Avalanche - page 367

 
lasso:

C'est une connerie totale, et c'est une..... totale. ))

Je suis à nouveau "gonflé à bloc" et je prépare maintenant un argumentaire aux posts de Yuri. Dans ce but, j'ai sorti l'Expert Advisor d'avril, qui a été créé pour Avalanche. J'ai corrigé la taille des lots pour la tâche actuelle.

Bien, je pense, maintenant je vais vous montrer la mère de Dieu..... Maintenant... Maintenant...

J'ai fixé la période du 01.06.2007 au 31.12.2008. J'appuie sur le bouton "Start" et en 6 secondes j'obtiens une image comme celle-ci :

Eh bien, que vas-tu faire ? ))))))))))))))))))))))))

Non. C'est ça. J'ai fini. Il est temps d'aller aux Maldives.........

Et voici, pour comparaison, les résultats de mon EA sur le même intervalle et avec le même dépôt initial.


 
khorosh:

Et voici, pour comparaison, les résultats de mon EA sur le même intervalle et avec le même dépôt initial.


Combien de transactions perdantes d'affilée ?
 
flash:
Combien de transactions perdantes d'affilée ?
Pas plus de deux.
 
flash:
Combien de transactions perdantes d'affilée ?

La réponse à cette question ne fera rien si Martin est utilisé... imho.
 
lasso:

C'est une connerie totale, et c'est total...... ))

Je suis à nouveau "gonflé à bloc" et je prépare maintenant un argumentaire aux posts de Yuri. Dans ce but, j'ai sorti l'Expert Advisor d'avril, qui a été créé pour Avalanche. J'ai corrigé la taille des lots pour la tâche actuelle.

Bien, je pense, maintenant je vais vous montrer la mère de Dieu..... Maintenant... Maintenant...

J'ai fixé la période du 01.06.2007 au 31.12.2008. J'appuie sur le bouton "Start" et en 6 secondes j'obtiens une image comme celle-ci :

Eh bien, que vas-tu faire ? ))))))))))))))))))))))))

Non. C'est ça. J'ai fini. Il est temps d'aller aux Maldives.........

Oui, les DCs accueillent lundi avec appréhension.
 
Qu'y a-t-il à régler de toute façon ? - avez-vous essayé le commerce....
 
khorosh:
Alors ? Vous n'avez plus besoin de prouver quoi que ce soit, vous vous êtes déjà convaincu ? Où êtes-vous, les gens de l'anti-avalanche ? - Aidez un camarade, ou il est sur le point de devenir un adepte de la DC. :-)))


:-))) Pensez-vous vraiment qu'il me suffit d'une seule photo du testeur pour passer de "Quand j'ai beaucoup à prouver" à "Quand je n'ai rien à prouver" ?

Non. Je n'aime pas me tromper. Je préfère avoir la vérité amère (et la critique, d'ailleurs) qu'un ajustement, sans marge de sécurité. (déjà à la troisième étape le lot augmente 21 fois ! !!, et à la quatrième quoi ? 100 fois plus grand ??? А ! Tu n'en auras jamais un quatrième, j'ai oublié..... ))

C'est ce que je dis - pas de marge de sécurité. Il coule rapidement mais de façon spectaculaire.

...........

ZS D'ailleurs, sur les périodes à gauche et à droite de cette photo, le CT trouve légitimement des zones de prunes, et par conséquent..... Buh-buh-buh-buh, crucians... )

 

Bonjour à tous, c'est sympa ici.

J'ai un concept légèrement différent. Pour mon avalanche mod, j'ai utilisé deux indicateurs.

1) pour les signaux d'achat et de vente

2) pour déterminer si une tendance est plate.

Cela semble être une combinaison intéressante.

1) signal d'achat (aucun ordre ouvert) achat ouvert.

2) Signal d'achat - signal à plat. (il y a un ordre d'achat ouvert)

l'ordre est en drawdown - faites-en la moyenne. (fermer l'ordre perdant et ouvrir l'ordre moyen)

3) Signal d'achat - tendance. (il y a un ordre d'achat ouvert)

L'ordre est en drawdown - nous attendons le signal suivant pour le calcul de la moyenne. (attendre la commande d'inversion ou de calcul de la moyenne)

4) Signal de vente - signal de tendance. (il y a un ordre d'achat ouvert)

l'ordre dans le tirage au sort - rollover. (fermer l'ordre perdant, ouvrir un ordre de renversement)

5) Si l'ordre a atteint un profit, nous le clôturons. (si l'ordre n'est pas le premier, on attend le bénéfice compensatoire)

la même chose pour le village.

Le testeur montre un drawdown et un profit réels plutôt que des abstractions. À une échelle de temps infime, vous ne vous souciez pas de la qualité de la modélisation, le slippage et les autres problèmes liés au placement des ordres sont pratiquement absents.

la photo date du début de l'année.

 
lasso:


:-))) Pensez-vous vraiment qu'il me suffit d'une seule photo du testeur pour passer de "Quand je dois prouver beaucoup de choses" à "Quand je ne dois rien prouver" ?

Non. Je n'aime pas me tromper. Je préfère avoir la vérité amère (et la critique, d'ailleurs) qu'un ajustement, sans marge de sécurité. (déjà à la troisième étape le lot augmente 21 fois ! !!, et à la quatrième quoi ? 100 fois plus grand ??? А ! Tu n'en auras jamais un quatrième, j'ai oublié..... ))

C'est ce que je dis - pas de marge de sécurité. Il coule rapidement mais de façon spectaculaire.

...........

ZS D'ailleurs, sur les périodes à gauche et à droite de cette photo, le CT trouve légitimement des zones de prunes, et par conséquent..... Buh-buh-buh-buh, crucians... )

1)Non, je ne pense pas, sinon je ne mettrais pas de points d'interrogation, c'est juste une blague.

2) Eh bien, si c'était une bonne EE, personne ne l'aurait postée. Vous ne pouvez pas tirer de conclusions sur les perspectives d'une méthode en vous basant sur une seule évaluation environnementale qui n'a pas été réalisée de manière très professionnelle.

 
Alpari-Demo (Build 226) Symbole EURUSD (Euro vs Dollar US) Période Jour (D1) 2008.01.02 00:00 - 2010.06.11 00:00 (2008.01.01 - 2010.06.14) Modèle Tous les ticks (la méthode la plus précise basée sur tous les plus petits délais disponibles) Paramètres Lot=0.01 ; Otstup=0 ; TPprocent=false ; TP=500 ; OpenTime=22 ; KMartin=2 ; ProfitLock=1 ; MaxProsadka=100 ; 1636 barres dans l'historique 21394140 ticks ont été simulées Modélisation de qualité 90.00% Erreurs de correspondance des graphiques 22 Dépôt initial 100000 Bénéfice net 1195.54 Bénéfice total 4427.76 Perte totale -3232.22 Rentabilité 1.37 Espérance de gain 1.83 Pertes absolues 37.33 Pertes maximales 205.07 (0.20%) Pertes relatives 0.20% (205.07) Total des transactions 654 Positions courtes (% gagnantes) 329 (75.08%) Positions longues (% gagnantes) 325 (69.54%) Transactions profitables (% de toutes) 473 (72.32%) Transactions perdantes (% de toutes) 181 (27.68%) Plus grande transaction profitable 105.04 transaction perdante -59.48 Transaction profitable moyenne 9.36 transaction perdante -17.86 Nombre maximum de gains continus (bénéfice) 12 (71,43) pertes continues (perte) 6 (-100,39) Bénéfice continu maximum (nombre de gains) 159,56 (2) perte continue (nombre de pertes) -105,11 (4) Gain continu moyen 4 perte continue 2
Raison: