Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 114

 
android1983:

Salut Yuri. Pouvez-vous nous aider à modifier l'indicateur ?

En général, l'essence : l'indicateur dessine les flèches (l'indicateur ce - ZIGZAG) ne met que plus de flèches en plus des vagues. Puis-je ajouter des niveaux de Fibonacci? J'ai besoin que les Fibo soient tracés sur la vague précédente (du minimum au maximum de la vague, respectivement). C'est à dire que dès que la flèche apparaît, le filet de fibo est remonté sur la vague précédente (c'est à dire celle qui n'est pas redessinée à 100%). Je dois utiliser mes doigts pour tout dessiner (c'est trop ennuyeux))) Aussi : l'indicateur a l'alerte + l'envoi à mon mail. Mais : il émet un bip à chaque changement de flèche (parce qu'il s'agit d'un zigzag commun et que l'extremum de la vague en cours peut bien sûr surcharger - ce qui m'ennuie terriblement))))). Est-il possible de faire un signal UNIQUEMENT à la première occurrence de la flèche ? Merci d'avance pour la réponse. L'indicateur est joint. J'espère que vous avez défini clairement les termes de référence.
Précisez lesconditions du signal, de préférence sur une capture d'écran.
un zigzag normal avec l'affichage sur le graphique, et les niveaux de Fibonacci dessus.
et marquez l'emplacement des signaux.
 

Bonjour, chers programmateurs. J'ai besoin d'un indicateur pour MT5, deux indicateurs Force index se connectent ensemble Période 5 et 10 couleur Aqua Rouge.

Merci beaucoup.

Dossiers :
Unbenannt.PNG  26 kb
 
Bonjour, j'ai besoin d'un simple EA martingale fonctionnant comme suit.
Nous indiquons deux ordres en attente BuyStop et SellStop avec le même volume (à spécifier dans les paramètres). Pour ces ordres, nous spécifions également TP et SL.
Une fois qu'un ordre a été déclenché, le second sera supprimé. Au lieu de cela, le même ordre est placé avec les mêmes TP et SL mais avec un volume augmenté de 2 (il est défini dans les paramètres).
Si le TP est déclenché, l'EA supprimera l'ordre opposé et cessera de fonctionner.
Si le SL s'est déclenché, le conseiller place un ordre opposé en attente avec le TP et le SL avec un volume accru.
 

Bonjour. J'ai besoin de modifier l'indicateur standard Moving Average: Dans le calcul de la formule de l'indicateur MA standard (tout type - lissé, exposant, etc.) toutes les barres sont prises dans une période (par exemple, tous les prix de clôture de chaque barre dans une période spécifiée). Seules les barres haussières et baissières séparément doivent être prises dans la période spécifiée. En fait, il devrait y avoir 2 lignes MA sur le graphique - pour les chandeliers baissiers et pour les chandeliers haussiers. Par exemple : Si vous spécifiez une période de 100, sélectionnez d'abord uniquement les barres haussières sur 100 (par exemple 45) et dessinez la ligne MA dans le graphique en fermant uniquement pour ces barres haussières. Il en va de même pour les barres baissières (il y en a 55). Les barres avec des mouvements haussiers et baissiers doivent être de couleurs différentes. Tous les autres paramètres restent inchangés. De préférence pour MT5, mais en général cela ne fait aucune différence, vous pouvez le faire sur 4.

 
Roman Fatkulin:

Bonjour. J'ai besoin de modifier l'indicateur standard Moving Average: Dans le calcul de la formule de l'indicateur MA standard (tout type - lissé, exposant, etc.) toutes les barres sont prises dans une période (par exemple, tous les prix de clôture de chaque barre dans une période spécifiée). Seules les barres haussières et baissières séparément doivent être prises dans la période spécifiée. En fait, il devrait y avoir 2 lignes MA sur le graphique - pour les chandeliers baissiers et pour les chandeliers haussiers. Par exemple : Si vous spécifiez une période de 100, sélectionnez d'abord uniquement les barres haussières sur 100 (par exemple 45) et dessinez la ligne MA dans le graphique en fermant uniquement pour ces barres haussières. Il en va de même pour les barres baissières (il y en a 55). Les barres avec des mouvements haussiers et baissiers doivent être de couleurs différentes. Tous les autres paramètres restent inchangés. De préférence pour MT5, mais en général cela ne fait aucune différence, vous pouvez l'utiliser sur 4.

Ce que vous voulez ne peut être que dans une fenêtre séparée. Puisque si vous ne comptez qu'une seule des bougies, considérez que le prix est divisé en deux. Si c'est ce que vous voulez, vous pouvez le faire. Encore une fois, il s'agit de deux lignes parallèles. .... Si vous ignorez l'un des chandeliers (haussiers par exemple), je vous propose la deuxième option.


Z.U. Utilisez la première option avec les paramètres par défaut.

Dossiers :
 
Den Sh.:
Bonjour, j'ai besoin d'un simple EA martingale fonctionnant comme suit.
Nous indiquons deux ordres en attente BuyStop et SellStop avec le même volume (à spécifier dans les paramètres). Pour ces ordres, nous spécifions également TP et SL.
Une fois qu'un ordre a été déclenché, le second sera supprimé. Au lieu de cela, le même ordre est placé avec les mêmes TP et SL mais avec un volume augmenté de 2 (à préciser dans les paramètres).
Si le TP est déclenché, le Conseiller Expert supprimera l'ordre opposé et cessera de travailler.
Si le SL s'est déclenché, le conseiller place un ordre opposé en attente avec le TP et le SL avec un volume accru.
Quelles sont les conditions dans lesquelles les ordres en attente sont placés ?
 

Bonjour à tous, jetez un coup d'oeil à mon idée d'indicateur, afin de ne pas spammer tous les messages, voici le lien

https://www.mql5.com/ru/forum/35071/page144#comment_22289427

Напишу советник бесплатно
Напишу советник бесплатно
  • 2021.05.08
  • www.mql5.com
если у вас есть хороая стратегия, и вы готовы ей поделиться,могу написать советника. приглашаю обсудить публично...
 
Pouvez-vous me dire comment écrire un indicateur simple : le prix médian de la barre actuelle [moins] une moyenne mobile simple (période - 21, prix médians) afin qu'il s'affiche comme un graphique à barres ?
 
volizordlo:
Pouvez-vous me dire comment écrire un indicateur simple : prix médian de la barre actuelle [moins] une moyenne mobile simple (période - 21, prix médians) pour qu'il s'affiche comme un histogramme ?

Prenez les moyennes mobiles standard personnalisées.mq4

changement

#property indicator_chart_window

à

#property indicator_separate_window

alors changez

   SetIndexStyle(0,DRAW_LINE);

à

   SetIndexStyle(0,DRAW_HISTOGRAM);
 
MakarFX:

Prenez les moyennes mobiles standard personnalisées.mq4

changement

à

alors changez

à

Merci !

Raison: