?
Si oui, l'angle de support peut-il être de 0.2564 et la résistance de 0.2567 ?
Si oui, l'angle de support pourrait-il être de 0.2563 et la résistance de 0.2568 ?
etc. jusqu'à ce que les lignes convergent même visuellement.
Le point de la question est de savoir si nous devons considérer le processus comme commun au support et à la résistance (les lignes sont alors toujours parallèles),
ou comme des processus séparés formant un support et une résistance, dans ce cas le canal peut s'avérer être un triangle.

Les chiffres de l'angle ne sont pas importants (le point principal).
 
 
Urain писал(а) >>
Et maintenant une question pour votre enquête : le support est-il toujours parallèle à la résistance sur le canal?
Pour élargir la question, l'angle de support peut-il être de 0.2565 et la résistance de 0.2566 ? ???
Si oui, l'angle de support peut-il être de 0.2564 et la résistance de 0.2567 ?
Si oui, l'angle de support pourrait-il être de 0.2563 et la résistance de 0.2568 ?
etc. jusqu'à ce que les lignes convergent même visuellement.
Le point de la question est de savoir si nous devons considérer le processus comme commun au support et à la résistance (les lignes sont alors toujours parallèles),
ou comme des processus séparés formant un support et une résistance, dans ce cas le canal peut s'avérer être un triangle.

Les chiffres de l'angle ne sont pas importants (le point principal).


Si vous séparez les rapports 0,1, 0,2, 0,3, 0,4, 0,5, 0,6, 0,7, 0,8, 0,9... De plus, si un ratio à un TF inférieur se déclenche, puis le même ratio à un TF supérieur se déclenche, vous obtiendrez un ensemble de lignes très fortes autour desquelles les événements se développeront.

 
DDFedor >>:


вычлените коэффициенты 0.1, 0.2, 0.3, 0.4, 0.5, 0.6, 0.7, 0.8, 0.9... картинка станет более отчетливой. причем, если сработал коэффициент на более низком ТФ, а затем сработал этот же коэффициент на более высоком ТФ, то мы получаем очень сильный набор линий вокруг которого будут развиваться события.

Le point de la question est le suivant : faut-il séparer la notion de canal et celle de triangle ?

Et si c'est le cas, où se situe la limite où nous pouvons dire que ceci est un canal sous-exposé et ceci est un triangle sous-exposé ?

 
Urain писал(а) >>

Le point de la question est le suivant : faut-il séparer la notion de canal et de triangle ?

Et si c'est le cas, où se situe la limite qui vous permet de dire qu'il s'agit d'un canal sous-expansé et d'un triangle sous-expansé ?


Je pense que cela dépend de la perception personnelle. mon opinion est qu'un triangle n'est qu'un cas spécial lorsqu'il s'agit de déterminer la force entre les canaux et les lignes SAR. tout comme un canal plus petit fait partie d'un canal plus grand.

 
Urain >>:

Суть вопроса в том : стоит ли разделять понятие канал и треугольник ?

зы И если да то где грань, где можно сказать что это недотреуголенный канал?, а вот это недоканаленный треугольник ?

dans la bissectrice...

;)

 
Et peut-être que le canal est mieux de faire une bande (flexible) en une fois à la Bollinger ou une enveloppe ? avatara, tu as dit quelque chose sur la différence de non-épaisseur entre muv et prix - ou je t'ai mal compris...
P.S. Le rêve d'un idiot est de fabriquer un oscillateur sans effet de saturation près des bords, mais que les bords soient fixes.
 
Mathemat >>:
А, может, канал лучше сразу сделать лентой (гибкой) а ля Боллинджер или конверт? avatara, ты ж ведь что-то говорил о нетолстохвостости разницы между мувом и ценой - или я тебя не так понял...

Yep. et les sketches provocateurs de Shiryaev ont été regardés.

;)

 
C'est là qu'il parle des voitures des autres ?
Raison: