Raffinement spectrométrique - page 3

 
Blondi_ писал(а) >>

-La "distance" qui en résulte entre 1 et 3 est inscrite dans le coin gauche (ou n'importe quel coin) du graphique comme suit : Distance 15 barres ou 20...

Si ces informations ne servent que de référence, il peut être plus facile de mesurer avec une règle.

 
MVV >>:

Если эта информация только для справки, то может проще линеечкой измерить.


C'est ça le truc, j'ai mesuré avec une règle... mes bras se sont fatigués :))))

Tout ce sujet est né dans ma tête blanche sur la base de ce produit https://www.mql5.com/ru/code/9028 Je pense qu'il contient une très bonne idée ... Et puisque le programmeur est INCONNU, je propose de soumettre l'amélioration de ce produit à un examen public ;))

 
Faites-nous part de vos projets d'utilisation de cet indicateur et quelqu'un l'affinera pour vous.
 
Blondi_ >>:


Вот в том то и дело что линеечкой я меряла... ручки устали :)))

Вся эта тема родилась в моей белой голове на почве вот этого продукта https://www.mql5.com/ru/code/9028 считаю что в нем заложенна очень здравая идея... А так как програмист НЕИЗВЕСТЕН предлагаю вынести дороботку этого чуда на всеобщее рассмотрение ))

))) Avez-vous au moins compris comment l'utiliser ? Même celui qui l'a swipé n'a pas compris de quoi il s'agissait, quelque chose de la physique quantique, ou autre chose, mais l'idée d'enrouler des bobines et de les rassembler en cercle est très intéressante, ce que l'auteur de l'idée a voulu révéler cela, quelle tendance du marché, qu'il aille se faire foutre ..... ils semblent avoir sifflé, mais ont oublié de demander comment s'en servir....

 
Comme ceci (il y a beaucoup d'options...)
 
qwerewq >>:

))) Вы хоть поняли как его использовать? Даже тот кто его свистнул не понял что это такое, что то с квантовой физики наверно, или еще откуда то, но идея накручивания витков, и собирания в круг очень интересна, что только хотел автор идеи выявлять этим, какую тенденцию рынка, хрен его знает.... видать свистнуть свистнули, а спросить как пользоваться этим забыли....


Non, il y a vraiment beaucoup d'options à considérer... potentiel pour que vous le sachiez ! ))

 
Vous regardez au mauvais endroit, vous regardez des anneaux comme des bâtons avec ces lignes enroulées autour d'eux comme s'ils collectaient des balles, ces barres que vous voyez colorées sont la base de l'algorithme, le reste sont des fils qui sont enroulés et en fonction de leurs intersections entre les lignes, ainsi ces bâtons augmentent ou diminuent, mais vous regardez les fils qui sont en fait toujours en mouvement... Je peux me tromper, mais si je faisais un algorithme, je le baserais sur ceci...
 
qwerewq >>:
Вы не туда смотрите, смотрите на кольца типа палочек на них накручивается эти лини как бы собирая клубки, те столбики которые вы видите разноцветные - это и есть основа алгоритма, остальное это нити которые накручиваются и в зависимости от их пересечений между собой линий, тем самым эти палки или увеличиваются или уменьшаются, вы же смотрите на нити которые фактически всегда в движении... Могу ошибатся но если я бы составлял алгоритм я бы исходил из этого...


Quelles conclusions pouvez-vous tirer des considérations ci-dessus ?

 

Il est censé mesurer la distance entre deux nœuds ZZ adjacents, mais cela ne fonctionne pas. Si vous passez un nombre au lieu d'une variable à iCustom, cela fonctionne... En général, si quelqu'un peut expliquer pourquoi cela fonctionne, je lui en serais reconnaissant :)

extern int ExtDepth=12;
extern int ExtDeviation=5;
extern int ExtBackstep=3;
//+------------------------------------------------------------------+
//| script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
//----
    int list[2];//две соседние вершины
    int j = 0;
    
    for(int i = 0; i < Bars; i++)
    {
     double peak = iCustom( NULL, 0, "ZigZag", ExtDepth, ExtDeviation, ExtBackstep, 1, i);//поиск вершин
     if( peak != 0)
     {
       if( j < 2)
       {
        list[ j] = i;
        j++;
       }
       else
        return;
     }
    }
    
    Print("РАССТОЯНИЕ - ", list[1] - list[0]);
   
     
//----
   return(0);
  }
 
al.k >>:

По идее должен мерить расстояние между двумя соседними вершинами ZZ, но не работает. Если в iCustom вместо i передать число а не переменную то работает... вообще если кто объяснит почему так буду благодарен:)



Là-bas ! Voilà qui est constructif ! Allez, tout le monde, on s'arrête... :))) L'intelligence collective gagne !
Raison: