Raffinement spectrométrique - page 7

 
Blondi_ писал(а) >>

J'ai regardé, mais encore une fois je dois le déplacer avec mes mains, et je veux une machine à sous :))))

Je ne suis pas un gars malveillant, mais je ne peux pas m'empêcher de faire un commentaire narquois : tout d'abord, il faut bouger son cerveau, et il y a un problème avec les machines à sous en Russie et en Ukraine, mais ils semblent les ouvrir lentement dans des zones de jeu spéciales.

 
MVV >>:

Вообще-то парень я не злой, но не удержусь от ехидного комментария: шевелить в первую очередь нужно мозгами, а с автоматами сейчас и в России и в Украине проблема, но вроде уже открывают потихоньку в специальных игровых зонах.


Vous avez juste.... :))) Ok, tu veux dire que la paresse va me ruiner ? :)))) J'ai suggéré une façon d'utiliser cet outil, la façon d'augmenter (pour moi) le micro-dépôt de 2 fois en un mois (je plaisante), et vous me parlez des machines à sous).
 
Blondi_ >>:


Вы просто.... :))) Ладно Вы хотите сказать лень меня сгубит? :)))) Я предложила один из способов применения данного инструмента, способ увеличил (мне) микродепо в 2 раза за месяц (шутя), а Вы мне про игровые автоматы )

J'ai un peu digressé))) En général, l'auteur de cette dinde ne la modifiera pas : d'abord, elle a été volée et il n'en est pas du tout question dans son œuvre, Deuxièmement, il s'est refroidi car il est devenu un aigle et voit sans lunettes, c'est-à-dire qu'il est allé chez un optométriste et a corrigé sa vue - ou en parlant le langage normal des yeux en peluche et il n'a pas besoin de lunettes - c'est-à-dire cette dinde))).


 
qwerewq >>:

дело не в этом человек выложился на все сто процентов вы требуете большего, - это же ранг скорее всего автора этого индюка который придумал его, - то есть Integer, - у которого свистнул sator, - которому за это ничего не будет)))ну итд не много отвлекся)) в общем автор этого индюка его дорабатывать не будет во первых его украли и там он вообще не упоминается в своем произведении, во вторых он к нему охладел так как уже стал орлом и видит уже без очков, то есть сходил к окулисту и подправил зрение, - или говоря нормальным языком набил глаз и уже очки ему эти не нужны, - то есть этот индюк)))



Non, vous vous trompez, MVV je suis très reconnaissant, l'homme m'a donné une GRANDE idée fraîche, m'a donné le code, merci encore ! J'ai juste suggéré une option...

 
Blondi_ >>:


Да нет, вы меня не правильно поняли, MVV я очень благодарна, человек подкинул ЗДРАВУЮ свежую мысль, выдал код, еще раз спасибо! я просто предложила вариант...


Je n'aime pas m'occuper du code des autres, c'est plus facile d'écrire le mien. Mais tout est clair. Je n'ai même pas regardé cet indicateur car il ne m'intéresse pas, j'ai juste regardé l'image. Il m'a semblé qu'il s'agissait d'une bobine mécanique qui tourne quelque chose)))). Integer peut penser à d'autres choses, il a une grande imagination))))...

 
qwerewq >>:

Ни один программист не любит ковырять чужой код легче написать свой, зато все понятно, я даже не смотрел этот индюк, так как мне он вообще не интересен просто посмотрел картинку. Мне он показался на механическую катушку который накручивает что то))) Ну Integer и не такое может придумать у него фантазия большая)))...


OK
 
Blondi_ писал(а) >>
Bonjour à tous ! J'ai trouvé .... >> J'en ai marre de la circulation.) Très bien, tout le monde ! Nous avons découvert que voler n'est pas bien, nous avons découvert que M. Integer ne sera pas offensé, mais moi, par exemple, je n'étais pas satisfait de )))). Il me semble que Indyk devrait être modifié pour sélectionner automatiquement les paramètres. Le meilleur résultat est obtenu avec deux extrema... Qu'en pensez-vous ?

>> Pouvez-vous développer ce point ?

 
Irina Bonsoir Ravi d'entendre une si belle femme dans notre communauté Êtes-vous en train de dire que lorsque vous accumulez un historique de quatre extrema, la dinde accumule une erreur Corrigez-moi ?
 
Integer, voulez-vous encore affiner cet indicateur ? J'ai une idée, mais il va me falloir beaucoup de temps pour la trouver toute seule.
Raison: