Ode à la martingale - page 8

 
izzatilla:

J'aimerais avoir vos problèmes ! :)

Il y a beaucoup de livres, beaucoup d'idées, beaucoup d'opportunités sur le marché - faites votre choix.

J'ai un problème différent, celui de TOUT mettre en œuvre... tout ce que j'entreprends, c'est dans une dizaine..... :-) Je suis en colère... Et les options ne diminuent pas .... C'est l'inverse...
 
IvanIvanov:
J'ai un autre problème, TOUS les problèmes... tout ce que j'entreprends, c'est dans une tenner.... :-) C'est exaspérant... Et les options ne diminuent pas .... C'est plutôt l'inverse...
Peut-être que ma compréhension ou ma logique ou mon manque de connaissance du russe - mais comme je le comprends du dernier mot "au contraire" - que tout cela doit être inversé. Est-ce que je comprends bien ?
 
izzatilla:
Peut-être que ma compréhension, ma logique ou mon manque de connaissance du russe sont à blâmer - mais comme je l'ai compris à partir du dernier mot "inverser" - que tout ce qui précède doit être inversé. Est-ce que je fais bien les choses ?
Non, ce n'est pas juste, et vice versa...
 

Et ils ont supprimé mon fil, Renate, pour considération.......... je ne pense pas que le modérateur y réfléchisse trop au nom du service...... ou surdimensionné... Je ne sais pas lequel est le bon :-)

signifie vraiment ce qui était dans le fil de discussion et il n'y avait pas d'arguments.....

 
IvanIvanov:

Ils ont supprimé mon fil de discussion....... Je ne pense pas que le modérateur ait été trop réfléchi.... au nom du service...... ou de la surenchère... Je ne sais pas lequel est le bon :-)

signifie vraiment ce qui était dans le fil de discussion et il n'y avait pas d'arguments.....

De quel sujet parlons-nous ? Je n'ai pas suivi votre autre fil de discussion.
 
izzatilla:
De quel sujet parlons-nous ? Je n'ai pas suivi votre autre fil de discussion.
Au sujet des MQL qui se débarrassent de leurs clients... pour rien...
 
IvanIvanov:
Au sujet des MQL qui font fuir leurs clients... pour rien...
Si j'étais modérateur, je supprimerais également un tel sujet :)
 

Premièrement, je ne sais pas ce qu'il y avait dans le sujet.

Deuxièmement - le nom du fil de discussion est en contradiction avec les intérêts de mql - réfléchissez à qui aimerait voir son propre nom noirci sur son site.

Troisièmement - Bonne chance à vous ! Au revoir !

 
izzatilla:

Premièrement, je ne sais pas ce qu'il y avait dans le sujet.

Deuxièmement - le nom du fil de discussion est en contradiction avec les intérêts de mql - réfléchissez à qui aimerait voir son propre nom noirci sur son site.

Troisièmement - Bonne chance à vous ! Au revoir !

Merci pour le chat, bonne chance !

Et à propos des intérêts - ne le dites pas.... c'est un sujet très intéressant...

Eh bien qui veut voir le dénouement de l'intrigue du fil supprimé, Welkom go mein tranmission.... pas aujourd'hui, mais lundi, mardi, cela sera résolu à ma satisfaction...

Et les messages disparaissent aussi dans ce fil de discussion..... ferait mieux d'échanger car les branches sont en train d'être nettoyées....

Raison: