Avalanche - page 215

 
JonKatana писал(а) >>
Comme je l'ai déjà écrit à maintes reprises, il existe de nombreuses façons pour les PED de rendre vos échanges plus difficiles. Mais ces moyens sont inventés par des personnes et le facteur humain joue contre eux. Par exemple, cela fonctionne très souvent de la manière suivante : vous fixez pour l'ordre Take Profit un peu au-delà du niveau où vous allez le fermer. Le DC le voit et s'arrête, vous débloquant car le prix ne l'a pas encore atteint. Et ensuite vous CLOSEZ l'ordre sans supprimer son Take Profit. Vous obtenez instantanément le profit que vous attendiez, et le DC vous donne son argent, car il s'attendait à la clôture de votre ordre sur Take Profit.


John, vous ressemblez à un Sherlock Holmes de conte de fées. :)
Si votre société de courtage est un escroc, de telles astuces enfantines ne paieront rien - en réponse à la tentative de fermer le marché, vous obtiendrez requote après requote ou l'ordre sera fermé avec un glissement de 5-10 points, pas en votre faveur bien sûr. Si la société de courtage est plus ou moins honnête, elle n'aura pas besoin d'idées - elle exécutera SL/TP correctement. Mais si vous passez de la théorie à la pratique, vous apprendrez quelque chose de nouveau. :)

 
Xadviser >>:
Не очень понятно по какому принципу совершаются закрытия, превышение некого порогового значения? или какой то другой?
Если не затруднительно, скиньте советника для рассмотрения.
Conseiller à rumata1984
 
Mischek >>:

+100

Так просто купи рвотное в аптеке, зачем так извращаться
прям жалко стало
чесссслово

Vous buvez de la vodka ? C'est bon ? Non.

C'est à peu près la même chose ici.

 
JonKatana >>:
Поэтому несколько раз писал как быстро закрыть любое количество ордеров двумя командами - читайте внимательнее. Первая команда - закрыть перекрытые ордера. Закроются все ордера, кроме самого большого по объему, чей объем уменьшится на сумму объемов ордеров на противоположной стороне коридора. Вторая команда - закрыть этот единственный оставшийся ордер. Все. А еще лучше второй командой поставить минимальный Trailing Stop на оставшийся прибыльный ордер большого объема, чтобы в случае продолжения движения в нужную сторону собрать бОльшую прибыль огромным объемом (по сравнению с начальным, после "десятка разворотов").


Et je pense que je vous l'ai déjà dit plusieurs fois... Qu'il est impossible de fermer plusieurs ordres avec un seul commandement. Vous ne pouvez fermer deux ordres avec une seule commande.
Ce n'est pas parce que vous appuyez une fois sur le bouton "fermer les ordres superposés" que l'une des demandes de transaction sera exécutée.
S'il y a, par exemple, 4 ordres qui se chevauchent - alors il s'agit d'un minimum de 2 ordres de négociation...
Et selon votre tradition - lisez attentivement
 
JonKatana >>:
У ДЦ, как я уже писал не раз, есть масса способов затруднить вашу торговлю. Но эти способы придумывают люди и человеческий фактор играет против них. Например, очень часто работает такой способ: выставляете для ордера Take Profit чуть дальше уровня, где собираетесь его закрыть. ДЦ его видит и успокаивается, снимая с вас блокировки - ведь цена еще до него не дошла. И тут вы ЗАКРЫВАЕТЕ ордер, не удаляя с него Take Profit. Вы мгновенно получаете ту прибыль, на которую и рассчитывали, а ДЦ отдает вам свои деньги, так как ожидал закрытия вашего ордера по Take Profit'у.


Qu'est-ce que tu racontes comme bêtises ? ? ??? C'est comme une manie de la conspiration :)_))))
Il n'y a pas de blocage et il n'y en aura jamais
Le retard dans la fermeture et l'ouverture des ordres réels (c'est-à-dire de l'argent réel) se produit pour des raisons évidentes. Parce que l'argent réel est couvert par la société de courtage. Il faut du temps... ces précieuses secondes/ticks/pips (lisez ce que vous voulez)

Nous avons ici une sorte de théorie de conspiration de DC contre les commerçants...
Une absurdité de Dieu...

N'importe quelle société de courtage (parmi les bonnes) - peu importe comment vous négociez... Profit ou perte... Ils ont fait un profit avec chaque commerce... En forex comme un spread, en CFD comme une commission... Et ils s'en fichent si vous fermez sur un profit ou une perte... Ne dites pas n'importe quoi... Ça suffit...
 
ZS : Et si vous voulez la vraie chose... pas de complots à DC - qui vous retient à MT ????? Si vous êtes si sûr de votre avalanche - allez sur Currenex. Il n'y a pas de requêtes et de délais... Exécution en un clic...
C'est vrai, il n'y a pas de verrou :) Vous l'avez dit vous-même - c'est encore mieux pour une avalanche... et lors de la compensation, les pertes sont plus faibles et les profits plus élevés :)
De plus, les écarts de taux sont beaucoup plus faibles... Et le rôle des sociétés de courtage y est un peu différent... Il n'y a certainement pas de conspiration là-dedans et il ne peut pas y en avoir théoriquement :)
Va faire du commerce... Les résultats des milliards gagnés - nous aimerions bien les voir :)
 
IgorM писал(а) >>


Vous voyez, c'est juste dans le fil de discussion https://www.mql5.com/ru/forum/125310 FantasYGold a dit qu'il pouvait multiplier le dépôt sur le réel, j'ai trouvé sa branche https://www.mql5.com/go?link=http://forum.alpari.ru/thread53090.html où son login et le pass de la démo, ici sur ce forum, il a une fois mentionné que ses prévisions en utilisant aucun indicateur, aucun lien avec les paires de négociation et les instruments, mais simplement l'analyse des graphiques sur D1 et M30, j'ai été très intéressé par cette approche, d'autant plus que j'ai eu l'occasion de jeter un coup d'oeil dans son compte de démonstration pour copier les trades :). FantasYGold n'a pas du tout limité les pertes après les transactions réussies, c'est-à-dire que sa stratégie est seulement la suivante : la tendance actuelle est déterminée sur le graphique D1, il n'y a pas de stops - réguler le drawdown des titres pour éviter l'appel de marge, le point d'entrée de M30 est le prix moyen pendant la session de trading, au lieu de pertes il attrape des ordres de clôture avec un profit de seulement quelques dizaines de points, la devise est quelconque (et l'or aussi) - la tendance actuelle la plus prévisible. Dans cette stratégie, l'essentiel n'est pas le mouvement le plus prévisible des paires de devises, mais le choix de plusieurs paires pour les ordres d'ouverture simultanés (dans l'heure), en général, la théorie pure de la probabilité : comme si la probabilité du mouvement d'une paire est supérieure à 0,6, alors si nous prenons quelques paires avec la même probabilité, alors nous aurons un gain de probabilité accru.

SZS : je l'ai enfin trouvé ! ici https://www.mql5.com/go?link=http://nounivers.narod.ru/pub/barber.htm

tout est là pour expliquer pourquoi ce fil est toujours d'actualité et pourquoi l'auteur n'abandonne pas.

:)


Désolé, sur la base de votre explication, je ne peux pas écrire un EA. Immédiatement, des questions se posent :

1. Comment déterminer la tendance à partir du graphique D1 ?
2. Comment déterminer le point d'entrée ?
3. Dans quelles conditions fermons-nous les commerces déficitaires ou que faisons-nous avec eux ? Après tout, ils devraient être sans stop-losses ?

Si vous répondez, tout deviendra clair.

 
Les amis, parlons du commerce de la Fantasy dans le fil de discussion correspondant : Le Graal existe-t-il ? Pourquoi en discuter ici ? C'est un fil différent, un sujet différent, et des perles différentes...
 
D'accord, j'ai déplacé la réponse à "Le Graal existe".
 
Mathemat >>:

Just for copy.

Выделено мной, чтобы все видели, какие они тупые, т.к. в ветке уже больше 200 страниц, а они так ничего и не поняли. Аффтар, жги дальше!

Mathemat, je pensais que tu étais plus intelligent que ça. Plus une personne est instruite, plus elle pense que ce qu'elle sait est vrai. C'est la principale erreur de l'humanité !

Raison: