Réflexions sur l'absurdité de l'analyse multidevises. - page 21

 
IgorM >>:
bank, спс, насчет просадки я в курсе, я сейчас ставлю лоты только на EUR/USD с учетом просадки как минимум в 120 пунктов -


c'est un enfer d'un effondrement
 
bank >>:


это жуткая просадка


Il ne s'agit pas d'un drawdown terrible, mais d'une méthode efficace pour réaliser de petits profits sur la période nocturne - je m'apitoie probablement sur mon sort, alors je dors la nuit et le forex fonctionne sans moi :) . Et sérieusement, j'élabore une stratégie précise, qui n'apportera que du profit - et de manière intéressante, chaque jour je fais 8 pips pendant la nuit et 8 pips le matin - cela semble peu, et aucun profit perdu depuis un mois déjà !
 
Demi >>:
а вообще всем рекомендую относительно торговли на редких событиях книгу Талеба "Одураченные случайностью" - абсолютно гениальная вещь
Талеб - статистик, трейдер, один из тех, кто зарабатывает именно на кризисах
на его речь на Давосе записывались Сорос и т.п.
кому надо - могу скинуть
Allez-y. J'aimerais beaucoup le lire.
 
IgorM >>: и что интересно, пока получается ежедневно иметь 8 пипсов за ночь и 8 пипсов утром - вроде мало, ну и лосей уже который месяц нет!

Il y en aura, il y en aura certainement. Avez-vous fait beaucoup de repérage ?

Demi, tu me l'envoies ou tu l'envoies ici ? Sauf si c'est "Trompé par le hasard", auquel cas je n'en ai pas besoin.

 
MetaDriver >>:
А давай. С удовольствием почитаю.

Stooooooooo ! Tarmasi !

Je l'ai. Joo l'a téléchargé dans les archives des finances.

 
Quant àMathemat, pendant environ 2 mois, je n'ai placé qu'un seul Sell à 23 heures et un Buy exactement à 7.00 (heure de Moscou) sur l'EUR/USD - une seule fois c'était un lièvre et c'est parce que j'ai ouvert l'ordre à 22 heures, les trades devaient être environ 30-40. Une stratégie si simple, mais qui fonctionne jusqu'à présent
 
IgorM >>:
Mathemat вот уже около 2-х месяцев я ставлю только на EUR/USD один Sell в 23 часа и один Buy ровно в 7.00 (мск) - лишь один раз был лось и то вроде потому, что ордер открыл в 22 часа, сделок наверно около 30-40 . Вот такая простая, но пока работающая стратегия

Vous le programmez. Et le vendre.

;)

 
MetaDriver , l'argent de la vente à investir dans votre propre compte PAMM, et puis vous devez vous mettre au niveau des traders super-succès par le revenu total de la vente et le profit sur le forex ! :))
SZS : Probablement environ 60-80 transactions, car j'ai deux commandes par jour - matin et soir :))
 
IgorM >>:
MetaDriver , деньги от продажи вкладывать на свой памм-счет, а потом по суммарному доходу от продажи и прибыли на Форексе придется себя поставить в один ряд с суперуспешными трейдерами! :))
ЗЫ: наверно сделок около 60-80, ведь за сутки два ордера - утром и вечером :))

:)

 
60-80 ne serait pas une statistique très importante. Quel est le ratio arrêt/prise de vue approximatif ? 7 к 1 ?
Raison: