EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 870

 

Les gars, dites-moi ce qu'il faut faire, le 7ème genou est déjà ouvert, le pullback n'aura-t-il pas lieu ? Mes nerfs n'en peuvent plus... si j'approche de la moitié du Depo maintenant...

 

Bon sang !))) Vous avez beaucoup de choses à faire).

L'expérience montre qu'il faut tout fermer en enfer, sinon la moitié du dépôt et le bon oncle Kolya viendront ! Mais en fait, le recul devrait être. Pourtant, à partir de 1,52, nous avons presque cessé la chute jusqu'à 1,42. Cela vaut la peine d'y penser ! !! Parce que nous pouvons tomber encore plus bas !

 

Wow, je suppose qu'il ne vaut pas la peine d'acheter maintenant car il y a une forte probabilité de baisse continue. Une indication d'un repli serait un fort mouvement à la hausse à l'ouverture de la session européenne. Dans ce cas, la percée vers 1.424 et un peu plus est possible. Si cela se produit, il est possible d'acheter sur le pullback, sur le mouvement à la hausse. Mais même si ce scénario se concrétise, la baisse pourrait se poursuivre dans les prochaines 24 heures (c'est mon opinion, pas un axiome).

 
waitra >>:

Ого! Полагаю, сейчас не стоит выходить в покупку, т.к. велика вероятность продолжения снижения. Показателем отката будет резкое движение вверх на открытии европейской сессии. В этом случае, возможен рывок к 1.424 и немного выше. Если это произойдет, то можно прикупить на откате, при движении вверх. Но даже если этот сценарий осуществится, в ближайшие сутки снижение может продолжиться (это мое мнение, не аксиома)

Oui, et "wow" (( il s'avère que la plupart des prévisions se résument au fait que tout va encore tomber ?

La peur et l'avidité, deux pierres angulaires - maintenant il est dommage de fermer à moins la moitié du dépôt, alors vous ne pouvez pas vous pardonner d'avoir fermé en cas de pullback... et la peur que la chute continue, alors AC.

Alors, quelle direction est la plus probable, vers le haut ou vers le bas ?

 
T-G >>:

Да вот и "ого" ((( получается большинство прогнозов сводится что все еще будет падать?

Страх и жадность, два краеугольных камня - сейчас жалко закрыть при минусе в пол депо, потом себе не простишь что закрылся если будет откат.. и страшно что падение продолжится, тогда ДК.

Так в какую сторону прогноз более вероятный, вверх или вниз?


Zéro.
 
T-G писал(а) >>

Oui, et "wow" (( il s'avère que la plupart des prévisions se résument au fait que tout va encore tomber ?

La peur et l'avidité, deux pierres angulaires - maintenant il est dommage de fermer à moins la moitié du dépôt, alors vous ne pouvez pas vous pardonner d'avoir fermé en cas de pullback... et la peur que la chute continue, alors AC.

Alors, dans quel sens les prévisions sont-elles les plus probables, à la hausse ou à la baisse ?

Tôt ou tard, il y aura certainement un repli :-)

Ce n'est pas évident pour le moment. Il faut attendre un peu, si le support casse, il y aura une autre formation descendante ; s'il revient à ..24, il y aura un petit pullback.

Les prévisions générales sont à la baisse, les nouvelles de l'Europe ne sont pas très positives, il est donc préférable de ne pas acheter.

 
Il existe une solution dans une telle situation pour que le montant des ordres d'achat ouvre un ordre de vente avec le volume total de toutes les positions.
 

Noterday - Merci pour la prévisionGBPUSD ! - Tout se passe bien :-)

 
Content que quelqu'un en ait profité :) Et heureux que tout soit sur la bonne voie))
 
T-G >>:

Ребята, подскажите что делать, уже 7-ое колено открыто, будет откат не будет? Нервы уже не выдерживают.. если сейчас закрыться до пол депо убытков..

1.4250-70 va rebondir, et ensuite h.e.z. ! Nous devons observer comment l'Europe se comportera !

Raison: