EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2135

 
Il suffit d'un rebond à 1.2818, soit 61.8 Fibo de la baisse de la semaine dernière.
 

Eh bien, le hai a déjà été mis à jour à 1,2425.

 
Pour autant que je sache, le prix tourne autour d'un certain centre de gravité et il ne peut pas descendre indéfiniment, regardez deux grandes bougies baissières, il devrait y avoir un bon rebond. Au moins vers le nombre d'or de Fibonacci.
 
Bocman >>:

Ну вот уже хаи обновили 1 2425

Où cherchez-vous ?

Sur Fxstreet, c'est 1.2357.

 
Noterday писал(а) >>

Où cherchez-vous ?

Sur Fxstreet, c'est 1.2357.


Regardez ça.

 
Bocman >>:


А ты проверь

 
1.2379- fin de la dernière semaine de négociation, 1.3091-maximum de cette semaine. J'ai construit des niveaux Fibo et obtenu 61.8 (1.2818). Dans le domaine du forex, ils ne sont pas non plus des imbéciles. Tout le monde ne vendra pas jusqu'au dernier euro. Quelqu'un va acheter activement.
 
torgus >>:

1.2379-цена конца прощлой торговой недели, 1.3091-максимум той недели. Построил уровни фибо-получил 61,8(1.2818). На форексе тоже не дураки сидят. Не будут же все до последнего евро распродавать. Кто то начнет активно покупать.

Regardez juste n'attendez pas ce 1.28, sur le graphique journalier la 3ème vague est au début du tout début (jusqu'ici les fleurs) et dans la troisième vague le Fibo est construit différemment, aussi un fait, les pullbacks finissent dans la zone p de 23% du mouvement. Mais il s'agit de mon expérience, vous n'avez pas à vous laisser guider par elle, prenez simplement note.....

Bonne chance à tous !

 

Pourquoi pensez-vous tous qu'il y aura un rebond ? Techniquement, cela pourrait être le cas, mais la situation en Europe ne changera pas pendant le week-end et il n'y a aucune raison pour que l'euro augmente pendant la semaine, au contraire, tout est négatif.

Je pense que l'écart s'ouvrira lundi. Mais seulement vers le bas.

 

Je ne suis pas un fan du principe de la vague, mais il semble que les vieux efforts pour l'appliquer correctement n'aient pas été vains : trop souvent, les Fibs sortent en rampant.

Je n'arrive pas à comprendre le positionnement du dernier mouvement de correction sur H1 qui a commencé le 6 mai à partir du bas local de l'Euro.

OK, la vague de 1.2526 à 1.3093 est A (triple), la longueur est de 567 pips. Le problème est différent : s'agit-il de la totalité de la correction des euras ou non ? Regardons plus loin.

OK, maintenant la vague de 1.3093 à 1.2358 (longueur 737 pips). Selon tous les canons d'onde, cela ne ressemble pas à une impulsion à la baisse (bien que si l'on s'y efforce, on peut la définir comme telle - mais c'est trop étrange, presque sans aucune correction). Il s'agit plutôt d'un B au sein d'une grande correction irrégulière, c'est-à-dire non pas d'une impulsion, mais d'un triple. La vague B s'avère alors être environ 1,27 fois plus longue que la première (mais passe un peu plus loin, ce qui est suggestif).

Ensuite, logiquement, il devrait commencer à monter lundi (vague C, la cinquième). Et il atteindra probablement 1.2925 ou plus. Mais ça pourrait aller plus loin.

Je ne dis pas que l'euro va monter en flèche lundi. Si elle descend plus bas, ce sera un grand mystère (pour moi).

Donc, en ce qui concerne l'écart, je m'attends à ce qu'il soit en hausse.

Raison: