Le service à la clientèle dans le MQL - page 4

 
Andrey F. Zelinsky:
Bannissez le modérateur qui vous a conseillé de créer un clone.
+
 
Je suis choqué... Collecter toutes sortes de déchets sur le web, ne faire aucun effort pour les développer, mais être payé pour que quelqu'un télécharge des codes de son compte qui ne sont pas les siens... Petit malin...
 
Artyom Trishkin:
Je suis choqué... Rassembler toutes sortes de déchets sur le net, ne faire aucun effort pour les développer, mais être payé pour que quelqu'un télécharge des codes qui ne sont pas les siens... Petit malin...

Il s'agit simplement d'un problème lié aux règles qui autorisent la mise en ligne du matériel d'un auteur NON dans Codabase.

Sur quelle base l'administration donne-t-elle l'autorisation aux auteurs de NOT de publier des codes ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Pour quels motifs l'administration autorise-t-elle la publication de codes par des non-auteurs ?

Et comment allez-vous vérifier si le code de l'auteur est ou n'est pas le sien ?

Une décompilation peut également être réécrite pour correspondre à l'original, même pour un programmeur novice, en quelques jours.

 
Artyom Trishkin:
Je suis choqué... Recueillir toutes sortes de déchets sur le web, ne faire aucun effort pour les développer, mais être payé pour que quelqu'un télécharge des codes de son compte qui ne sont pas les siens... Un gars intelligent...
Quel argent, de quoi tu parles ?
 
Фьючерсные объемы для МТ:
Quel argent, de quoi tu parles ?
Il s'agit probablement d'augmenter le niveau des téléchargements.
 
Aleksandr Lyopa:
Ecoutez, un modérateur m'a dit de créer un clone et d'écrire aux admins ! Je ne pouvais que faire pipi aux modérateurs qui sont peut-être là et l'admin est je ne sais pas. L'essence ne change pas : 2 comptes ou 3 ? J'essaie de comprendre pourquoi je ne peux pas continuer à publier des codes, des articles et des applications gratuits sur le marché ?

tu écrirais à tout le monde sur la liste.

et tu ne peux vraiment pas écrire à Servicedesk depuis le sauna.

Les clones ne sont pas interdits, mais ils ne sont pas encouragés.

Pour ce qui est de la décompilation, ils ne l'aiment pas ici, bien qu'il soit impossible de déterminer avec 100% de certitude si la source est décompilée ou non.

C'est une chose de décompiler, c'en est une autre de trouver du décompilé. Mais c'est comme trouver du matériel volé, comme trouvé, mais volé.

Le code ne doit pas être publié et avant de poster le code source, consultez un programmeur pour savoir si le code source est similaire ou non à la décompilation.

 
Karputov Vladimir:
Il s'agit probablement d'augmenter le niveau des téléchargements.

Et c'est une mauvaise chose ?

Si c'est payé, pourquoi ne pas le faire si la paresse, la conscience et la philosophie de vie le permettent ? )

Chacun gagne autant qu'il peut.

 
Фьючерсные объемы для МТ:
Quel argent, de quoi tu parles ?

J'ai compris que tout son message était qu'il était un type bien qui avait accumulé toutes sortes de codes sur divers sites, les avait téléchargés ici et avait reçu de l'argent pour les télécharger. Il a été arrêté à cause d'une décompilation accidentelle, alors il a pleuré. Je ne sais pas... la coloration émotionnelle de son message, c'est ce qu'il m'a semblé...

Ahh... C'est un dur métier que celui de contrebandier...

 
Alexandr Bryzgalov:

Et qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

Si c'est payé, pourquoi ne pas le faire si la paresse, la conscience et la philosophie de vie le permettent ? )

Chacun gagne ce qu'il peut.

Sasha, mais ce n'est pas beaucoup... Ce n'est pas "gagner", c'est juste... un petit pain pour les pigeons une fois par semaine...