Avalanche - page 109

 
goldtrader >>:

- лот у Вас увеличивается на удвоением, а 8-кратным шагом, т.е. 0.01 - 0.08 - 0.64
- кол-во ступеней ограничено тремя,
- прибыль берётся тралом,
.
По сути от исходной ТС у Вас взят только принцип разворота на границе канала. Остальное всё своё.

Dans Avalanche, le facteur de multiplication peut être n'importe quoi - c'est écrit dans le premier message du fil de discussion. Lisez-le plus attentivement.

Le nombre d'étapes n'est probablement pas limité artificiellement. Je n'ai jamais vu plus de deux revirements dans la zone testée - il y avait toujours une sortie de profit après deux revirements au maximum.

C'était dans le thème et je l'ai répété il y a quelques pages dans la stratégie commerciale Avalanche - lisez-la attentivement.
 
JonKatana писал(а) >>
En résolvant le problème de sever29, le processus complet de négociation sur "Avalanche" s'est cristallisé pour le moment. Toutes les pièces du puzzle se mettent en place. Donc :

Préparation :
...
Le commerce :
...
Sortie :

...

Ce serait une bonne idée de dire quelque chose sur le choix de la taille du dépôt, au moins par exemple. La taille du dépôt doit être supérieure à l'abattement maximal obtenu sur l'intervalle historique de 1 à 2 ans d'essais. Sinon, surtout si des retraits réguliers sont effectués, la perte peut survenir très rapidement.

 
Mathemat >>:
Евгений, с 10 марта, т.е. почти за месяц с начала ветки, Вы уже могли бы набрать статистику торговли руками по этой методе - не менее сотен сделок. Это был бы достойный ответ всем сомневающимся.
Je l'ai déjà écrit et je vais le répéter pour vous : donnez-moi une seule raison pour laquelle je devrais vous prouver quoi que ce soit ? Tu n'es rien pour moi. Si vous ne voulez pas utiliser "Avalanche", alors que faites-vous dans ce fil ? De plus, khorosh vous a déjà donné des statistiques (pas seulement une) avec des milliers de transactions. Si tu ne le crois pas, pourquoi devrais-tu me croire ? Il y a suffisamment de preuves dans le fil de discussion.
 
PapaYozh >>:

Да некогда ему торговать, он в перерывах между постингами прибыль выводит.

Je négocie tous les jours, du lundi au vendredi.

 
khorosh >>:

Не мешало бы что-нибудь сказать о выборе размера депозита, ну хотя бы к примеру. Величина депозита должна быть больше максимальной просадки, полученной на историческом интервале 1-2 года тестирования. А иначе особенно, если производится регулярный вывод средств, слив может произойти очень быстро.

Il s'agit d'une question purement individuelle qui dépend uniquement de vos capacités. Vous, par exemple, pouvez allouer 10 000 roubles de votre budget au commerce, je peux sans risque faire du commerce pour plusieurs dizaines de millions de roubles - chacun choisit pour lui-même.

 
khorosh >>:

У меня максим. кол. ордеров специально ограничено на уровне 3. После срабатывания 3 ордера результат определяется вероятностью 50/50. Либо ограниченный слив на уровне немного ниже максимальной просадки, либо выход в профит.

L'importance de la perte est-elle liée au niveau de prélèvement maximal ? Et si nous essayons de sortir à la limite du canal, de préférence à celui qui a le plus grand volume global d'ordres, comme je l'ai suggéré ?

 
JonKatana писал(а) >>

Il s'agit d'une question purement individuelle qui dépend uniquement de vos capacités. Vous, par exemple, pouvez allouer 10 000 roubles de votre budget au commerce, je peux sans risque faire du commerce pour plusieurs dizaines de millions de roubles - chacun choisit pour lui-même.


Dans tous les cas, il est dangereux d'utiliser moins que le drawdown maximum, peu importe que vous soyez riche ou pauvre. Ou du moins, si le dépôt initial est inférieur au tirage maximal, vous ne devez pas retirer de fonds avant que le dépôt n'atteigne la valeur du tirage maximal + montant retirable + delta. Et avec 10 000 roubles, vous ne pouvez négocier que sur un compte en cents.

 
JonKatana >>:
Уже писал, для вас повторю: назовите мне хоть одну причину что-то вам доказывать? Вы для меня никто. Если не хотите использовать "Лавину", то что вы делаете в этой теме? К тому же статистику (и не одну) с тысячами сделок уже приводил khorosh. Если вы не верите ему - с чего вдруг вы поверите мне? Доказательств в теме достаточно.

Ne le tordez pas. Je crois Yuri, mais je ne vous crois pas : vous n'avez fourni aucune de vos propres preuves. Pas un seul. Il n'y avait que quelques calculs basés sur des hypothèses non fondées sur le comportement des prix. Et vous avez déjà montré votre analphabétisme sur les ratios de fonds propres, de garantie et de solde.

Le système de Yury n'a manifestement pas grand-chose en commun avec le vôtre. Mais vous pensez déjà qu'elle correspond aussi à la vôtre. Eh bien, eh bien...

 
JonKatana писал(а) >>

L'importance de la perte est-elle liée au niveau de prélèvement maximal ? Et si nous essayons de sortir sur la bordure du canal, de préférence sur la bordure où le volume total des ordres est plus important, comme je l'ai suggéré ?

Dans ce cas comme dans celui d'un petit stop suiveur, il y aura des clôtures fréquentes. Mais dans le cas d'un petit stop suiveur, nous aurons un petit profit, mais dans votre version, nous perdrons constamment.
 
Mathemat писал(а) >>

Ne le tordez pas. Je crois Yuri, mais je ne vous crois pas : vous n'avez fourni aucune preuve de votre côté . Pas un seul. Il n'y avait que quelques calculs basés sur des hypothèses non fondées sur le comportement des prix. Et vous avez déjà montré votre analphabétisme sur les ratios de fonds propres, de garantie et de solde.

Le système de Yury n'a manifestement pas grand-chose en commun avec le vôtre. Mais vous pensez déjà qu'elle correspond aussi à la vôtre. Eh bien, eh bien...


L'auteur de l'invention de l'avalanche n'est certainement pas l'auteur de l'avalanche, si l'on considère que la principale différence avec les autres systèmes est l'utilisation d'ordres de blocage avec augmentation consécutive de la taille du lot. Ce principe est connu depuis longtemps, mais il vulgarise l'idée et tente de formuler clairement cet algorithme au cours de ce fil conducteur pour en faire un système de trading complet. En ce qui concerne les différences entre mon algorithme et celui de l'auteur, vous pouvez voir ici : https://www.mql5.com/ru/forum/124482/page114, 04.04.2010 15:10
Raison: