Une grille des ordres STOP en attente pour les trois paires EUR/USD, EUR/JPY, USD/JPY - page 7

 
MaxKobalt:
Après 10 trades rentables, le solde augmentera et le lot restera le même => le Conseiller Expert clôturera chaque prochain trade avec un plus grand nombre de pips, c'est-à-dire qu'il ne clôturera pas le bénéfice en 10 points mais en 20 points, et si nous considérons que la série de lots perdants est tombée, alors ce bénéfice peut ne pas être attendu du tout. En visualisant dans MT4, vous pouvez voir qu'il travaille de plus en plus longtemps à chaque transaction et que le lot est le même, et ce avec un solde gonflé dès les premières transactions. Je vais même utiliser cet EA, c'est plus pratique que de faire beaucoup de lots, je vais juste fermer les positions manuellement.

Si vous vous en tenez strictement à 10 pips, avec un grand nombre d'ordres, vous risquez de ne même pas atteindre le bénéfice nul et de fermer plus tôt. L'essentiel est qu'il s'adapte aux nouvelles conditions.

En option, vous pouvez diminuer le paramètre du pourcentage à la volée, pour atteindre progressivement le seuil de rentabilité.

 
MaxKobalt:
Par exemple, si j'ai une succession de transactions avec un lot de 0,1, la prochaine transaction devrait être beaucoup plus profitable. Je dois lui demander de calculer les pips perdants et les pips rentables et de conclure toutes les transactions quel que soit le rapport en pourcentage (pips négatifs) si les pips rentables s'avèrent être 10 points de plus que les pips perdants. Si quelqu'un est capable de corriger cette EA, nous verrons ensemble les résultats.


au lieu de if (CurrentProfit>=NeedProfit*AccountBalance()) //si notre profit est dans notre poche, fermer

set if (CurrentProfit>=NeedProfit*10000) //Si notre profit est dans notre poche, fermer

la même chose avec les moins. Remplacez 10000 par n'importe quel dépôt à votre discrétion.

 
Qu'est-ce qui se passe avec la grille ?
 
Oui, c'est bon, ça marche. C'était plat en début de journée, mais c'est toujours bon.
 
Voici à quoi ressemble la courbe d'équilibre. Tous les drawdowns et les pics sont des alternances différentes de prise de bénéfices et de prise de pertes, avec pour résultat que le bénéfice a toujours dépassé la perte. Vous devez convenir que cette courbe ne ressemble à aucune grille, elle ressemble plutôt à une transaction normale.
Dossiers :
grid.zip  15 kb
 
Bonsoir, regardé à travers votre état, et dire que l'idée est très bonne, mais pas permanente vous verrez cela plus tard, j'en avais marre il y a un an et demi, mais voir votre vif intérêt pour ce système vous donnera quelques pistes de réflexion, que j'ai rencontré et cherche toujours une issue, Le système est basé sur 3 paires, vous mettez l'achat et la vente, disons que usd-jpy n'est pas nécessaire ici car c'est une paire relativement faible, la place de l'achat ou de la vente n'est pas très bonne pour le dire gentiment, moins plus la même, je propose de prendre la combinaison de paires à celles que vous avez, qui sont eur\usd et eur\jpy ajouter gbp\usd et gbp\jpy ? et les mettre en ordre. eur\usd и gbp\jpy на бай, eur\jpy и gbp\usd на селл Le problème est que je ne pouvais pas choisir le ratio idéal entre les ordres et le cadre temporel pour entrer sur le marché, mais maintenant j'utilise ce lot dans le trading avec 4 paires, c'est très pratique.

J'ai eu une idée et j'ai surfé sur Internet, bien sûr je suis déjà passé par là :)

Placez une grille d'ordres Stop : EURJPY - achat de 1 lot ; CHFJPY - vente de 1,22 lot ; EURUSD - vente de 1 lot ; USDCHF - vente de 1,4 lot. Si vous placez 4 ordres de marché en même temps, vous obtenez un anneau complètement superposé.

Et nous, comme je l'ai écrit, nous établissons une grille d'ordres Stop et tirons, ajoutons et chalutons des ordres ouverts au fur et à mesure que le prix évolue. Le fait est que si le mouvement est fort, davantage d'ordres stop seront déclenchés par la tendance.

Quelqu'un d'autre a-t-il des résultats de ce type d'opérations ?

Raison: