FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 427

 
Lesorub:

et sur euronz ?

1.5660 vendu.
 
Lesorub:
et sur l'euronz ?

rebondissement - ventilation

 
Ishim:
parce qu'il va rebondir à 70 pips, quels milliers - ou avez-vous creusé où ? (trésor)
Oui, cet article m'a rappelé en quelque sorte les paroles d'un homme sage, et vous savez - un professeur ne se souviendrait même pas de ces conneries.
 
stranger:
Oui, c'est l'article qui m'a rappelé en quelque sorte les paroles d'un sage, et vous savez - un professeur de non-sens ne s'en souviendrait même pas.
c'est tous les points sur m1 - et qu'est ce que ça vous rapporte ))))) (Je ne ferais pas confiance aux mathématiciens - ils se trompent encore une fois)
 
Ishim:
Ce sont tous des points de la M1 - alors qu'est-ce que cela dit ? ))))) (Je ne ferais pas confiance aux mathématiciens - ils se trompent encore une fois)
Ce n'est donc pas Article qui a dit ça, il nous l'a juste rappelé, et c'est une personne dont le nom vous fera enlever votre chapeau et poudrer votre tête de cendres).
 
stranger:
Ce n'est pas l'article, il m'a juste rappelé, et dit que le gars a juste entendu son nom et que vous enlevez immédiatement votre chapeau et vous poudrez la tête avec des cendres).

cela ne peut être que moi)))

Que pensez-vous du bayan sur le Yenke H1 ? (c'est quoi ce bordel ?)

 
SEVER11:

Eh bien, je ne suis pas un élastique... Je suis hors du forum depuis trois mois maintenant...

Tous en stock. Comme la situation sur plusieurs paires était intéressante, j'ai sauté là... et a fait la bonne chose...

Je reviendrai bientôt...

Donc ces captures d'écran sont juste un geste de bonne volonté... :0))

et nous n'en avons pas besoin...


mais c'est amusant de regarder les actions :


 
Ishim:
ça ne peut être que moi)))
C'est comme ça que tu as fait passer ces conneries sur 1000pp par jour)))))))))))))))))))).
 
stranger:
C'est donc comme ça que tu as fait fructifier ces 1000pp par jour de connerie)))))))))))))))))))).
pas du tout.
 
Ishim:

rebondissement - ventilation

de 15.01 la bougie est votre juge...
Raison: