Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 655

 
Ласло Подобедов:
Pouvez-vous me dire comment trouver le port TCP Je viens de télécharger un metatester séparément ...
Fournir les journaux de l'agent de test.
 
Alexey Kozitsyn:

Détendez-vous... faites-le de cette façon...

Calculer uniquement sur l'histoire.

Wow ! Ce n'est pas facile. Merci !

Pour rechercher l'égalité de high[i] avec l'une des trois dernières fractales inférieures, est-il nécessaire d'utiliser une boucle supplémentaire, ou suffit-il d'ajouter un chiffre quelque part ?

Pour une raison quelconque sur Eurobucks M15, le 21 à 9:15 n'a pas mis, bien que la condition a été remplie et plus tard aussi manqué le signal.


a

 
mila.com:
Pour une raison quelconque, je ne l'ai pas mis sur Eurobucks M15, le 21 à 9h15, bien que la condition ait été remplie et que plus tard le signal ait également été manqué.

Pour rechercher l'égalité des N dernières fractales, ajoutez une condition à la fonction qui incrémente le compteur de fractales trouvées et compare ce compteur à la valeur maximale possible. Tant que la valeur maximale possible n'est pas atteinte, les fractales sont recherchées.

Pour une raison quelconque, je ne l'ai pas mis sur EUROBAX M15, le 21 à 9:15, bien que la condition ait été remplie et que plus tard le signal ait également été manqué.

Je ne sais pas, peut-être que j'ai fait une erreur quelque part... Au moins, vous devez spécifier le serveur à partir duquel vous vous connectez. Les citations sont différentes partout. Sur mon serveur, il n'y a pas d'erreur :)
 
Alexey Kozitsyn: Les devis sont différents partout.

Si le haut [1] est égal au bas [8] sur le graphique, peut-il en être autrement dans les cotations ?

La flèche apparaît à la place du premier tick de M15, le 21 à 9h15, si i+4 est remplacé par i+7 ici.

CheckSellArrow(high[i],i,i+4,rates_total-3,time);

Il n'y a pas de flèche à la place du deuxième tic-tac à 14:15, mais si vous mettez i+6, elle apparaît, mais celle à 9:15 disparaît.

Que faire ?

 
Bonjour, pourriez-vous nous indiquer comment fonctionnent les systèmes de trading qui sont liés à une structure MicrosoftExcel, peut-être y a-t-il un sujet sur le forum ?
 
mila.com:

Si le haut [1] est égal au bas [8] sur le graphique, peut-il en être autrement dans les cotations ?

La flèche apparaît à la place du premier tick de M15, le 21 à 9h15, si i+4 est remplacé par i+7 ici.

CheckSellArrow(high[i],i,i+4,rates_total-3,time);

Il n'y a pas de flèche à la place du deuxième tic-tac à 14:15, mais si vous mettez i+6, elle apparaît, mais celle à 9:15 disparaît.

Que faire ?

Oui, à propos des citations, vous avez bien sûr raison, c'est juste que je ne peux pas me contrôler car j'ai des valeurs différentes dans ces endroits.

Que faire ? Essayez de comprendre ce que signifie i+4 (7,6 etc.) et réparez héroïquement le code, tout en me montrant où j'ai fait une erreur !

 
Comment identifier intelligemment une tendance dans un logiciel ?
 
Cei:
Comment déterminer correctement la tendance par voie programmatique ?

Tout d'abord, dites-moi comment le définir correctement, pas de manière programmatique, et ensuite il sera plus facile de voir où "creuser". Et, bien sûr, décrivez en quelques mots comment y entrer.

 
Cei:
Comment définir correctement une tendance dans un logiciel ?

La bonne question sur le sujet

+++

 
Cei:
Comment déterminer correctement la tendance en utilisant le programme ?

Je sais, mais je ne te le dirai pas. Je le fais moi-même.

Ce que je veux dire, c'est qu'il est possible de détecter une tendance. Lorsque j'ai délibérément essayé de déterminer la tendance/le plat, je n'ai pas réussi. Je travaillais sur une autre stratégie et ça a marché par accident. Ce n'est peut-être pas génial, mais c'est mieux que tout ce qui est disponible dans le terminal et que certains outils tiers. Bien qu'ils soient tous identiques.

Je l'ai réalisé l'autre jour.
Raison: