Avalanche - page 261

 
lasso >>:


Мартин-Классик с арифметической прогрессией?
Что-то такое было.
И какое соотношение профит/лосс сделок заложить?
Проверьте, если алгоритм верен - прогоню.

Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que sont vos chiffres.

Les mises voisines diffèrent de 1, ou sont égales (si la mise est minimale et qu'il y a eu un gain).

C'est-à-dire que pour la séquence B-B-P-P-P-B-B-B-... nous devons obtenir une chaîne de paris 1-1-1-2-3-4-3-4-3-2-...

La première mise est minimale, et le changement de taille ne dépend que du résultat de la donne : perte - (+1), gain - (-1). Si la mise est minimale et qu'il y a un gain, lors de la transaction suivante, la mise minimale est à nouveau utilisée.

Soit 30000 tests avec un ratio profits/pertes de 50/50, je voudrais regarder le graphique d'équilibre.

 
lasso >>:



Проверьте, если алгоритм верен - прогоню.

Quelque chose comme ça :

1001
1000
1001
1000
999
1000
1001
1002
1001
1002
1001
1002
1003
1004
1005
1004
1005
1004
1003
1002
1001
1000
1001
1000
1001
1000
1001
1002
1003
1004
 
PapaYozh писал(а) >>

Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que sont vos chiffres.

Les mises voisines diffèrent de 1, ou sont égales (si la mise est minimale et qu'il y a eu un gain).

C'est-à-dire que pour la séquence B-B-P-P-P-B-B-B-... nous devons obtenir une chaîne de paris 1-1-1-2-3-4-3-4-3-2-...

La première mise est minimale, et le changement de taille ne dépend que du résultat de la donne : perte - (+1), gain - (-1). Si la mise est minimale et qu'il y a un gain, lors de la transaction suivante, la mise minimale est à nouveau utilisée.

Supposons que nous ayons 30000 essais avec un rapport Profit/Perte de 50/50, nous voudrions jeter un coup d'oeil au graphique du bilan.



Il semble que ce soit le cas.
Barre grise - solde initial = 10000
1) В + 1 = 10001
2) P - 1 = 10000 ; pari perdu augmenté = 2
3) Q + 2 = 10002 ; pari perdu diminué = 1
4) Q +1 = 10003 etc.

.........................

Si on en fait quelques dizaines de cette façon, en allant par tas, le graphique s'encombre rapidement. Sélectionné à ma discrétion.
Hors zéros (spread)

 
PapaYozh писал(а) >>

>> Comme ça :


D'une manière ou d'une autre :

1001
1000
1001
1000
Une fois que vous avez gagné, le solde ne peut pas diminuer.
A quoi cela sert-il de gagner comme ça ? .... )))

 
lasso >>:

Как-то так:

1001
1000
1001
1000
После выигрыша баланс уменьшаться не может.
Нафиг нужет такой выигрыш.... )))

Je pensais que c'était un pari :)

 
lasso >>:



Вроде все так и есть.
Серая полоска - начальный баланс = 10000
1) В + 1 = 10001
2) П - 1 = 10000 ; проиграли увеличили ставку = 2
3) В + 2 = 10002 ; выиграли уменьщили ставку = 1
4) В +1 = 10003 и т.д. и т.п.

.......... .......... .....

Прогнал таким образом несколько десятков, идут кучно, график быстро захламляется. Отбрал на свое усмотрение.

Merci !

J'avais supposé que le graphique d'équilibre devait avoir une tendance à la hausse, mais il s'avère que ce n'est pas toujours le cas. Des 3 présentés, seul le rouge ressemble à ce que je supposais.

 
Les gars... messieurs... filles... garçons... Je ne sais pas comment le dire autrement... :)
Ce que j'essayais de vous dire avec mon post, que vous avez tous lu j'espère, c'est que LaBoucher est bien plus dangereux que le Martin-Martin-Lokino classique....
parce que ce n'est pas aussi addictif, mais c'est beaucoup plus immédiat et garanti... et je suis très heureux que les personnes intelligentes du forum l'aient prouvé mathématiquement, et aient dissipé un autre mythe sur l'existence de la soi-disant "soft martin".
Il n'y a pas de Martin mou.
il y a imprudence, il y a un risque raisonnable.

Ce sont les deux faces d'un même bâton.
D'un côté du bâton, il y a 5 % des commerçants qui mangent de l'huile, de l'autre côté, il y a 95 % des CT "mou-solide-dur-doux-doux-amer-lavino-martino", qui nourrissent les mêmes 5 % que j'ai mentionnés juste au-dessus...

Soutenez Katana et A la Einstein... continuez à brûler... ou je n'aurai rien à mettre sur ma Honda avec... et ce serait malheureux...

joyeuses avalanches à tous...


%))))
 
Au fait
, où est le petit-neveu d'Einstein (alias le fils du lieutenant Schmidt) ?
Il est parti depuis 24 heures. )
Je ne pense pas qu'il soit ivre.
S'il est privé de son prix Daesh, pour une avalanche non autorisée, le pauvre se défera. :-(
 
PapaYozh писал(а) >>

Merci !
J'avais supposé que le graphique d'équilibre devait avoir une tendance à la hausse, mais il s'avère que ce n'est pas toujours le cas. Des 3 présentés, seul le rouge ressemble à ce que je supposais.

Vous êtes silencieux et je ralentis.
Il y a un fichier directement dans le trailer. Vous pouvez l'expérimenter vous-même.
Si vous trouvez quelque chose d'intéressant, faites-le moi savoir.
Et dans le sujet Qu'est-ce que c'est ? le même, mais avec l'implémentation Martin-Classic (en fin de page)

Dossiers :
 
Richie писал(а) >>


Il existe un enregistrement sur dictaphone de ma conférence que j'ai fait, bien qu'il soit de très mauvaise qualité. Mais je ne le donnerai à personne, pas même à vous. Pendant le cours, plus de la moitié des conférenciers ont "quitté" la salle. Je ne m'exprimerai pas sur le thème de la conférence, sinon il y aura une telle agitation que ce forum ne sera pas heureux. Croyez-moi, il y a des sujets qu'il vaut mieux ne pas aborder dans notre société, elle n'est pas prête pour cela.


Votre nom de famille est Fomenko-Morozov :) >> Ils ont aussi des "chiffres à propos" :)