[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 809

 
jelizavettka:

Êtes-vous déçu ?

ce n'est pas bien.

il n'inspire pas la stabilité) combien a déjà été creusé

et illan dak même horreur que les villageois croient aveuglément en elle) pour moi, il est plus facile de faire la main 50 pour cent par jour que illan) mais alors, trop de prunes sera, encore une fois, aucune stabilité)

 
7Konstantin7:

ce n'est pas ce dont ça a l'air.

n'inspire pas la stabilité)


bien.... Travaillez et travaillez sur les idées et vous serez bien)
 
jelizavettka:

Bien.... Travaillez et travaillez sur les idées et vous serez bien)
Oui, l'espoir est toujours là.)
 
7Konstantin7:

ce n'est pas bien.

stabilité non inspirante) combien de choses ont déjà été faites

Vous rêvez d'un graal parfait, sans drawdowns, mais il n'existe pas. Vous rêvez d'un graal parfait, sans drawdowns, mais cela n'existe pas. C'est comme une mariée difficile, alors que la jeune fille cherche des prétendants et ne peut s'arrêter à un seul. Et quand elle vieillit, elle est prête à épouser n'importe qui, mais personne ne veut d'elle).
 
khorosh:
Roman est sur le point de gagner un million avec la démo, et vous continuez à dire qu'il n'y a pas de stabilité. Quant aux courtiers, ils n'ont pas cette chance s'ils n'ont pas de slippage.

La stabilité existe, mais il faut beaucoup de temps pour y arriver.

tu peux faire du commerce comme Roman, mais je ne peux pas me le permettre)

Vous avez besoin de 60 000 roubles et vous devez charger quelques hiboux sur différents comptes avec des paramètres comme ceux de Roman...

uniquement pour des devises différentes, par exemple

vous pouvez gagner au moins 300 000 roubles par an.

mais ce sont aussi de gros risques, inabordables)

je ne peux pas me le permettre ... je ne sais pas comment échanger de petits détails ... je ne pense pas ...)

 
khorosh:
Roman est sur le point de gagner un million avec sa démo, et vous continuez à dire qu'il n'y a pas de stabilité. Vous rêvez d'un graal parfait, sans drawdowns, mais cela n'existe pas.
Oui ! Je dirais que c'est comme une fille qui attend un prince sur un cheval blanc, tout comme Kostya attend un hibou sans casse !
 
7Konstantin7:
Oui, l'espoir vit.)

Tant que l'on vit, l'espoir vit aussi) Je vous conseille d'étudier la programmation - c'est très intéressant et..... L'efficacité, la rapidité de mise en œuvre et la qualité des idées seront multipliées.
 
jelizavettka:

Tant que l'on vit, l'espoir demeure) Je vous conseille d'étudier la programmation - c'est très intéressant et..... L'efficacité, la rapidité de réalisation et la qualité des idées seront multipliées.
Je sais déjà comment faire certaines choses) c'est une compétence acquise, vous apprendrez tout avec le temps en négociant et en réfléchissant aux systèmes)
 
7Konstantin7:
Oui, je sais déjà quelque chose ; cela s'est fait tout seul, avec le temps on apprend tout, une fois qu'on a fait du commerce et qu'on a pensé à des systèmes).

Bien joué ! Et vous avez dit que vous ne savez pas du tout comment le faire).
 
jelizavettka:

Bien joué ! Et vous avez dit que vous ne saviez pas comment le faire).

Merci)

Je travaille avec mt5 depuis un certain temps maintenant et j'y ai ajouté quelques fonctionnalités intéressantes, mais je fais tout cela dans des modèles, mais quand même).

j'ai été accroché à mt5 à cause du testeur multidevises) mais j'ai eu mes propres cafards là aussi, comme sur mt4 .... J'ai mis la main dessus :D

Raison: