Avalanche - page 70

 
lexandros >>:

Психологически это достаточно сильно давит... Особенно по началу...

Avec le temps, une dépendance s'installera.
 
lexandros >>:
Извините, за возможно нескромный вопрос... т.е. стратегия насколько я понял - именно отбойная.
Я в общем то в основном тоже торгую на отбой...
А сколько времени вы на форексе работаете всего, и как давно столь крупными лотами.

Aucune preuve :

La MO (espérance de maturité) des stratégies augmente dans cet ordre : ordres stop, ordres au marché, ordres à cours limité.
A propos des
ordres stop :
Les ordres stop sont exécutés comme des ordres de marché. Les courtiers les plus sophistiqués les exécutent en tant qu'ordres à cours limité dans la fenêtre de mise à prix. Si l'ordre ne peut être exécuté, il est simplement supprimé.
Autrement dit,
si vous avez placé un ordre stop 20 pips plus haut, mais que le prix a bondi de 150 pips immédiatement, l'ordre sera simplement supprimé par le courtier, et non exécuté avec un slippage de 130 pips.
"Kitchen" exécute les stops sans slippage, puis annule les résultats de la transaction avec un libellé différent.
À propos des
ordres à cours limité :
Peut être exécuté à la fois comme un marché (slippage dans les deux sens) et comme un ordre dans une coupe (exécution garantie au prix indiqué).
Envoyé par courriel à.

 
lexandros писал(а) >>


...
Je parlais exactement d'"avalanche"... Je veux dire, ouvrir/fermer 5-6 ou même plus de postes à la fois... dans de courts intervalles de temps...


Je me demande comment il est possible d'ouvrir 5-6 positions dans une avalanche en peu de temps. Quelle doit être la distance entre les ordres, c'est-à-dire 10 pips ? Lorsque la distance est de 100 -110 pips,
Lorsque nous utilisons cette distance en EURJPY et GBPJPY, l'avalanche fonctionne de manière relativement stable et nous n'observons pas ce phénomène d'ouverture/fermeture de 5-6 positions en peu de temps.

 

Dites-moi quel est le nombre maximum de genoux sur une hirondelle, avec différentes tailles de couloirs. J'en ai vu 10 ou 13 (je ne me souviens plus exactement), mais ça me suffisait :)

 
sever29 писал(а) >>


Parlez-nous de votre méthode de trading en quelques mots... vous pouvez le faire en une seule fois :)


Puisque le trading avec des Limiters signifie soit trader dans un canal, soit traîner un ou plusieurs Limiters dans la direction de la tendance et attraper les pics de prix allant à l'encontre de la tendance. Quelles autres options pourraient exister avec les limiteurs ?
 
khorosh >>:


Интересно, как это у вас в лавине за короткое время открывается 5-6 позиций. Это какая маленькая дистанция должна быть между ордерами 10 пунктов что ли? Когда дистанция 100 -110 пунктов,
а именно при такой дистанции на EURJPY и GBPJPY лавина работает относительно устойчиво, такого явления как открытие/закрытие 5-6 позиций за короткое время не наблюдается.


comment faites-vous... Bien sûr, nous n'ouvrons pas en même temps... mais nous fermons tous en même temps. C'est-à-dire que dans le testeur, ça marche bien :) clozebye au loki, puis que reste-t-il avec les clozebyes normaux.... tout s'effondre parfaitement...
Mais sur le marché réel, surtout avec des lots importants, je doute vraiment que 5-6 ordres ou même plus se ferment sans problème...
Et tandis qu'il y aura des requêtes et des pauses - le prix peut revenir... et toute l'avalanche tombe dans l'égout... et par conséquent, nous avons terminé avec un perdant...
C'est ce que je veux dire...
 
lexandros писал(а) >>

Eh bien... Bien sûr, nous n'ouvrons pas en même temps... mais nous fermons tous en même temps. C'est à dire que dans le testeur ça marche bien :) clozeby sur loki, alors il ne reste que des clozes normaux... tout s'effondre parfaitement...
Mais sur le marché réel, surtout avec des lots importants, je doute vraiment que 5-6 ordres ou même plus se ferment sans problème...
Et tandis qu'il y aura des requêtes et des pauses - le prix peut revenir... et toute l'avalanche tombe dans l'égout... et par conséquent, nous avons terminé avec un perdant...
C'est ce que je voulais dire...

Lors de la fermeture, vous devez envisager de fermer les positions les plus lourdes en premier. La situation que vous décrivez sera alors moins négative. Mieux encore, peut-être qu'il faut d'abord verrouiller la position totale rentable à zéro lot total, puis fermer celles qui se chevauchent sur un marché calme.



.

 
Le marché ne doit pas partir d'un couloir, mais de quelque chose comme un point, les stops sont beaucoup plus petits que le couloir de 100 points. Ne pas ouvrir à tout moment, mais en suivant le signal de l'indicateur. Je fais du commerce de cette manière depuis longtemps. Mais traîner dans un couloir en sachant que le marché est plat à 70%, vous êtes fou ? Et la plus grande compétence n'est pas de se tenir en ligne droite, mais quand on a du profit, on attrape les extrémités par pure intuition. Nous avons du profit, par exemple, un saut de prix à la hausse, nous voyons visuellement un pic, nous savons si cela va aller plus loin ou rebondir, mais la pose est déjà en profit, donc nous la fermons. Si elle va plus loin, qu'elle aille au diable. Il rebondit de 20 à 30 points et remonte. Alors que le prix en ligne droite passe 100 points, je réussis à scalper de 200-300 points sur la moitié de la position. Vous essayez d'aller et venir dans le couloir des 100 points pendant deux mois.
 
E_mc2 писал(а) >>
Le marché ne devrait pas commencer avec un corridor, mais avec quelque chose comme un point, les stops sont beaucoup plus petits que le corridor de 100 pips, nous le faisons à M15 ou M30 avec des décollages de 100 pips, quoi avec une volatilité comme la santé. Ne pas ouvrir à tout moment, mais ouvrir au signal de l'indicateur. Je fais du commerce de cette manière depuis longtemps. Mais traîner dans un couloir en sachant que le marché est plat à 70%, vous êtes fou ? Et la plus grande compétence n'est pas de se tenir en ligne droite, mais quand on a du profit, on attrape les extrémités par pur instinct. Nous avons du profit, par exemple, un saut de prix à la hausse, nous voyons visuellement un pic, nous savons si cela va aller plus loin ou rebondir, mais la pose est déjà en profit, donc nous la fermons. Si elle va plus loin, qu'elle aille au diable. Il rebondit de 20 à 30 points et remonte. Alors que le prix en ligne droite passe 100 points, je réussis à scalper de 200-300 points sur la moitié de la position. Vous essayez d'aller et venir dans le couloir des 100 points pendant deux mois.


Vous devez avoir beaucoup d'EA et de stratégies différentes.
 
lexandros >>:


А представить себе движение позы в 30 лотов... гхм... у меня только от того что представил - мурашки по коже побежали:)

J'ai parlé de l'attitude psychologique dans le fil de discussion. Vous devez retirer votre argent personnel et ne commercer qu'avec l'argent des autres - alors vous serez tranquille. Il aide les personnes au cœur fragile.

Raison: