Comment coder ? - page 105

 
 
 

Quelqu'un peut-il coder cette tâche "simple" ?

Je veux récupérer les valeurs les plus hautes et les plus basses d'un indicateur sur un graphique entier. Il y a quelque temps, j'ai essayé ce que je pensais devoir fonctionner, à partir d'une EA, mais cela n'a pas fonctionné.

(Désolé, je n'ai pas cette tentative maintenant pour vous la montrer).

Des idées ?

Big Be

 

Vous pourriez utiliser un tableau et le charger de valeurs. Puis faire un tri simple pour déplacer la valeur la plus élevée vers le haut. Puis faire de même pour la valeur la plus basse.

Par exemple, vous pouvez comparer l'élément 2 à l'élément 1. Si 2 est plus élevé, mettez-le dans l'élément 1. Puis comparez 3 à 1 et répétez l'opération jusqu'à la fin du tableau.

Il suffit d'effectuer le chargement initial du tableau dans la fonction init() puis, à chaque nouvelle barre, de comparer la valeur à l'élément 1 du tableau.

J'espère que cela vous aidera

Lux

 

Besoin d'aide avec un robot de gestion des transactions.

Bonjour

J'ai besoin d'écrire un robot qui va placer un ordre en attente et faire ce qui suit quand il se déclenche :

1. Variables ("buy"/"sell",position1_lots,position2_lots,position3_lots,entry_price,stoploss,TP1,TP2)

Ouvrez un trade (achat/vente) avec 3 positions à (prix d'entrée) avec (stoploss).

Fermez la position 1 à (TP1) et déplacez le stop loss au breakeven pour les 2 positions restantes.

4. fermer la position_2 à (TP2) et laisser la dernière position se dérouler ou atteindre le seuil de rentabilité.

J'ai programmé quelques indicateurs mais je n'ai pas vraiment d'idée sur la façon d'écrire ce robot.

 

big be...

D'abord, trouvez la barre avec le tableau le plus élevé.

ensuite, utilisez la barre et les résultats dans un ordre logique pour votre indicateur.

 

Invisible TP/SL

Bonjour à tous.

J'essaie de coder un stoploss, trailing stop et takeprofit invisible efficace et fiable dans mes EAs. Jusqu'à présent, mon code cherche simplement à ce que le cours acheteur/vendeur soit égal à la valeur du stoploss ou du takeprofit. Si le prix est égal à cette valeur, il ferme la transaction.

Le problème que je rencontre est que parfois le prix semble sauter. Il n'y a pas de mouvement progressif du prix. Comment puis-je alors contourner ce problème ? et créer un TP/SL invisible qui garantit la clôture de la transaction si nécessaire ?

 
: : la seule façon de fermer est de ne PAS utiliser " == " dans votre code, à la place tout doit fermer plus haut ou plus bas que votre prix, utilisez... plus haut " >= " prix ou plus bas " <= " prix, oui le prix ne va pas comme 1 2 3, il peut sauter de 1 à 5 dans un marché volatile (comme les grandes annonces de nouvelles), j'espère que cela aide un peu
Ronald Raygun:
Bonjour à tous.

J'essaie de coder un stoploss invisible, un trailing stop et un takeprofit efficaces et fiables dans mes EA. Jusqu'à présent, mon code cherche simplement à ce que le cours acheteur/vendeur soit égal à la valeur du stoploss ou du takeprofit. Si le prix est égal à cette valeur, alors je ferme la transaction.

Le problème que j'ai est que parfois le prix semble sauter. Il n'y a pas de mouvement progressif du prix. Comment puis-je alors contourner ce problème ? et créer un TP/SL invisible qui garantit la clôture de la transaction si nécessaire ?
 

Quelqu'un peut-il coder cette tâche "simple" ?

luxinterior et ajk,

Merci. J'ai essayé une de ces méthodes auparavant (je vais devoir trouver ce que j'ai fait) et cela a bien fonctionné pour le prix, mais pas pour un indicateur.

Avez-vous réussi à le faire ?

L'indicateur n'a pas d'importance, cela peut être n'importe quel indicateur intégré à MT4.

Big Be

 
Big Be:
Je veux récupérer les valeurs les plus hautes et les plus basses d'un indicateur sur un graphique entier. Il y a quelque temps, j'ai essayé ce que je pensais devoir fonctionner, à partir d'un EA, mais cela n'a pas fonctionné.

(Désolé, je n'ai pas cette tentative maintenant pour vous la montrer).

Des idées ?

Big Be

en utilisant la fonction iHighest :

int iHighest( string symbol, int timeframe, int type, int count=WHOLE_ARRAY, int start=0)

définir le compte à "Bars" ainsi.

iHighest(NULL, 0, 3, Bars, 0) ;

C'est du moins ce que je pense qui fonctionnerait. Vérifiez simplement dans les paramètres de votre graphique le nombre de barres que vous conservez dans l'historique. Par défaut, je pense que c'est 52 000 barres.