Avalanche - page 268

 
nikat97 >>:

Торгую автоматом под присмотром. Выключаю по необходимости.

Флет избегаю так: Работаю по индикатору RABBIT расстояние между ордерами = 1.5 ширины RABBITа, но все равно полагаюсь на интуицию и расстояние все время плавает.

В рынок вхожу на пиках(Колебания на м30), это позволяет избежать открытия колен во флете

После 3го разворота фиксирую минус. Такое случается крайне редко если не жадничать.

Les bonnes tactiques.

 
nikat97 >>:

Торгую автоматом под присмотром. Выключаю по необходимости.

Флет избегаю так: Работаю по индикатору RABBIT расстояние между ордерами = 1.5 ширины RABBITа, но все равно полагаюсь на интуицию и расстояние все время плавает.

В рынок вхожу на пиках(Колебания на м30), это позволяет избежать открытия колен во флете

После 3го разворота фиксирую минус. Такое случается крайне редко если не жадничать.

A quel moins (en pips) la fixation a-t-elle lieu ? Pouvez-vous expliquer ce que signifie entrer sur les pics. Après la formation du pic ? Que considérez-vous comme un pic ? Le premier ordre est-il un ordre au marché ou ouvrez-vous une paire d'ordres en attente ?

 
khorosh >>:

При каком минусе(в пунктах) происходит фиксация? Можете пояснить, что значит вход на пиках. После того, как сформировался пик? Что считаете пиком? Первый ордер рыночный или открываетесь парой отложников?

Le nombre de points du moins varie en fonction de la largeur du canal.

J'ouvre avec des ordres en attente. Si le marché ouvre à un sommet, on peut tomber sur un plat.

Dossiers :
jtil.rar  18 kb
 
nikat97 >>:

Кол-во пунктов минуса плавает-зависит от ширины канала.

Открываюсь отложениками. открывшись по рынку на пике, можно влететь во флет.



Comment savez-vous que ce sera des pics... ?

 
nikat97 писал(а) >>

J'échange la machine sous surveillance. Je l'éteins au besoin.

J'évite un bémol : je travaille avec l'indicateur RABBIT : distance entre les ordres = 1,5 fois la largeur du RABBIT, mais je me fie quand même à mon intuition et la distance est toujours flottante.

J'entre sur le marché sur les pics (Fluctuations sur m30), cela permet d'éviter d'ouvrir les genoux dans un flat.

Après le 3ème demi-tour, je m'engage moins. Cela peut arriver très rarement, si ce n'est pour être gourmand.



L'espacement des canaux sur l'indicateur n'est rien.
J'ai regardé le lapin, pas de problème, qui magnétise où quelqu'un d'autre que moi.
Je vais étirer le fibo - plus vrai 2 fois (fibo min max 2 lignes horizontales croisées prises de nen ou ATL)

Pas sérieux regardez i-reg il y a 3 modes de beauté - ici il devrait être construit :)
Description https://www.mql5.com/ru/code/8417

Et en outre, afin de ne pas discuter du tout il a été nécessaire de faire un tel tableau dans l'excel et tout est tombé clair pourquoi Après le 3ème U-turn je fixe moins.
Katana est dédié à regarder de la table



Nous savons tous qu'il est absurde d'augmenter le compteur et le dépôt lorsque le prix a bougé d'un cran et qu'il s'agit d'un canal.
Qui sait que le conseiller expert de Dimitri comprend toutes les variables.
Je me fous de savoir que toutes les sociétés de courtage ne facturent pas 50 % pour un ordre global et que certaines facturent 25 %, mais le point n'est pas le même, le point est que dans la case jaune ci-dessus est encerclé

il est clair que le principe d'une avalanche n'est pas sérieux après 3 genoux
Si nous laissons un nombre pair de coudes dans cette série inachevée, nous sommes perdus.
si le prix va dans une autre direction, il est clair qu'il peut avoir commencé de l'autre côté :)
Intervertir les places des termes = somme

Bonne chance à tous, voici le résultat de la version de l'EA de Dimitri sans limitation des renversements (genoux), mais avec
Destruction manuelle des ordres sur 4 inversions - test du 22.04. - Expert Advisor dans ce fil de discussion
 
nikat97 >>:

Я не стал встраивать функцию ОТКРЫТИЕ В ЗАДАННОЕ ВРЕМЯ, потому что в такой ТС это не актуально. Поэтому тестер здесь не актуален

Quel est le rapport entre l'utilisation de la fonction OPEN at SETTIME et l'utilisation du testeur ? Le testeur est toujours pertinent. Parce qu'il nous permet d'estimer la fréquence d'un appel de marge et le montant du dépôt initial qui peut être retiré avant qu'il ne se produise. Vous avez montré les pics dans l'image, mais vous n'avez pas montré où vous entrez sur le marché. Après tout, le fait qu'il s'agisse d'un pic devient clair avec au moins une mesure de retard. Pouvez-vous montrer les flèches dans l'image où les commandes sont ouvertes ?

 
khorosh >>:

А как связано использование функции ОТКРЫТИЕ В ЗАДАННОЕ ВРЕМЯ и использование тестера? Тестер всегда актуален. Так как с помощью его можно прикинуть, как часто наведывается маржинколл и сколько мы сможем до его наступления вывести начальных депозитов. На картинке вы показали пики, а где входите в рынок не показали. Ведь то, что это пик становится ясным как минимум с запозданием в один бар. Можете показать на картинке стрелками, где открываются ордера?

Dossiers :
jvwt.rar  17 kb
 
nikat97 писал(а) >>

J'échange la machine sous surveillance. Je l'éteins au besoin.

J'évite un bémol : je travaille avec l'indicateur RABBIT : distance entre les ordres = 1,5 fois la largeur du RABBIT, mais je me fie quand même à mon intuition et la distance est toujours flottante.

J'entre sur le marché sur les pics (Fluctuations sur m30), cela permet d'éviter d'ouvrir les genoux dans un flat.

Après le 3ème demi-tour, je répare moins. Cela peut arriver très rarement, si ce n'est pour être gourmand.



1) Le conseiller a été écrit par un programmeur professionnel, donc tout est formalisé.
Quelle est votre intuition alors ?
Peut-être votre intuition vous interdit-elle de faire confiance à votre EA et de l'exécuter dans le testeur ?
Ou bien ne le laissez-vous pas sans surveillance même dans le testeur ? )))
2) Vous avez peur de donner votre mot de passe d'investissement, les forces obscures et tout ça, OK.
Joignez les statistiques du réel pour le mois où vous travaillez. S'il vous plaît.

 
nikat97 >>:
В рынок вхожу на пиках(Колебания на м30), это позволяет избежать открытия колен во флете

Si vous savez entrer à la pelle, pourquoi auriez-vous besoin de quelque chose comme une avalanche, etc. ? ??

C'est déjà un graal.

 
lasso >>:



1) Советник писал профессиональный программист, значит все формализовано.
Зачем тогда нужна Ваша интуиция?
Может Ваша интуиция запрещает Вам доверять Вашему советнику и прогонять его в тестере?
Или без присмотра даже в тестере не оставляете? )))
2) Боитесь дать инвест-пароль, темные силы и всё такое, ОК.
Приложите стейт с реала за месяц что Вы работаете. Пожалуйста.

1)Parce que ; tout algorithme échoue sur forex plus les problèmes d'internet, la connectivité du serveur.


2)NO

Raison: