Dialogue de l'auteur. Alexander Smirnov. - page 13

 
Yurixx:
Mathemat:
Yurixx, merci beaucoup pour votre soutien inattendu et vos précieux éclaircissements. Oui, bien sûr, quand j'ai commencé à regarder dans mes notes, j'étais convaincu que c'était exactement comme ça. J'avais oublié - cela fait plus de 2 ans et demi... Une autre chose demeure - à propos des régressions d'ordre supérieur ; tout est similaire.

Non, merci. Dans ma naïveté, je croyais encore que j'avais inventé quelque chose d'original et de meilleure qualité que les mash-ups traditionnels. Mais il s'avère que c'est juste une combinaison linéaire d'entre eux. On apprend pendant longtemps, comme l'a légué le grand Lénine. :-)))
Non ! Merci à vous deux de m'avoir éclairé. Je ne savais pas pour la régression linéaire et les mash-ups. J'ai fait un essai rapide.
Dossiers :
llr_m.mq4  3 kb
 
Mathemat:
Yurixx a écrit (a) : Seul le LRMA n'est pas la prédiction du prochain point, mais la valeur LR au dernier (Nième) point, où N est la période de tous ces trois mélanges.
Yurixx, merci beaucoup pour ce soutien inattendu et ces précieux éclaircissements. Oui, bien sûr, lorsque j'ai commencé à consulter mes notes, j'ai été convaincu que c'était exactement le cas. J'avais oublié - cela fait plus de 2 ans et demi... Il reste quelque chose d'autre - sur les régressions d'ordre supérieur ; tout cela est similaire.

Ai-je une chance d'attendre que les notes soient publiées dans cette vie ? :-)
 
Prival:
Y a-t-il une chance que j'attende que les notes soient publiées de ce vivant ? :-)

Cela signifie-t-il que l'athéisme en béton armé, à l'épreuve des balles, des fusées, des lasers et des neutrons rapides a craqué et que vous, Sergei, admettez l'existence d'une autre vie que celle-ci ? Telle est la question ! :-)
 
Pendant que j'attendais qu'Alexander Smirnov réponde à toutes les questions que le studio lui pose à juste titre (IMHO), je suis arrivé à une conclusion très utile en termes pratiques
sur l'utilisation de la régression linéaire. J'ai créé un script pour tester l'idée de vitesse.
Comme les lingettes sont calculées à l'aide de fonctions terminales, le calcul de la régression linéaire à l'aide de la méthode des lingettes est 5 fois plus rapide que la méthode standard :

2008.02.02 20:09:30 TEST_SPEED_LR&LR_M GBPUSD,H4 : LinRegresSlope : 50594, LinRegresSlope_M : 9516

Bonne chance à tous.
Dossiers :
 

:- ))) Et s'il n'y a pas d'autre vie ? Alors je ne verrai jamais les notes et je ne saurai pas, ne comprendrai pas, n'explorerai pas. Dommage. Et si c'est le cas, je poserai probablement de "mauvaises" questions là-bas aussi, et je chercherai, chercherai, mais autre chose. Je dois vivre maintenant, ici, sur la troisième planète en partant du soleil. Donc pour l'instant, agnostique. Laissez-moi essayer, mesurer, mordre, sonder ... :-) . Je serai du côté de ceux qui ont raison et qui apportent de nouvelles connaissances. Entre-temps, je me rapproche de la philosophie de Kant, même si j'avoue avoir lu très peu dans ce domaine, et avoir souvent dormi pendant les conférences sur la philosophie, le marxisme-léninisme. Je suis donc un anthracite comparé à vous, les philosophes, mais vous devriez toujours avoir des doutes.

Comme ici dans cet exemple, je veux essayer, mieux voir, de superposer 2 dindes et voir si c'est presque la même chose.


VBAG a d'abord placé un indicateur, puis l'a remplacé par un autre (j'ai tout vu :-) ) et a placé le troisième comme conseiller expert. Et je n'arrive toujours pas à voir l'image en mouvement qui me convaincrait que le mathématicien a raison. Le militaire à la tête dure est tellement "stupide" :-) sur une foi aveugle, on ne peut rien faire :-)


2008.02.02 21:31:03 2008.02.01 00:00 TEST_SPEED_LRkLR_M EURUSD,H4 : LinRegresSlope : 18500, LinRegresSlope_M : 3953

 
Prival:

Mais VBAG a d'abord posté 1 indicateur, puis l'a remplacé par un autre (j'ai tout vu :-) ), et a posté le troisième, mais déjà un expert. Et je ne vois toujours pas l'image en mouvement qui me convaincrait que le mathématicien a raison. Le militaire à la tête dure est tellement "bête" :-) qu'il ne faut pas avoir une foi aveugle :-)


2008.02.02 21:31:03 2008.02.01 00:00 TEST_SPEED_LRkLR_M EURUSD,H4 : LinRegresSlope : 18500, LinRegresSlope_M : 3953

J'ai nettoyé les déchets et les ai remplacés. En fait, comment avez-vous réussi à tout voir ? Et puis j'ai posté un script (pas un expert) qui démontre la précision et la rapidité des mathématiques.
Pour vous rassurer visuellement, spécialement pour vous.


P.S. J'ai essayé d'autres méthodes de programmation du calcul de régression linéaire - je continue à m'agiter au moins 4 fois plus vite.
Dossiers :
linearreg.mq4  3 kb
 
VBAG:
Pendant que j'attendais qu'Alexander Smirnov réponde à toutes les questions que le studio lui pose à juste titre (IMHO), je suis arrivé à une conclusion très utile en termes pratiques
sur l'utilisation de la régression linéaire. J'ai créé un script pour tester l'idée de vitesse.
Les lingettes étant calculées à l'aide de fonctions terminales, il s'est avéré que le calcul de la régression linéaire à l'aide des lingettes est 5 fois plus rapide qu'avec la méthode conventionnelle :


.
Cela prouve seulement que vous n'utilisez pas un algorithme de calcul de régression linéaire optimisé en termes de performances. Et d'ailleurs, je peux vous l'assurer : vous pouvez écrire à la main un indicateur MA qui le calculera plus rapidement que les assistants intégrés.
 
Prival:

Mais VBAG a d'abord posté 1 indicateur, puis l'a remplacé par un autre (j'ai tout vu :-) ), et a posté le troisième, mais déjà un expert. Et je ne vois toujours pas l'image en mouvement qui me convaincra que le mathématicien a raison. Le militaire à la tête dure est tellement "bête" :-) que la foi aveugle ne prend pas :-)


Je ne sais pas, Sergey, pourquoi tu as besoin d'images en mouvement, mais je peux te faire un indicateur à 2 lignes. Un LRMA, l'autre 3*LWMA-2*MA. Ils se chevaucheront complètement, c'est-à-dire que l'un d'eux ne sera pas visible à cause de l'autre. Tu éteins la couleur de l'autre, tu vois la première. Vous allumez la couleur - vous ne voyez que l'autre.

Je vous enverrais aussi une preuve d'équivalence, elle est courte - seulement une douzaine de lignes. Mais il s'appuie sur des formules dérivées analytiquement pour mettre en œuvre la régression linéaire. Eh bien, ne pas tout compter en chiffres, et si possible utiliser des formules finies - moins il y a de cycles, plus vite c'est compté. Mais c'est déjà des calculs assez longs, je n'ai pas envie de m'embrouiller dans Word.

 
VBAG:
Pour vous rassurer visuellement, spécialement pour vous.


Merci. C'est une correspondance visuelle. Simple curiosité. J'ai l'habitude de résoudre ça sous forme de matrice. Je n'ai jamais pensé à le faire autrement. Je vais devoir prendre un stylo et du papier et revérifier.

En fait, qu'est-ce que tout le monde a réussi à voir ?

J'ai vu le message et l'indicateur apparaître. Je voulais juste le télécharger. Il a disparu et est réapparu une minute plus tard. J'ai vu que vous avez essayé et écrit, je voulais aider les autres. Merci.

 
Yurixx:
Cela indique seulement que vous n'utilisez pas un algorithme de calcul de régression linéaire optimisé en termes de performances. Et d'ailleurs, je peux vous l'assurer : vous pouvez écrire à la main un indicateur MA qui le calculera plus rapidement que les assistants intégrés.
Eh bien oui, les mathématiques jouent souvent des tours. Je ne serai pas surpris, et je ne discuterai pas sans savoir. Si vous disposez d'algorithmes plus rationnels pour le calcul des mash-ups ou de la régression, il serait très intéressant d'y jeter un œil !
Raison: