Réflexions sur l'absurdité de l'analyse multidevises. - page 20

 
IgorM >>:


стоп на 10 пипсов??? я в шоке! - ну это же 100% слив!, разве что пытаться поймать по одному пункту с каждого ордера,


qui met un stop de 10~20p a une prise pas 1p mais
 
banque spc , je ne comprends que le trading automatisé, peut-être qu'avec l'aide d'un conseiller je peux contrôler ce type de trading
ZS : on dit que "la connaissance est le pouvoir", j'ai déjà peur que cette connaissance ne ruine un trader novice:O) :)
 
il existe des stratégies commerciales complètement différentes
Je connais une stratégie commerciale basée sur la capture d'un mouvement fort.
un mouvement fort est défini comme un mouvement rare, nous attrapons le moment où le mouvement commence
Ainsi, une perte est fixée à 10-20 pips, un mouvement fort est défini comme étant d'au moins 70 pips.
le nombre de transactions rentables est inférieur à celui des transactions déficitaires, mais la stratégie est rentable.
 
IgorM: n'oubliez pas que l'essentiel est le drawdown.
Matemat vous le rappelle toujours
 
Demi >>:
есть совершенно разные торговые стратегии
я знаю торговую стратегию, основанную на ловле сильного движения
сильное движение там определяется как редкое движение, ловится момент начала движения
поэтому лосс там ставиться на 10-20 п, сильное движение определяется как не менее 70 п.
количество прибыльных сделок - меньше убыточных, но стратегия прибыльна

si vous connaissez une telle stratégie, comment détectez-vous ce fort mouvement ? quel est le signal ?

 
Demi >>:


"Хорошо, давайте применим «бритва оккама», тогда попробуйте доказать, что «высокая» корреляция между евробаксом и нздбаксом – это не следствие влияния именно баксовой составляющей" -

L'élément de quid

C'est-à-dire que dans n'importe quelle paire, par exemple l'Eurobucks, vous ne savez pas si la hausse a été causée par des événements dans la zone euro ou si elle est due aux États-Unis.

En d'autres termes, si deux paires sont corrélées et ont le dollar dans leur composition, alors il est très probable ("rasoir d'Occam") qu'elles sont corrélées à cause des événements aux États-Unis, car la coïncidence dans les changements de devises a été trouvée exactement avec la participation du dollar.

Si les événements se sont produits en Grèce mais pas aux États-Unis, la corrélation spécialement calculée pour les paires de dollars ne donne pas grand-chose pour faire une prévision.

même si le coefficient de corrélation est de 0,6, il ne s'agit pas forcément de bruit.
le bruit se situe dans la plage -0,4 - 0,4

vous ne comprenez pas - le bruit est un événement en grèce.
 
ce n'est pas mon système !
Ça marche, j'ai vu les statistiques de l'année.
mais ce n'est pas automatisé.
Je l'ai torturé - doigts sur la porte, vodka versée et pas d'encas - il ne dit pas un mot.
C'est un critère de point d'entrée de type question-question-question.
ils, les banquiers, sont tous si secrets.


quant à la composante quid, j'ai écrit plus haut - soit l'euR a baissé, soit le quid a augmenté, mais je peux trouver une explication à la baisse de l'euR (la Grèce) et pas à la hausse du quid.


En ce qui concerne le commerce des événements rares, je recommande le livre de Taleb "Fooled by Randomness" - un livre absolument brillant.
Taleb est un statisticien et un trader, et l'un de ceux qui gagnent de l'argent sur les crises.
Soros et d'autres ont enregistré son discours à Davos.
Si vous en avez besoin, je peux le télécharger pour vous.
 
Banque, merci, je suis au courant du drawdown, pour le moment je ne mets que des lots sur EUR/USD avec un drawdown d'au moins 120 pips - pour un flat c'est généralement suffisant, puis il y a une très forte probabilité de clôture de l'ordre avec profit.

Un peu de temps en temps :
J'essaie de trouver une stratégie journalière pour l'EUR/USD, mais pour travailler avec l'EA, non pas dans le sens d'une tendance à court terme, mais pour la durée, afin de trouver le moment après lequel l'EA doit fixer le profit de l'ordre placé - c'est-à-dire que dans l'approximation la plus simple, l'EA doit en fait chercher un extremum sur le graphique actuel, mais pour l'orienter non pas sur le haut du graphique, mais sur une partie de la période, c'est-à-dire le temps - voilà une tâche complexe :) . Jusqu'à présent, lorsque je traite l'analyse graphique pendant le mouvement actif de l'EUR/USD, j'essaie d'identifier les tendances du mouvement de l'or/USD. De plus, ce n'est pas la tendance de l'or/USD ni un changement à court terme de la tendance de l'or/USD qui est intéressant, mais la dépendance du taux de changement entre l'or/USD et l'EUR/USD - il y a une dépendance certaine dans le taux de changement. Sur le graphique à 1 minute, vous pouvez clairement voir que l'EUR/USD s'arrête complètement de bouger lorsque la queue du graphique de l'or/USD commence à osciller de haut en bas et forme généralement juste une section horizontale à "(parfois le terminal montre une ligne non-horizontale dans cette zone - considérons-la comme un filtrage) - cela peut être le signal pour fixer le profit pour l'ordre ouvert et après cela le Conseiller Expert doit analyser à nouveau la tendance actuelle. Je pense que la tendance actuelle de l'EUR/USD ne devrait pas du tout être analysée dans un EA, mais les ordres en attente devraient être simulés, c'est-à-dire que nous ne devrions pas définir d'ordres en attente, mais notre EA devrait simplement analyser la valeur actuelle du graphique (fermer l'ordre), en espérant une marque de +10-10 pips (la figure 10 est un exemple). C'est-à-dire que je cherche à nouveau une stratégie avec limitation des pertes, plutôt que de faire des super profits en quelques jours :)))))).

C'est ainsi que je vois l'intérêt de l'analyse multi-devises - à la lumière de l'analyse du taux de variation du prix de l'or et du taux de variation de la paire de devises. :)
 
intermarché
L'or n'est pas une monnaie
 
Demi, je sais que "l'or" fait référence au marché des matières premières, mais je me permets de noter que tout n'est pas aussi clair avec le dollar qu'avec les autres devises, et que le prix de l'or dépend directement de la force du dollar. Combien de fois a-t-on entendu parler de la baisse de la valeur de l'or en raison de la dépréciation du dollar?
A court terme, ce que j'ai décrit dans le post précédent, l'or peut être vu comme un "indicateur montrant le dollar".