Qui a un site web ? Cela vaut-il la peine ou non de conserver sa propre ressource ? - page 12

 
Alexandr Andreev:

Non, je ne suggère pas que... Je parle ici de l'option la plus économique....

J'ai moi-même déjà dépensé un millier de dollars sur l'un de mes sites..... et il est toujours en construction...

en fait, j'ai créé plus de 30 sites web allant d'une page d'accueil à un site de 40 à 50 pages. .... et comprennent le temps et le coût du site et sont conscients de la promotion


Rappelez-vous le dicton : "Un avare paie deux fois". Copier le contenu d'autrui, créer toutes sortes de toiles et autres méthodes de promotion "noires" étaient en vogue il y a 10 ans. Aujourd'hui, les moteurs de recherche s'attaquent à ce problème avec succès. Il est préférable de créer un site avec une seule page, mais unique, et de le remplir progressivement de contenu qu'un site avec un grand nombre de pages, mais sans contenu unique.

 

Pour un site web, c'est difficile.

 
Vitalii Ananev:

Rappelez-vous le dicton : "Un avare paie deux fois". Copier le contenu d'autres personnes, créer toutes sortes de dorweevs et autres méthodes de promotion "noires" fonctionnaient il y a environ 10 ans. Aujourd'hui, les moteurs de recherche s'attaquent à ce problème avec succès. Il vaut mieux créer un site avec une seule page, mais unique, et le remplir progressivement de contenu qu'un site avec un grand nombre de pages mais sans contenu unique.


je n'ai pas compris quelle partie de mon post se rapporte à votre commentaire...

au fait que je conviens que cette méthode n'est pas propre en bonne conscience ?

ou au fait que ce n'est pas le moyen le plus économique ? ....

ou au fait que vous devez faire quelque chose avec les bénéfices de toute façon ?

ou aux frais que j'ai engagés sur mon site qui n'est pas encore achevé ?

dans un post précédent, j'ai également écrit qu'aucune promotion n'est à exclure, alors pourquoi devons-nous nous occuper des portes ? il existe des sociétés de publicité

eh......

 
Alexandr Andreev:

Je ne comprends pas à quelle partie de mon post votre commentaire fait référence...

que je convienne que cette méthode n'est pas propre en conscience ?

Ou que ce n'est pas le moyen le plus économique ? ....

ou au fait que vous devez faire quelque chose avec les bénéfices de toute façon ?

ou aux frais que j'ai engagés sur mon site qui n'est pas encore achevé ?

dans un post précédent, j'ai également écrit qu'aucune promotion n'est à exclure, alors pourquoi devons-nous nous occuper des portes ? il existe des sociétés de publicité

eh......


Je veux dire, vous pouvez en quelque sorte économiser de l'argent en copiant le texte de quelqu'un d'autre.

...

À mon avis, un bon site doit : 1. avoir un contenu unique, 2. une page - un mot clé, c'est-à-dire que la page doit être optimisée pour un mot clé qui est une requête de recherche, 3. ajouter des articles uniques au moins une fois par semaine, pour que les moteurs de recherche voient que le site est "vivant".

Tout cela permettra au site d'attirer des visiteurs uniques depuis les moteurs de recherche, ce qui aura une incidence sur sa position dans les SERP.

Vous pouvez ne pas être d'accord avec moi, je n'impose pas mon opinion, mais je pense que votre conseil est nuisible.

 
Alexandr Andreev:

......

J'ai également écrit dans un post précédent qu'aucune promotion n'est à exclure, ......

.....


Pourquoi avez-vous besoin d'un site web si vous n'en faites pas la promotion ? Comment ferez-vous venir les visiteurs, qui seront des clients potentiels, sur le site si vous n'en faites pas la publicité et la promotion ?

 
Vitalii Ananev:

Ce que je veux dire, c'est que vous pouvez en quelque sorte économiser de l'argent en copiant le texte de quelqu'un d'autre.

...

À mon avis, pour obtenir un bon site, il faut : 1. avoir un contenu unique ; 2. une page - une requête par mot-clé, c'est-à-dire que la page doit être optimisée pour un seul type de requête de recherche ; 3. ajouter des articles uniques au moins une fois par semaine, pour que les moteurs de recherche voient que le site est "vivant".

Tout cela permettra au site d'attirer des visiteurs uniques depuis les moteurs de recherche, ce qui aura une incidence sur sa position dans les SERP.

Vous pouvez ne pas être d'accord avec moi, je n'impose pas mon opinion, mais je pense que votre conseil est nuisible.


vous avez raison, mais ce n'est pas un moyen rentable.... Cela coûte 5 livres et une demi-journée de travail.

un bon site web doit être tel que le visiteur s'y promène pendant des heures puis revient sans fermer son onglet. - c'est ce que les moteurs de recherche apprécient vraiment.

Il ne suffit pas d'avoir un contenu unique.

Et comme pour le référencement, les moteurs de recherche réagissent désormais aux doublons de votre texte - comme les nouvelles ..... c'est ce qu'ils aiment. Par exemple, quelque chose est apparu sur votre site - et ensuite l'Internet a commencé à en discuter ... Et tellement de fois. En conséquence, les moteurs de recherche mettront à jour votre site toutes les 15 minutes ou même plus souvent, pour toute nouvelle est vous étiez au sommet. (Au moins cette méthode a fonctionné cette année-là =)

 
Vitalii Ananev:

Pourquoi avez-vous besoin d'un site web si vous n'en faites pas la promotion ? Comment ferez-vous venir les visiteurs, qui seront des clients potentiels, sur le site si vous n'en faites pas la publicité et la promotion ?


Uniquement la publicité payante.... Pour l'option économique autre ne peut pas être.

Mais vous pouvez faire un site aujourd'hui et demain pour obtenir les premiers clients, qui le soir même peuvent apporter des bénéfices.
 
Alexandr Andreev:

Annonces payantes uniquement.... pour l'option économie ne peut être autre

Mais aujourd'hui vous pouvez faire un site et demain pour apprendre les premiers clients qui sont déjà dans la soirée mai apporter des bénéfices

Ne me convainquez pas, il suffit de faire un site avec une page unique (description des services, et coordonnées), et le même de passer sur ce 5ti minutes.

 
Vasiliy Sokolov:

Pour une raison quelconque, presque toutes les personnes qui ont rédigé cet article considèrent le site web comme un moyen direct de le contrôler. Comme Renat l'a dit à juste titre à l'époque : vous devez emprunter le chemin le plus court et le plus direct vers la monétisation. C'est-à-dire, dans mon cas, la vente de produits. Par conséquent, je ne me soucie pas de savoir si le site lui-même gagnera de l'argent, il est important pour moi que le site contribue à l'amélioration du service et apporte une certaine contribution à la cotabilité des produits.

J'ai oublié de mentionner au début que j'ai également besoin du site web parce que les produits sont très complexes et nécessitent souvent des données spécifiques, qui ne sont pas disponibles dans le terminal. Le seul moyen est de passer par WebRequest. Toutes les données ne sont pas disponibles sur des sources tierces, et vous ne pouvez pas les obtenir sans votre propre site.


Voilà, je suis l'un des rares à avoir écrit sur le sujet !

Je vais me couler dans le bronze.)
 

Je suis pratiquement un promoteur professionnel de produits de forex, d'options binaires et de crypto-monnaies. J'ai commencé, d'ailleurs, par promouvoir mes propres EA du marché, puis les EA d'autres personnes, et puis c'est arrivé. Pour l'instant, le meilleur moyen de promouvoir les groupes thématiques sur Facebook. Les sites web fonctionnent aussi, mais la concurrence dans ce créneau est folle et il est irréel de se hisser au sommet. Mais vous pouvez mettre votre site en avant grâce aux groupes FB.

Je ne suis pas sûr qu'une telle promotion sera rentable pour un EA ou un indicateur, mais si vous avez affaire à des programmes de référence forex et binaires, le meilleur. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en personne.

Question aux modérateurs. Est-il possible de publier des liens vers des forums tiers dans le profil ou les messages personnels? Le sujet est déjà résolu sur le serveur, il n'y a pas le temps de le dupliquer.

Raison: