Erreurs, bugs, questions - page 2716

 
Сергей Таболин:

Oui, exactement ))))

Ce n'est qu'ensuite que l'équipe de Renate a trouvé le problème de son côté et l'a réglé.

La situation est similaire, sauf que cette fois, il n'y a pas eu de mise à jour du stabilisateur et le problème est apparu. Je cherche toujours le problème de mon côté. S'il n'y avait pas eu le même problème que quelqu'un d'autre, j'aurais gardé le silence pour l'instant )))). Mais autrement....

Autant que je me souvienne, il s'agissait d'un paramètre différent dans le testeur, pas d'un problème avec la MT. Renat l'a découvert à partir des journaux de votre testeur.

Après cela, vous ne devriez pas être autorisé à écrire des problèmes du tout.

 
Artyom Trishkin:

.....

Mais... les miracles n'arrivent pas.
Et si quelque chose est arrivé au code de quelqu'un d'autre, alors (bien sûr !) c'est MetaQuotes qui est à blâmer en premier lieu... c'est une habitude locale - un mantra : neyaneyaneya...

......

Exactement, les miracles n'arrivent pas (prenons cela comme un axiome).

Et j'ai appris de mes propres bosses à ne pas accuser MT pour tout.

C'est le deuxième jour que je cherche le problème en moi. Mais, d'accord, si deux bâtons sont aiguisés dans le sol avec une orientation strictement Nord-Sud, il est assez étrange de voir soudainement qu'aujourd'hui ils se tiennent avec une orientation (pas une erreur de quelques degrés) Est-Ouest...

La chose la plus simple à décider est que, souffrant de somnambulisme, vous les avez déplacés vous-même pendant la nuit..... )))

 
Fast235:

si je me souviens bien, vous aviez des paramètres différents dans votre testeur, pas de problèmes dans le MT. Renat l'a découvert à partir des journaux de votre testeur.

Après cela, vous ne devriez pas être autorisé à écrire des problèmes du tout.

Lisez ce fil jusqu'à la fin. Oui, il y a eu un problème de mon côté, mais en fin de compte, un problème a été trouvé du côté des MQ. Et le problème a été résolu avec succès.

Alors, peut-être est-il préférable pour vous d'interdire l'écriture de commentaires "vides" ? ;)

 
Сергей Таболин:

Lisez ce fil jusqu'à la fin. Oui, il y a eu un problème de mon côté, mais en fin de compte, un problème a été trouvé du côté des MQ. Et le problème a été résolu avec succès.

Alors, peut-être est-il préférable pour vous d'interdire l'écriture de commentaires "vides" ? ;)

En guise de prophylaxie pour les lecteurs)

veuillez supprimer les commentaires.

Je travaille seul, j'ai besoin de quelqu'un à qui parler.

 
Сергей Таболин:

Peut-être faudrait-il donc vous interdire d'écrire des commentaires "vides" ? ;)

Vous devriez tous les deux être mis en quarantaine pour ne pas faire de gaffe dans ce fil. Voici l'endroit...

 
Alexey Viktorov:

Vous avez tous les deux besoin d'être mis en quarantaine pour ne pas faire de gaffe dans ce fil. C'est l'endroit...

Silence, je ne suis pas banni pour moins d'un mois,

maintenant nous devons aider à la communication.

 
Сергей Таболин:

Exactement, les miracles n'arrivent pas (prenons cela comme un axiome).

Et j'ai appris de mes propres bosses à ne pas accuser MT pour tout.

Cela fait deux jours que je cherche moi-même le problème. Mais, d'accord, si deux bâtons sont aiguisés dans le sol avec une orientation strictement Nord-Sud, il est assez étrange de voir soudainement qu'aujourd'hui ils se tiennent avec une orientation (pas une erreur de quelques degrés) Est-Ouest...

La chose la plus simple à décider est que, souffrant de somnambulisme, vous les avez déplacés vous-même pendant la nuit..... )))

Vide. Sans le code, vide...

Sans le code (même en trois lignes), ce n'est rien.

Il est grand temps d'établir une règle : lorsque nous signalons des erreurs, ou des choses étranges et peu claires, nous joignons un code qui reproduit le problème que nous signalons.

Dans tous les autres cas, il s'agit d'un hors-sujet flou, sans que personne ne prenne en compte le problème.

Il s'agit d'un forum technique. C'est un forum technique.

 
Artyom Trishkin:

Vide. Sans code - vide...

Peu importe les bâtons pour se disputer, mais sans code (même en trois lignes) - rien.

Il est grand temps d'établir une règle : si vous signalez une erreur, ou une chose étrange ou incompréhensible, veuillez joindre un code qui reproduit le problème que vous signalez.

Dans tous les autres cas, il s'agit simplement d'inonder le hors-sujet sans que personne n'examine le problème.

Il s'agit d'un forum technique. Il s'agit d'un forum technique.

Et quand une personne demande simplement si des changements ont été apportés qui ont provoqué ce comportement incompréhensible ...... Il suffit de répondre NON, ils ne l'ont pas fait. Et vous n'avez pas besoin de code. À quoi servira le code si personne ne demande à y trouver un bug et ne prétend en avoir un.

 
Alexey Viktorov:

Et quand une personne demande simplement s'il y a eu des changements qui ont causé le comportement peu clair ....... Vous répondez simplement NON. Et vous n'avez pas besoin de code. À quoi servira le code si personne ne demande à y trouver un bug et ne prétend en avoir un.

Des modifications sont régulièrement apportées à la version bêta.

A quelle erreur ont-ils conduit ? Tu le sais ? Je ne le fais pas.

La personne parle de "miracles", pas d'erreurs, et les miracles n'existent pas :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Erreurs, bugs, questions

Evgeny Vlasov, 2020.04.20 14:35

Il y a quelques semaines, un EA construit avec mql5 a cessé de faire la somme des positions ouvertes. Après avoir rechargé, redémarré le programme, recompilé le code source (pas d'erreur), rien n'a changé, les mêmes positions sont ouvertes, mais la sommation ne se produit pas, de plus elles ne sont pas fermées en atteignant le niveau de profit requis, défini dans l'EA. Quelque chose a-t-il changé dans l'algorithme d'ouverture et de fermeture des positions sur mql5 ?

Je ne sais pas pourquoi il n'a pas testé la version bêta.

Cependant, vous auriez pu répondre : "non, nous ne l'avons pas fait". Mais c'est clair - si la construction du terminal n'a pas changé, qu'est-ce que cela signifie ?

D'où la nécessité d'une clarification. Mais ce sujet n'a pas cessé depuis ... Comptez le nombre de pages.

 
Artyom Trishkin:

Des modifications sont régulièrement apportées à la version bêta.

A quelle erreur ont-ils conduit ? Tu le sais ? Je ne le fais pas.

L'homme parle de "miracles", pas d'insectes, et les miracles n'existent pas :

De plus, il ressort clairement de ses autres propos qu'il n'est pas sur le bêta.

Cependant, on pourrait répondre : "Non, nous ne l'avons pas fait". Mais c'est clair de toute façon - si la construction du terminal n'a pas changé, qu'est-ce que cela signifie ?

D'où le message de clarification. Mais ça a continué pendant... compter combien de pages.

Artyom, je n'ai pas dit pour rien que rien n'a changé en 11 ans. Les gens sont différents et les réponses sont les mêmes. J'ai moi-même été dans cette situation. Après avoir passé des heures à chercher l'erreur, alors que mon cerveau était déjà en ébullition, je me suis demandé si des modifications avaient été apportées. J'ai posé une question précise, à laquelle je voulais également entendre un "non" et rien de plus. Je n'ai pas parlé de bugs, je n'ai pas demandé d'aide pour trouver mon erreur. J'ai seulement demandé la confirmation que je devais me reposer et continuer à chercher l'erreur. J'ai fini par le trouver, mais j'ai passé pas mal de temps à expliquer que je n'avais pas besoin d'aide. Je n'ai besoin que d'une seule réponse "NON" et je n'ai pas besoin d'offrir plus que ce dont la personne a besoin.

Maintenant, remarquez combien de pages les messages d'erreur ont été déplacés. Comment imaginez-vous que les développeurs pourront prêter attention au problème si ce message se perd parmi toutes ces inepties, et guetter d'autres messages concernant d'autres problèmes. Comme, par exemple, sur les fonctions des modèles. 3 ou 4 utilisateurs se sont expliqués, ont découvert qu'il n'y a pas de problème, mais cela s'étend sur plusieurs pages. Et le résultat est le même que pour les inondations.

Une fois de plus, je propose qu'une section soit créée avec un nom similaire à ce fil de discussion, de sorte que chaque problème fasse l'objet d'un fil de discussion distinct et tombe dans l'oubli au fur et à mesure de sa résolution.

Raison: