Une martingale sûre. - page 4

 
Quel genre de martingale ? Sûr ?!!!😂🔙
 
shabanw:
Quel genre de martingale ? Sûr ?!!!😂🔙
Il s'avère qu'il y en a un !
 
la sûreté/infaillibilité de la martingale est déterminée par la série de transactions perdantes.
 

L'application d'un martin peut vraiment améliorer les performances d'un test. Je le fais.

Mais seulement si la multiplication du lot a donné lieu, dans l'ensemble, à plus de transactions réussies que le lot de départ.

C'est-à-dire que Martin a simplement changé les priorités dans le système de signalisation. Et vous pouvez changer les priorités sans Martin (par exemple, ne pas jouer certaines transactions (effectuer virtuellement les transactions qui n'ont pas été affectées par la multiplication des lots)) car il donne des avantages stat. et les caractéristiques ne peuvent pas s'améliorer par elles-mêmes.

 
khorosh:
C'est comme si tu jouais un téléphone de sourd). J'ai déjà répondu au sujet des tests. Vous ne lisez que vos propres messages ?

Oui, les tests sont tous mauvais. Surtout quand il s'agit de Martin.

Historique des transactions réelles. C'est le but des tests. Nous avons travaillé avec beaucoup de sociétés PAMM avec de très belles courbes d'équité, qui ont été complètement vidées à un moment donné grâce à la martin. Ils pourraient dire jusqu'à ce point que "Martin améliore les performances".

Eh bien, eh bien...

Le poulet est compté à l'automne.

 
George Merts:

Oui, les tests sont tous mauvais. Surtout quand il s'agit de Martin.

Historique des transactions réelles. C'est là tout l'intérêt des tests. Nous avons travaillé avec beaucoup de sociétés PAMM avec de très belles courbes d'équité, qui ont été complètement vidées à un moment donné grâce à la martin. Ils pourraient également dire jusqu'à ce point que "Martin améliore les performances".

Eh bien, eh bien...

Le poulet est compté à l'automne.

Vous vous trompez si vous pensez que cette méthode doit être attachée à une EA à moitié morte et qu'elle deviendra un graal. Peut-être qu'il ne faut pas l'appeler une martingale - c'est juste une mesure de précaution pour augmenter le lot en toute sécurité. Cette méthode, contrairement aux variantes classiques de la martingale, ne retire pas les transactions non rentables, elle augmente simplement le lot en toute sécurité (généralement pendant les tendances, lorsqu'il y a des transactions rentables consécutives.) Tout le secret consiste à observer certaines conditions lors de l'entrée en augmentant le lot et à observer certains ratios de valeurs caractérisant les transactions.
 
transcendreamer:
La sécurité ou l'insécurité de la martingale est déterminée par la série de transactions perdantes.
Ok. Permettez-moi de vous révéler la première condition de sécurité : augmenter la taille du lot d'une transaction uniquement si la transaction précédente a clôturé à la valeur de prise. Sinon, vous ouvrez avec le lot initial. Les autres conditions sont à votre discrétion. Vous devez maintenant comprendre que la responsabilité des transactions perdantes en série incombe entièrement au conseiller expert, et en premier lieu à son système de signaux. Comme je l'ai écrit plus haut, cette méthode ne fait pas du conseiller expert un graal, elle vous permet seulement d'augmenter le lot en toute sécurité. Et s'il y a une série de transactions perdantes, cette méthode n'est utile que dans le sens où, à ce moment-là, le dépôt sera probablement plus important que sans son utilisation, c'est-à-dire lors de transactions avec un lot fixe. Et avec un dépôtplus important, il est plus facile de survivre à une série de transactions perdantes.
 
George Merts:

Oui, les tests sont tous mauvais. Surtout quand il s'agit de Martin.

Historique des transactions réelles. C'est là tout l'intérêt des tests. Nous avons travaillé avec beaucoup de sociétés PAMM avec de très belles courbes d'équité, qui ont été complètement vidées à un moment donné grâce à la martin. Ils pourraient dire jusqu'à ce point que "Martin améliore les performances".

Eh bien, eh bien...

Le poulet est compté à l'automne.

Qu'est-ce que cela prouve ? Que le conseiller expert initial est bon ou mauvais ? Quel est le rapport avec la méthode d'augmentation du lot de sécurité ? Je ne vous propose pas un conseiller expert dénombrable pour le vérifier sur le compte réel. Je dis simplement qu'il existe un moyen sûr d'augmenter la taille des lots, et qu'il n'est même pas nécessaire de le tester. Car si vous le savez, les relations mathématiques prouveront évidemment son innocuité et ne feront pas douter quiconque connaît l'arithmétique à l'école primaire.
 
khorosh:
Ok. Permettez-moi de vous révéler la 1ère condition de sécurité : vous ne pouvez augmenter le lot d'une transaction que si la transaction précédente a été conclue à la position de prise. Sinon, nous ouvrons avec le lot initial. Les autres conditions sont à votre discrétion. Vous devez maintenant comprendre que la responsabilité des transactions perdantes en série incombe entièrement au conseiller expert, et en premier lieu à son système de signaux. Comme je l'ai écrit plus haut, cette méthode ne fait pas du conseiller expert un graal, elle permet seulement d'augmenter le lot en toute sécurité. Et s'il y a une série de transactions perdantes, cette méthode n'est utile que dans le sens où, à ce moment-là, le dépôt sera probablement plus important que sans son utilisation, c'est-à-dire lors de transactions avec un lot fixe. Et avec un dépôtplus important, il est plus facile de survivre à une série de transactions perdantes.

Mais le fait de clôturer au niveau du TP ne garantit pas qu'une série de transactions perdantes ne suivra pas.

La série dépend du signal.

 
transcendreamer:

Mais le fait de clôturer au niveau du TP ne garantit pas qu'une série de transactions perdantes ne suivra pas.

La série de trades perdants dépend du signal

Qui a dit que c'était garanti. Il ne s'agit que de la première condition de sécurité. Il s'avère que s'il y a une série de trades perdants, la martingale est désactivée. Mais même si les transactions dans une certaine zone sont constamment fermées soit par un stop loss, soit par un take profit, la méthode considérée ne conduira pas à l'augmentation des pertes dans leur ensemble. De plus, les transactions déficitaires seront fermées avec un lot augmenté. Voici un autre conseil. Si vous y réfléchissez, il n'est pas difficile pour un homme intelligent de comprendre dans quelles conditions cela peut se produire. En fait, il s'agit presque d'une divulgation de l'essence de la méthode.

Je ne ferai probablement pas d'autres allusions, ce que j'ai dit est suffisant. Comme le dit le proverbe : "Un indice suffit à celui qui est intelligent"). Qui a deviné, écrivez-moi en personne pour confirmer l'exactitude. Ne pas divulguer ici. Laissez chacun penser par lui-même. La gymnastique de l'esprit est utile.))))

Raison: