Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 977

 
Vadim_2015:


Voir l'aide pour les fonctions, et le forum pour des exemples d'utilisation :

1. iHighest/iLowest
- pour éviter toute confusion, ces fonctions renvoient un indice correspondant au prix maximum/minimum.
Ensuite, vous devez mettre leurs valeurs dans High[] / Low[]. Vous trouverez de nombreux exemples sur le forum.

2. iBarShift
 

Merci pour vos commentaires.

1_Oui, j'ai essayé d'utiliser _iHighest, mais il renvoie l'index (numéro de barre) de la plus haute valeur trouvée (décalage par rapport à la "barre actuelle"). Ce que je veux dire, c'est qu'une certaine condition est remplie à la i-ème barre, cette barre correspond à l'heure, disons, 10:00, j'ai besoin de la valeur maximale de _10:00 à la fin de la journée _00:00. Si vous pouvez, au moins un petit gribouillage, comment ? Comment lier iHighest High[] / Low[] dont vous parliez.

2_iBarShift après tout renvoie l'indice de la barre où le temps spécifié tombe. L'indice d'une barre. Je voulais dire que vous devez calculer combien de barres il y a dans l'historique (sur le graphique), avec une heure spécifique_12:00_13:00_14:00, etc. iBars n'est pas le même non plus.

atztek:

Voir l'aide pour les fonctions, et le forum pour des exemples d'utilisation :

1. iHighest/iLowest
- pour éviter toute confusion, ces fonctions renvoient un indice correspondant au prix maximum/minimum.
Ensuite, vous devez mettre leurs valeurs dans High[] / Low[]. Vous trouverez de nombreux exemples sur le forum.

2. iBarShift

 
Vadim_2015:

Merci pour vos commentaires.

1_Oui, j'ai essayé d'utiliser _iHighest, mais il renvoie l'indice de la plus haute valeur trouvée (décalage par rapport à la "barre actuelle"). Ce que je veux dire, c'est qu'une certaine condition sur la i-ième barre s'est réalisée, cette barre correspond à l'heure, disons, 10:00, donc j'ai besoin du maximum de _10:00 à la fin du jour _00:00. Si vous pouvez, au moins un petit gribouillage, comment ? Comment lier iHighest High[] / Low[] dont vous parliez.

2_ iBarShift après tout renvoie l'indice de la barre où le temps spécifié tombe. L'indice d'une barre. Je voulais dire que vous devez calculer combien de barres il y a dans l'historique (sur le graphique), avec une heure spécifique_12:00_13:00_14:00, etc. iBars n'est pas le même non plus.

1. Sur le segment que vous considérez, iHighest renvoie une valeur qui peut être stockée dans une variable, par exemple 'Index_Max'. Pour obtenir la valeur, vous devez effectuer une simple opération => High[Index_Max].

2. iBarShift renvoie le nombre de barres jusqu'au moment spécifié.

Oubliez un moment ce que vous devez programmer, créez de petits exemples pour chaque cas et utilisez-les pour montrer comment cela fonctionne.
 
atztek:
1. Dans la section que vous étudiez, iHighest renvoie une valeur qui peut être stockée dans une variable, par exemple 'Index_Max'. Pour obtenir la valeur, vous devez effectuer une simple opération => High[Index_Max].

2. iBarShift renvoie le nombre de barres jusqu'au moment spécifié.

Oubliez un moment ce que vous devez programmer, créez de petits exemples pour chaque cas et utilisez-les pour montrer comment cela fonctionne.

Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, mais je...Manuel MQL4/Accès aux séries chronologiques et aux indicateurs/ iBarShift

"iBarShift - Recherche du bar par heure. La fonction renvoie l'indice de la barre dans laquelle se trouve l'heure spécifiée.

La valeur renvoyée -Index de la barre, le tempsspécifié tombe dans.S'il n'y a pas de barre pour le temps spécifié ("trou" dans l'historique), la fonction renvoie -1 ou l'indice de la barre la plus proche." ,

pas le nombre de barres avant le temps spécifié.

Oui, j'utilise déjà les exemples, mais c'est tout faux. J'ai essayé différentes fonctions. Je vais essayer votre version. Que dois-je faire lorsque je calcule les barres de temps ? Comment les calculer ?

Merci !

 
Vadim_2015:


Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, mais je...Manuel MQL4/Accès aux séries chronologiques et aux indicateurs/ iBarShift

"iBarShift - Recherche de bar par heure. La fonction renvoie l'indice de la barre dans laquelle se trouve l'heure spécifiée.

La valeur renvoyée -Index de la barre, le tempsspécifié tombe dans.S'il n'y a pas de barre pour le temps spécifié ("trou" dans l'historique), la fonction renvoie -1 ou l'indice de la barre la plus proche." ,

pas le nombre de barres avant le temps spécifié.

Oui, j'utilise déjà les exemples, mais c'est tout faux. J'ai essayé différentes fonctions. Je vais essayer votre version. Que dois-je faire lorsque je calcule les barres de temps ? Comment les calculer ?

Merci !

Vous avez raison, mais en connaissant l'indice des barres, vous pouvez aussi trouver le nombre de barres dans le graphique, n'est-ce pas ?
 
Vadim_2015:

2_ pas tous, pardonnez mon impertinence, il existe une fonction 'iBars'( Retourne le nombre de barres dans l'historique pour le symbole et la période correspondants). Pouvez-vous me dire quelle combinaison de fonctions peut calculer non seulement le nombre de barres avec l'heure, disons '12:00' ou disons '15:00' dans history(PERIOD_H1), mais aussi combien de barres avec l'heure.

12:00 et / ou 15:00 ne se produit qu'une fois par jour. Par conséquent, si nous définissons le nombre de barres ou le nombre de la dernière barre de la période PERIOD_D1, ce sera le nombre de barres avec l'heure 12:00, ou toute autre heure.

Ce n'est peut-être pas très clair au premier abord, mais l'algorithme est approximativement le suivant :

Nous définissons l'heure de la barre la plus ancienne de la période actuelle en utilisant Bars. datetime time = Time[Bars-1] ;

Définir le numéro de la barre iBarShift(_Symbol, PERIOD_D1, time, false) ;

 
Comment puis-je identifier le symbole graphique actif actuel ? C'est-à-dire le graphique dont l'onglet/la fenêtre est actif(e) en ce moment, et non celui où l'indicateur/l'expert est attaché(e). C'est-à-dire que le conseiller expert travaillant sur un graphique connaît le symbole du graphique, qui a été sélectionné par l'utilisateur.
 
r772ra:
peut-être.
MERCI BEAUCOUP !
 
AlexPORT:
Comment puis-je identifier le symbole graphique actif actuel ? C'est-à-dire le graphique, dont l'onglet/fenêtre est actif à ce moment, et non celui où l'indicateur/expert est attaché. C'est-à-dire que le conseiller expert travaillant sur un graphique connaît le symbole du graphique, qui a été sélectionné par l'utilisateur.
Il n'existe pas d'élément qui définisse le symbole graphique actif par programme. Vous pouvez uniquement définir le symbole du graphique sur lequel l'indicateur/conseiller fonctionne _Symbol, Symbol().
 

AlexeyVik:

Cela n'a peut-être pas de sens à première vue, mais l'algorithme est à peu près le suivant :

Déterminez l'heure de la barre la plus ancienne de la période actuelle en utilisant Bars. datetime time = Time[Bars-1] ;

Définir le numéro de la barre iBarShift(_Symbol, PERIOD_D1, time, false) ;

L'algorithme est clair, je l'ai compris. J'ai fait un exemple et tout fonctionne.

Merci beaucoup !

Et, en ce qui concerne la première question (sur les maxima), pourriez-vous expliquer plus en détail comment la mettre en œuvre ? Si possible, veuillez me donner un petit algorithme. Vous êtes doué pour cela :)

Raison: