Raffinement spectrométrique - page 4

 
Blondi_ >>:


Какие же выводы можете сделать Вы исходя из вышепреведенных соображений?


Étudier les courants électriques tourbillonnaires, cela vient évidemment d'un physicien qui a fait ce genre de choses (c'est une blague mais il y a une part de vérité).

Je ne sais pas si je dois étudier...

 
trouvé l'auteur de l'indicateur recherche comme toujours les règles :) google
 
qwerewq >>:

Изучить вихревые потоки электричества, это от туда взято явно физик делал эту фигню(шутка но в ней доля правды)

Пока не знаю нужно изучать...


Au fait, les 2 photos que j'ai postées à la page 3 fonctionnent maintenant bien sur eurobucks, faites attention...

physics....mmmmmmm c'était dans notre école )))) Mais mes bases sont clairement insuffisantes... :))

 
al.k писал(а) >>
j'ai trouvé la recherche d'auteur de l'indicateur comme toujours :) google

Bon sang ! En fait, j'ai écrit cet indicateur, et même pas à la demande du camarade qui est spécifié dans le copyright #propriété...

Étonnant deux fois, et ce après avoir vérifié l'historique de cet indicateur en privé avec lui, placé dans la base de code avec un auteur non spécifié.

 
Blondi_ >>:


Кстати те 2 картинки которые я выложила на 3й страницы сейчас неплохо по евробаксу отрабатывают, обратите внимание...

Физика....мммммм это было у нас в школе ))) Но моих базовых явно нехватат... :))



Google est génial ! Mais quelle est la suite ? L'homme n'est pas d'ici :))))
 
Integer >>:

Абалдеть! Вообще-то этот индикатор я писал, и даже не по заказу того товарища, который указан в #property copyright...


Non, local :))
 

Créateur... révéler le secret ))))

 
Integer >>:

Абалдеть! Вообще-то этот индикатор я писал, и даже не по заказу того товарища, который указан в #property copyright...


ce n'est pas ma faute, c'est celle de google :)))
 
Blondi_ писал(а) >>

Créateur... révéler le secret ))))

Quel secret ? Nous avons créé une ligne de régression et calculé la différence de prix sur chaque barre avec la valeur de la ligne de régression sur la même barre, pour ainsi dire - nous avons supprimé la composante constante. Les données obtenues sont décomposées en fonction de Fourier et chaque harmonique est dessinée.

 

:)))) Nous allons le découvrir... qui a la dinde ! :))))

Raison: