[Archive ! - page 11

 
Europa:

Tout d'abord, il faut s'occuper de la première Et, Peter, que pensez-vous qu'artificiel signifie ? Comment comprenez-vous cette définition ?

Pour moi, c'est quelque chose comme... "fait à partir de rien, mais très proche de la réalité."


Ce n'est pas ma question, mais quand même, qu'est-ce qu'il n'y a pas à comprendre ? Artificiel = fait par l'homme, c'est-à-dire fait par des êtres humains, sauf que c'est un objectif inatteignable pour les êtres humains, imho.
 

Deux doigts dans la bouche ou cinq grammes dans la tempe... Il n'y a pas de différence. Il y a la vente au détail. Tout le monde vend et tout le monde achète...

Allez, voyons voir...

Tu sais comment les chiens font leurs besoins ? Ils ont ce regard innocent et distrait sur leurs visages - comme le coucher de soleil est beau ! Alors, un toast. Faisons comme si ça ne nous regardait pas. Notre virilité est dans notre ignorance.

Amen.

 
moskitman:

Ce n'est pas ma question, mais quand même : qu'y a-t-il à comprendre ? Artificiel = fait par l'homme, c'est-à-dire fait par l'homme, sauf que ce but est inatteignable pour l'homme imho.
Que cela soit réalisable ou non dépend de la définition de ce qu'est le second E.
 
А... Ouais, eh bien... Je ne me suis pas fait comprendre. Le deuxième "E" est un mystère. Allons kamlater ! )))
 
Svinozavr:
А... Ouais, eh bien... Je ne me suis pas fait comprendre. Le deuxième "E" est un mystère. Allons kamlater ! )))
Ce n'est plus votre préoccupation :)) Celui qui est le premier à faire quelque chose comme l'IA fera tout pour prouver que le deuxième ET de ses développements est chaviré.
 

Serait-il inapproprié pour moi de demander ?

Alors voilà. J'envisage d'acheter un moniteur. Ce qui m'énerve, c'est la résolution. Pourquoi diable ai-je besoin de 16x9 ? Même si vous le tournez (VA-matrix) - toujours, semble retardé.

La variante normale est de 1200 verticalement. Mais ils sont vachement chers. Non, pas l'argent - juste la pitié...

Qui a de l'expérience ?

 
Svinozavr:

Serait-il inapproprié pour moi de demander ?

Alors voilà. J'envisage d'acheter un moniteur. Ce qui m'énerve, c'est la résolution. Pourquoi diable ai-je besoin de 16x9 ? Même si vous le tournez (VA-matrix) - toujours, semble retardé.

La variante normale est de 1200 verticalement. Mais ils sont vachement chers. Non, ce n'est pas de l'argent - c'est juste dommage...

Qui a de l'expérience ?

C'est juste une question d'habitude.

Très vite, vous aimerez le 16x9 et son design.

 
coronel:

Il faut juste s'y habituer.

Très vite, vous allez adorer le 16x9 et travailler avec lui et son design.

Allez...

J'en ai déjà assez de ce format sur mon ordinateur portable.

 

Putain de merde ! Quelle habitude !

Combien de lignes de code pouvez-vous voir ?

Regardez le film, Petya, et n'y pensez plus ! Sinon, c'est une soupe terrible...

 
Svinozavr:

....

Combien de lignes de code pouvez-vous voir ?

....

Sur un moniteur normal, il y a environ 50 pièces.

Et sur un grand format 150=50*3. Vous pouvez également ouvrir plusieurs feuilles de code.

Raison: