Avalanche - page 273

 
E_mc2 писал(а) >>

Je me roule par terre à cause de vos photos. Donnez à un idiot un système qui fonctionne et il le fera sauter. Laboucher ou proche de celui-ci avec un TC normal fonctionne bien. Et vous pouvez poster vos photos dans un fil séparé. Je ne vais pas discuter. C'est beaucoup plus facile de gagner de l'argent avec Martin, et c'est tout.


C'est bon de vous revoir dans le fil de discussion. Vraiment.

Et l'autre est en quelque sorte gelée. ))

E_mc2 écrit(a) >>

Il n'y a pas de différence. Un SSI normal donne exactement les mêmes signaux. C'est exactement la même chose. Où voyez-vous une différence ?

Je suis aussi sur vos photos. ))

Pourquoi tes mains tremblent-elles autant ? ))

 
lasso >>:


Рад Вашему возвращению в ветку. Правда.

А тот как-то всё застыло. ))

Вот и я катаюсь от ваших картинок. ))

Что так руки-то дрожат??? ))


(C'est comme s'il n'y avait rien à redire, du moins pour les flèches que vous avez dessinées)). Prends Point, un crayon, et fais-le glisser avec la souris, et essaie de dessiner rapidement des flèches paires, et ensuite tu écriras sur le tremblement. Ou vous n'avez jamais dessiné avec un crayon dans Peint ? Ou vous êtes Davinci ? Allez...
 
E_mc2 >>:

Это что типа придраца не к чему, так хоть к стрелочкам рисованым решили)) ВОзьмите Пеинт,карандашик, и мышкой повозите его,и попробуйте так на скорую руку быстренько начертить ровные стрелочки, а потом будете писать про дрожание. Или в Пеинте никогда карандашом не рисовали?Или вы Давинчи?Ну ну..

Bon, d'accord, d'accord. Sans rancune. Communiquons de manière constructive et apprenons les uns des autres. OK ?

Il y a un outil de ligne dans Paint. Vous pouvez choisir l'épaisseur et la couleur.

Et même quand je suis vraiment énervé, je reçois des flèches que je n'arrive pas à comprendre. )))))) Et vous n'avez pas besoin de déplacer quoi que ce soit. Trois clics.

Bonne chance avec ça.


 

Veuillez me pardonner pour certains problèmes dans les EAs.

Depuis deux jours, l'Internet (DOM RU) tombe constamment en panne, hier c'était particulièrement fréquent, et la nuit, le matin, il a été hors service pendant trois heures.

En conséquence, plusieurs fois, je n'ai pas eu d'ordres en attente et j'ai dû réparer les pertes avec mes mains.

Bien sûr, ce n'est pas une grosse perte, mais ce n'est quand même pas très agréable, car ces positions auraient dû être clôturées avec un bénéfice.

Je ne sais pas ce qui va se passer aujourd'hui, je dois aller au travail, je n'ai pas le temps de les surveiller là-bas.

Je vous souhaite de bons échanges et à bientôt :)

Dmitry et moi continuons à tester........

 
Galina писал(а) >>

Depuis deux jours, l'internet est en panne... En conséquence, à plusieurs reprises, il n'a pas placé les ordres en attente, ce qui a entraîné une perte...


>> C'est une autre chose. J'ai mis à jour mon système d'exploitation (Linux) et j'ai fini par ne plus pouvoir récupérer les terminaux (20 d'entre eux) pendant deux jours. Pour les autres "systèmes" - aucun profit :), mais pour celui-ci (cinq EA dans un des "terminaux") ... toutes les statistiques ont disparu :)
 

Ouais... les gars...

Les problèmes d'Internet sont résolus par du matériel de secours

Les mises à niveau infructueuses sont résolues par des pré-images, etc.

Vous devez être professionnel sur tout...

 
AlexSTAL писал(а) >>

Vous devez être professionnel sur tout...


Même les jouets ?
 
SergNF писал(а) >>

Même pour les jouets ?


Ahhhh... Vous jouez....

>> Très bien, alors, joue le jeu.

 
Galina >>:Последние два дня постоянно вылетает инет (ДОМ РУ), вчера это случалось особенно часто, а ночью, под утро его не было часа три.
Galina, un VPS pour 18 $ par mois résout tous les problèmes. C'est moins d'un dollar par jour de négociation ininterrompue. Il y a 15 terminaux fonctionnant sur le VPS. Moins de 2 roubles par jour et par terminal. Un mouvement de prix de 1p sur un microlot coûte plus cher.
 
goldtrader писал(а) >>
Galina, le VPS pour 18 $/mois résout tous les problèmes. C'est moins d'un dollar pour une journée de négociation sans interruption. Il y a 15 terminaux fonctionnant sur le VPS. Moins de 2 passages par jour et par terminal. Un mouvement de prix de 1p sur un microlot coûte plus cher.


Liaison studio pour 18 - 15 bornes

regardez le gestionnaire de tâches -terminal.exe 142 000 kb /1024 = 140 MB *15 = 2100 MB /1024 = 2.05 GB

Donc lien !!!!! où 2gb de RAM pour 18$ par mois

pas de linux.

Galina a besoin d'une interface graphique :)

Raison: