EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1684

 
Alexan >>:

Отвечаю Максимусу и Форте за Эллиота (последний, к сожалению, преждевременно скончался). Вот пример структуры - импульс 1-2-3-4-5, затем коррекция A-B-C. Самый примитивный пример.
Так вот - если брать более мелкий уровень, то есть разложить каждую из перечисленных волн на волны мелкого порядка, то получится так (начиная с волны 5 и заканчивая волной А, чтоб не засорять эфир) - волна 5 состоит из 5ти волн (т.к. это импульсная волна), волна А, как ни странно, ссотоит тоже из 5-ти волн (в случае зигзага, т.к. его формула 5-3-5). То есть получается идет подряд две пятиволновки - 1-2-3-4-5-1-2-3-4-5. В сумме - 5+А. Вот, Форте, и ответ на вопрос, почему после пятиволновки идет пятиволновка... Нужно считать уровни бОльшего порядка, вот и всё
И так вариатов куча. Может и несколько троек подряд идти. Например треугольник состоит из 5 троек.
Сводить теорию Эллиота к примитивному случаю 1-2-3-4-5-A-B-C думаю не стОит. Все гораздо сложнее, стОит только почитать книжки. Того же Нили например.

Que recommandez-vous d'autre ?

 
 
Alexan писал(а) >>

Je réponds à Maximus et Forte pour Elliot (ce dernier est malheureusement décédé prématurément). Voici un exemple de structure - 1-2-3-4-5 élan, puis correction A-B-C. L'exemple le plus primitif.
Donc - si nous prenons un niveau moins élevé, c'est-à-dire si nous décomposons chacune des vagues énumérées ci-dessus en vagues d'un ordre plus petit, il en ressortira ce qui suit (en commençant par la vague 5 et en terminant par la vague A, pour ne pas jeter de détritus) - la vague 5 est composée de 5 vagues (car il s'agit d'une vague d'impulsion), la vague A, curieusement, composée de 5 vagues (dans le cas d'un zigzag, car sa formule est 5-3-5). C'est-à-dire qu'il y a deux vagues de 5 consécutives - 1-2-3-4-5-1-2-3-4-5. Le total est de 5+A. Voici, Forte, la réponse à la question de savoir pourquoi une vague de cinq vagues est suivie d'une vague de cinq vagues... Il faut compter les niveaux d'ordre supérieur, c'est tout.
Et il y a beaucoup de variations. Il peut y avoir plus d'un triplet dans une rangée. Par exemple, un triangle est constitué de cinq triplets.
Je ne pense pas que vous devriez réduire la théorie d'Elliot au cas primitif de 1-2-3-4-5-A-B-C. C'est bien plus compliqué que ça. Il suffit de lire les livres. comme celui de Neely, par exemple.


Fort... mais je suppose que je ne le saurai pas tant que je n'aurai pas lu un livre comme celui de Neely par exemple..... Où est la fin de la cinquième vague Alex ?
Que dans les livres à ce sujet est écrit où la fin de la cinquième vague sur l'euro le quid Point un doigt une place sur le calendrier (sur le calendrier parce que le calendrier nous montrera et le temps, et non seulement la cible)

Chaque jour, je réalise de plus en plus que l'analyse technique est un non-sens et que le cinquième .......
Si l'on regarde les nuages trop longtemps, ils commencent à ressembler à des bateaux, des hérissons, des bottes, etc.

Le cinquième est absurde. Si je regarde les nuages trop longtemps, ils commencent à ressembler à des bateaux, des hérissons, des marteaux-piqueurs, etc.
 
MaximuS60 писал(а) >>

>> Que conseillez-vous d'autre ?


Si vous avez le temps d'étudier les ondes (une étude normale), disons au moins un an ou deux, alors il y a beaucoup de choses. Neely, par exemple, étudie depuis 20 ans :))))
Si vous me donnez une lettre dans votre boîte aux lettres, je vous enverrai le livre sur les ondes de Neely et Prekter. Si vous avez vraiment décidé de l'étudier. Mais je vous préviens, une étude superficielle ne vous aidera pas. 1-2-3-4-5-A-B-C ne fonctionne pas ici...
 
Alexan писал(а) >>

Je réponds à Maximus et Forte pour Elliot (ce dernier est malheureusement décédé prématurément). Voici un exemple de structure - 1-2-3-4-5 élan, puis correction A-B-C. L'exemple le plus primitif.
Donc - si nous nous plaçons à un niveau moins profond, c'est-à-dire si nous décomposons chacune des vagues énumérées ci-dessus en vagues d'un ordre plus petit, il en ressortira ce qui suit (en commençant par la vague 5 et en terminant par la vague A, pour ne pas jeter de détritus) - la vague 5 est composée de 5 vagues (car il s'agit d'une vague d'impulsion), la vague A, étrangement, composée de 5 vagues (dans le cas d'un zigzag, car sa formule est 5-3-5). C'est-à-dire qu'il y a deux vagues de 5 consécutives - 1-2-3-4-5-1-2-3-4-5. Le total est de 5+A. Voici, Forte, la réponse à la question de savoir pourquoi une vague de cinq vagues est suivie d'une vague de cinq vagues... Il faut compter les niveaux d'ordre supérieur, c'est tout.
Et il y a beaucoup de variations. Il peut y avoir plus d'un triplet dans une rangée. Par exemple, un triangle est constitué de cinq triplets.
Je ne pense pas que vous devriez réduire la théorie d'Elliot au cas primitif de 1-2-3-4-5-A-B-C. C'est bien plus compliqué que ça. Il suffit de lire les livres. comme celui de Neely, par exemple.

Je fais toutes mes prédictions sur la base de la configuration des vagues en partant de la TF la plus haute et il n'y a toujours que cinq vagues sur le marché, il n'y a pas de trois vagues...Le prix augmente toujours du TF le plus ancien au plus petit - actuellement, pour les devises, le plus grand TF est un mois - et l'estimé Elliott ne travaillait qu'avec un TF hebdomadaire, de sorte que sa théorie s'applique dans le cas idéal - tel qu'il le voyait - parce qu'il n'a pas élaboré sa théorie à partir de nulle part et sur la base de séries chronologiques - mais au cœur de la loi de base qui construit les structures idéales et la croissance - un arbre ou quoi que ce soit d'autre, tous interdépendants.Quant à la structure peinte à cinq vagues, vous avez dû vous tromper - la structure 1-2-3-4-5 est suivie de 1-2-3-4-5 et non de A-B-C et il existe de nombreux exemples sur le marché... Et ce que vous avez décrit, à savoir que l'ordre le plus ancien suit le plus jeune, n'est pas l'exemple que vous donnez. Je pense que nous devons examiner de près les niveaux Fibo et voir comment la situation évolue ... Malheureusement, Elliott ne disposait pas d'outils aussi performants et faciles à utiliser que MT4 et les objets graphiques Fibo, à l'aide desquels vous pouvez facilement identifier les vagues et comprendre comment le mouvement se produit ...
 
bariga >>:



Sans vouloir vous offenser....
Je pense que vous serez d'abord fermé par une escale et ensuite le marché ira dans votre sens.
 
Alexan писал(а) >>

Les gars, chacun a sa propre façon d'analyser le marché.
Chacun voit les choses différemment.
Vous n'avez pas à y mettre de contraintes.
Tout système est bon si vous pouvez gagner de l'argent avec.
Donc tous ces débats qui ont lieu sur ce forum ne veulent rien dire.
Ils ne font que prendre de la place et perdre du temps.
On échange et c'est tout.

 
Galina >>:


Loi de la mesquinerie)
 
forte928 писал(а) >>

Je fais toutes les prédictions sur la base de la structure unwave en partant de la TF la plus ancienne et il n'y a toujours que cinq vagues sur le marché, il n'y a pas de trois vagues...
Et pour ce qui est des cinq vagues peintes, vous avez dû mal comprendre - la structure 1-2-3-4-5 est suivie de 1-2-3-4-5 et non de A-B-C et il existe de nombreux exemples de ce type sur le marché.

Forte, ai-je bien compris, vous dites qu'il n'y a pas de trois du tout, et qu'il y a toujours des cinq l'un après l'autre ? :))) Pour faire une longue histoire courte.
Niroba a dit le contraire, tous les A peuvent être mis dans des C :))). Qui croire, bon sang.

Voici un exemple de marquage. Tu penses qu'il n'y a que des 5 ???



Ces cinq que vous avez sur vos photos ne sont pas des impulsions du tout. Lisons :

 
Alexan писал(а) >>



Forte, ai-je bien entendu, dites-vous qu'il n'y a pas de trois du tout, mais qu'il y a toujours des cinq l'un après l'autre ? :))) Pour faire une longue histoire courte.
Niroba a dit le contraire, tous les A peuvent être mis dans des C :))). Qui croire, bon sang.


Croyez celui qui fait des prédictions correctes... Ses triples sont 1-2-3-4-5 en essence ce qu'il a vu... Mettez un ventilateur dessus et vous verrez comment les cinq ondes sont formées...Si vous êtes cher à vous Niroba fait tant d'erreurs dans le timing des prévisions, alors allez le voir et demandez-lui pourquoi il n'a pas de paramètres de timing - il a plus que mon travail dans le forex, et j'ai appris à distinguer le temps du début et de la fin des vagues 1-2-3 est facile, 4 et 5 ont encore des questions sur la fin, mais je pense qu'après un peu de temps je vais régler ces questions ...
Voici une photo de la façon dont j'identifie les vagues et de la façon dont Niroba les voit...
Raison: