Je suis en faveur de ne pas faire passer des indicateurs convertis pour les miens. - page 5

 
DC2008:

On vous a demandé d'étayer vos accusations. Répondez précisément : qui a volé qui et quoi.

Et avant cela, pourquoi n'ai-je pas répondu à votre question ?

Qu'est-ce qui n'est pas clair ?

 
jyiv:

Et avant cela, pourquoi n'ai-je pas répondu à votre question ?

Qu'est-ce qui n'était pas clair ?

Non, tu ne l'as pas fait. Soit vous nommez des voleurs spécifiques, soit vous êtes un pédé !

 
DC2008:

Non, tu ne l'as pas fait. Soit vous nommez des voleurs spécifiques, soit vous êtes un pi....dolt !

Qui êtes-vous de toute façon ?

Un développeur ?

 
DC2008:

On vous a demandé d'étayer vos accusations. Répondez précisément : qui a volé qui et quoi.

"Ne l'attendez pas" (s). Je parle en tant que vieux charlatan :-)
 
Silent:
"N'attendez pas" (c). Je parle en tant que vieux charlatan :-)

Pourquoi devrais-je prouver quoi que ce soit ? Je peux tout voir dans le terminal lorsque je travaille avec le planning.

Et il y en a des millions comme moi.

 
DC2008:

On vous a demandé d'étayer vos accusations. Répondez précisément : qui a volé qui et quoi.

Plus précisément, Vasya de Valodi
 
Je comprends que tout le monde est favorable au vol d'idées, alors voici un exemple, les développeurs sont libres de choisir. Je prends n'importe quel robot de trading, je change son nom et je le vends comme mon produit. Pensez-vous que c'est juste ?
 

Cher Monsieur, je vous recommande de faire quelque chose avec le titre de ce fil de discussion. Le mettre en conformité avec le contenu ou quelque chose comme ça...

parce qu'elle soulève des questions :

Avez-vous vu de tels indicateurs ici ?

avez-vous une plainte spécifique à propos d'un certain auteur ?

êtes-vous un représentant de quelqu'un d'autre et avez-vous l'autorité d'exiger le respect du droit d'auteur ?

Avez-vous déjà écrit des indicateurs "originaux" dans votre vie ?

 
FAQ:

Cher Monsieur, je vous recommande de faire quelque chose avec le titre de ce fil de discussion. Le mettre en conformité avec le contenu ou quelque chose comme ça...

parce que cela soulève des questions :

Avez-vous vu de tels indicateurs ici ?

avez-vous une plainte spécifique à propos d'un certain auteur ?

êtes-vous un représentant de quelqu'un d'autre et avez-vous l'autorité d'exiger le respect du droit d'auteur ?

Avez-vous déjà écrit des indicateurs "originaux" dans votre vie ?

Remarques très justes ... et à l'essentiel.

Et je recommanderais également à mon cherjyiv (sans vouloir le vexer) de corriger sa grammaire et son style de la langue russe. Trop de ses messages sont difficiles à lire et à comprendre.

Je vous rappelle que la stylistique est le niveau de la culture du discours, de l'utilisation correcte des mots et des connexions entre les mots.
 
pagot:
Des points très valables... et à l'essentiel.

Et je recommanderais également au respectéjyiv (mais sans vouloir vous offenser) de corriger la grammaire et la stylistique de la langue russe. Trop de ses messages sont difficiles à lire et à comprendre.

Je vous rappelle que la stylistique est le niveau de la culture du discours, de l'utilisation correcte des mots et des connexions entre les mots.
Je peux pardonner que le russe ne soit pas ma première langue. Si vous ne le voyez pas, allez sur ma page et jetez-y un œil.
Raison: