Avalanche - page 236

 
E_mc2 >>:
Ээ народ..харош ругаца..Тут скоро Ледовое побоище будет))) Паралельно несколько кланов будут вести бои без правил)


По моему на форуме вот такие ветки с таким аццким гоном, и руганью возникают потому что нет тут чётко определёной ветки как на других форумах типа "ФЛуд" или "Флейм" . Ну вот народу ж нада где то отрываца..негатив збрасывать..да и просто поржать, пофлудить. ВОт узреют они такую ветку, где топикстартер не вменяем, несёт бред, или темка особо предрасполагающая к флуду, и вот ..вот оно то самое место где можна оторвацца!! И понеслась!))

Enfin, j'entends le discours, non pas d'un garçon, mais d'un mari. Il a réalisé qu'il n'est pas le seul à pouvoir mordre ici. Ne jetez pas de pierres si vous avez une maison en verre et tout ira bien.

 
E_mc2 >>:


Да ну..судя по картинкам там уже давно должны быть отчёты с реала. Шутка ли сказно в 30 раз увеличение депо. Это даже с 1000 выйдет 30000 и это всего за пол года)) А представляешь в следующии пол года эти 30000 тыщь ещё в 30 раз увеличить??Это ж уже 900000 тыщь!! А слдующие пол года эти 900000 тыщь да ещё в 30 раз!! Какие там стадии,какой тестер ..при таких показателях уже давно нада каталог яхт просматривать!

Про велосипед. Так как его тут изобретают не получица даже трёхколёсный Гномик)))

Tout ce dont un enfant a besoin... ou, pour le dire autrement, les rêves d'un idiot. Ne prenez pas l'habitude d'attribuer vos rêves aux autres.

 
khorosh >>:

Ну как же, наоборот, я писал, что с 2002 года ты уже освоил расчёт стоимости пункта и расчёт маржи. Этот букварь ты освоил, жаль, что до программирования тебе ещё очень далеко.


Je n'en ai pas du tout besoin en principe). Si j'en avais besoin, je l'aurais maîtrisé depuis longtemps. La programmation n'est pas la clé du succès du trading en temps réel. L'essentiel est l'idée... le système de trading ! Ce qui compte pour moi, c'est l'idée du marché, mes capacités de trading, ma robotique de trading. Le principal n'est pas de le maîtriser, mais de devenir un véritable système de trading et de le programmer ensuite dans mon entreprise, je demanderais à mon codeur d'écrire un code pour moi et j'obtiendrais alors une récompense))). Pourquoi ai-je besoin de tout ce codage ?)))) Selon votre logique, il s'avère que pour conduire une Mercedes, il faut terminer une école professionnelle de mécanicien automobile)). Si vous ne savez pas réparer une voiture, vous ne pouvez pas conduire une Mercedes.) Pour regarder la télévision, vous devez devenir un réparateur de télévision. Et ce qui permettrait de stocker des aliments dans le réfrigérateur nada appris à réparer le réfrigérateur)))). Je suis un trader, pas un codeur. Je n'ai pas besoin de codage. Si j'ai besoin de coder des choses sérieuses, je paierai l'argent et ils coderont pour moi. J'ai des gens qui peuvent le faire professionnellement, donc je n'ai pas besoin de m'embêter avec cette programmation. Personnellement, je préfère payer un conseiller plutôt que de me donner la peine d'apprendre la langue. Le propriétaire d'une Mercedes n'aura pas peur de réparer sa propre voiture lorsqu'elle tombera en panne, mais l'emmènera à la station-service)).
 
E_mc2 писал(а) >>


Des entrées totalement aléatoires ne donneront un ratio de 0,5 que sur un très grand nombre de transactions. Sinon, vous pouvez avoir 1000 pertes d'affilée. Ce ratio de 0,5 fonctionnera sur un très grand nombre de transactions.
Je parlais de l'utilisation d'un certain TS. Il y a un TS que vous exécutez avec des lots stables. Vous voyez dans le rapport que le % de trades rentables est de 40% Perte=Stop. Il est clair que le lot stable est une perte certaine.
Prenez Laboucher.
1 trade disons -40 pips - prenons 1 lot pour un compte régulier.
2. lot 2 -40 pips = 800+400= -1200
3. lot 3 -40 pips = 1200+800+400= 2400
4. lot 4 -40pips = 1600+1200+800+400= 4000
5. lot 5 -40pips = 2000+1600+1200+400= 6000
6. lot 6 -40pips = 2400 pips = 8400
7. lot 7 + 40 = 2800 - a pris le bénéfice. 8400 - 2800= 5600
8. lot 7 +40 = 2800, 5600 - 2800 = 2800
9. lot 7 +40 = 2800 - a atteint le niveau zéro.

Ainsi, nous avons 9 transactions, dont 6 ont été perdantes. Cela représente 66%. Ainsi, 3 trades rentables de 33% ont compensé les pertes de 66%. Ce ratio fonctionne pour des séries de n'importe quelle longueur. Toujours 33% pour compenser la perte de 66%. Si vous prenez votre TS, qui donne jusqu'à 40%, et que vous y ajoutez ce MM. Et volent merveilleusement votre argent. Cela a été prouvé dans la vie réelle et pendant de nombreuses années consécutives. Le plus important est que TS donne au moins 35-40% de trades rentables. Quand perdrons-nous de l'argent ? Bien sûr. TS à cette MM commencera à chuter lorsque le ratio de transactions à profit / / perte sera inférieur à 33%. C'est là que ça va échouer. C'est si le profit = la perte. Mais si le profit est plus grand que la perte. Ensuite, nous devons voir combien de plus. Si c'est beaucoup plus. Donnez-moi TS, qui donne au moins 40% de trades de profit de façon constante ... ou les moments les plus difficiles pour TS ne sont pas tombés en dessous de 33%. Je vous ferai gagner des millions)


Pour ménager vos nerfs, je vous suggère de discuter d'une question spécifique et de commenter l'image ci-dessous.
La capture d'écran est une série assez banale de transactions rentables/perteuses et les résultats de trois stratégies appliquées à cette série.
Quelque chose que Lyabusher n'est pas au mieux de sa forme !
Bien que toutes les conditions aient été remplies.
Comment allons-nous gagner des millions ? )))



Surtout pas vérifié. Une attention particulière est donc la bienvenue.

 


"Eh bien, bonjour l'été rouge je te salue
# Quel bel été tu es, j'ai hâte de respirer #
Les arbres sont comme des dollars verts
¶¶ The sun is beating down on my head ¶¶
¶ Et par le Blizzard Café ¶
¶ deux hommes soufflant autour ¶
¶ And the dust is foggy and you can't see a thing ¶
♪ The street's crowded ♪
♪ People are staring at it ♪
♪ Et ils demandent, même s'ils louchent ♪
refaisons-le...." (V.Medyanik)

 
Laboucher est certainement un sujet amusant... Mais il peut tuer la dépo beaucoup plus vite que la martin classique. S'il n'y a pas de séquence claire de profits/pertes... Et il y a au moins un petit échec. Puis avec Laboucher - le lot commence à s'agrandir à pas de géant... Et pour maintenir un tel rythme, il suffit d'un dépôt géant. Bien que le ratio global de profits/pertes soit exactement ce qu'il devrait être...

ZS : J'ai tâtonné à l'époque de Laboucher... Pas prometteur... Les risques sont plusieurs fois plus élevés même qu'en martin classique.
 
E_mc2 писал(а) >>


Je n'en ai pas du tout besoin en principe)) Si j'en avais besoin, je l'aurais maîtrisé depuis longtemps. La programmation n'est pas la clé de la réussite du trading réel. L'essentiel est l'idée ... le système de trading ! Ce qui compte pour moi, c'est l'idée du marché, mes capacités de trading, ma maîtrise du trading. Le principal n'est pas de le maîtriser, mais de devenir un véritable système de trading et de le programmer ensuite dans mon entreprise, je demanderais à mon codeur d'écrire un code pour moi et j'obtiendrais alors une récompense))). Pourquoi ai-je besoin de tout ce codage ?)))) Selon votre logique, il s'avère que pour conduire une Mercedes, il faut terminer une école professionnelle de mécanicien automobile)). Si vous ne savez pas réparer une voiture, vous ne pouvez pas conduire une Mercedes.) Pour regarder la télévision, vous devez devenir un réparateur de télévision. Et ce qui permettrait de stocker des aliments dans le réfrigérateur nada appris à réparer le réfrigérateur)))). Je suis un trader, pas un codeur. Je n'ai pas besoin de codage. Si j'ai besoin de coder des choses sérieuses, je paierai l'argent et ils coderont pour moi. J'ai des gens qui peuvent le faire professionnellement, donc je n'ai pas besoin de m'embêter avec cette programmation. Personnellement, je préfère payer un conseiller plutôt que de me donner la peine d'apprendre la langue. Le propriétaire d'une Mercedes n'aura pas peur de réparer sa propre voiture lorsqu'elle tombera en panne, mais l'emmènera à la station-service)).


"Ce n'est pas l'affaire du tsar de choisir des chattes, je vais vous ordonner de le faire" (c).
 
lexandros писал(а) >>

ZS : J'ai tâtonné à l'époque de Laboucher... Pas prometteur... Les risques sont plusieurs fois plus élevés, même que dans le cas du Martin classique.


Et les millions promis ? (((
 
E_mc2 >>:


Оно мне не нужно вообще в принцыпе)) Нужно было бы - давно бы освоил. Програмирование это не залог успешной торговли на реале. Главное это идея..торговая система! ВИдинье рынка, какие то способности к трейдингу. А закодить..если мне нада закодить серьёзную ТС...я напишу в личку уважаемым здесь кодерам, заплачу денешку и мне всё закодят))) И делов то, и зачем мне это програмирование???))) А по твоей логике получаеца что б ездить на Мерседесе нада ПТУ закончить на автослесаря)) Типа не умеешь чинить машину, не сможешь ездить на Мерсе) А для того что б смотреть телевизор нада ещё стать мастером по ремонту телеков. И что б продукты в холодильнике хранить нада научица холодильник ремонтировать))) Я трейдер, а не кодировщик. Мне кодинг не нужен. Понадобяца серьёзные вещи закодить.Заплачу и мне закодят. Есть люди которые это могут сделать професионально, зачем мне заморачиваца с этим програмированием. Лично мне проще заплатить за советника, чем морочица изучать язык . Владелец Мерседеса тож не бось при поломке сам ремонтировать не лезет, а везёт на СТО))

Apparemment, vous êtes à la recherche d'un bon système de trading, puisque vous êtes ici sur ce forum. Imaginez : si vous obtenez quelques TS prometteurs, comment allez-vous les vérifier dans l'historique ? Allez-vous le tester sur la démo ?

Pour la validité statistique, une année peut ne pas être suffisante. Et si vous savez coder, vous pourrez le faire en une soirée. Ou bien vous devrez contacter un programmeur pour vérifier chaque nuance,

et c'est de l'argent et du temps. En outre, si vous ne savez pas coder, vous ne serez pas en mesure de créer correctement une spécification des besoins pour un programmeur.

 
lasso >>:


Да бы поберечь Ваши нервы, предлагаю обсудить конкретный вопрос и прокомментировать картинку ниже.
На скрине вполне банальная серия прибыльных/убыточных сделок и результаты применения к этой серии трех стратегий.
Что-то Лябушер не на высоте!
Хотя вроде все условия соблюдены.
Как будем мульёны то рубить? )))



Особо не проверял. Так что внимательность приветствуется.


Un coup d'œil rapide semble indiquer qu'il s'agit d'une erreur dans la série. Si je ne me trompe pas, la transaction 14 doit être ouverte avec 6 lots, et non 7. Comme il s'agit de la première perte après la clôture rentable de la série précédente, cela signifie que nous ne devons ajouter que 2 lots, et non 3. Par conséquent, le lot ne devrait pas être 7, mais 4+2=6. C'est-à-dire que la transaction 14 devrait être de 6 lots. Les transactions ultérieures, respectivement, ne sont pas non plus + 3 lots, mais seulement +2. C'est probablement la raison du moins. C'est plus agressif que le LaBoucher.
Une autre raison ... une mauvaise distribution. Les accords sont étroitement négatifs, nous devrions essayer de briser une telle série même avec un petit +. Je ne sais pas exactement quelle est la répartition, lorsque j'ai beaucoup de transactions perdantes et que par conséquent 1 ou 2 transactions rentables ont un effet négatif. En d'autres termes, si nous modifions la séquence des transactions rentables, en les plaçant entre les transactions perdantes, brisant ainsi la série de pertes, alors avec exactement le même % de transactions rentables, le résultat sera meilleur. Bien que ce soit mon hypothèse.

Une dernière chose. La série n'est pas terminée. Elle s'interrompt à 30 transactions sur le lot 31. C'est probablement la raison pour laquelle il n'a pas pu atteindre le seuil de rentabilité avec des transactions à 36% de profit. La série n'était pas terminée.