[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 483

 
Richie:
Alors la question est : quel est le secret de ce tour ?
Quel est le secret ? Qu'avons-nous vu ? Un enfant dans la cuisine avec une ampoule et un tas de fils qui ne vont nulle part ?
Le père de mon ami, qui était électricien amateur à l'école, faisait vraiment des tours de magie, tant électriques que psychologiques. L'interrupteur de son couloir a déconnecté le compteur, qui se trouvait dans un recoin sombre et profond. Pour voir le compteur, il fallait allumer la lumière dans le couloir, ce qui allumait automatiquement le compteur, qui commençait à fonctionner correctement. Pour le reste de sa vie, mon grand-père a payé 45 kW par mois, quel que soit le montant de son contrôle.
Et j'envie les humanitaires, leur vie entière est "pleine de plaisir".
 
granit77: Quel est le secret ?

Victor, il n'est pas difficile d'arrêter le compteur, je m'y essaie moi-même et j'y suis parvenu :) Le secret est que des milliers de personnes tentent de répéter les expériences de Tariel Kapanadze et que certaines y parviennent. Je n'y crois pas moi-même car j'ai la même éducation que vous mais ...... si ce n'était des dizaines d'expériences. Ce n'est pas aussi simple qu'on nous l'a appris.

 
alsu:
http://lurkmore.ru/ est un site web dégoûtant qui pue la merde morale. Tu es obligé de le citer ?
 
Richie:
http://lurkmore.ru/ est un site web dégoûtant qui pue la merde morale. Tu es obligé de le citer ?
Mal aux fesses ? )))
 
C'est tout, j'arrête))
 
Merci, au moins c'est un peu un exercice cérébral. Je suis resté bloqué sur les liens pendant un long moment. Lurkmor est un génie après tout. C'est même un peu plus demi-génial que le langage des salauds.
 
Richie:

Victor, il n'est pas difficile d'arrêter le compteur, je m'y essaie moi-même et j'y suis parvenu :) Le secret est que des milliers de personnes tentent de répéter les expériences de Tariel Kapanadze et que certaines y parviennent. Je n'y crois pas moi-même car j'ai la même éducation que vous mais ...... si ce n'était des dizaines d'expériences. Tout n'est pas aussi simple qu'on nous l'a appris.

Toutes ces absurdités, dont l'Internet est inondé, existent sous diverses formes depuis moins d'un siècle, mais leur diffusion massive est devenue possible.
La croyance en ces faits miraculeux est en soi un test de la santé mentale d'une personne, ou du moins de sa capacité d'analyse simple.

Et le test de la vérité des miracles n'est pas difficile non plus. Si ça marche, pourquoi ce gamin ne coupe-t-il pas les fils du compteur et n'utilise-t-il pas l'énergie gratuite pour alimenter l'appartement ?
Au lieu de cela, il dépense l'énergie qu'il obtient en brûlant du gaz et du charbon pour poster des clips sur l'obtention d'énergie gratuite.
 
Richie:
http://lurkmore.ru/ est un site dégoûtant qui pue la merde morale.
Vous ne croyez pas non plus aux moteurs à mouvement perpétuel ?
 
granit77:


Je ne parle pas du garçon. Tout est clair avec lui - il fait des expériences. Tesla, Kapanadze, Brovin, il y a des gens qui font plus autorité - docteur en sciences, académicien Atsyukovsky. Il est impossible de prouver que c'est un non-sens - il n'y a pas de faits. Et vous n'en avez pas non plus, d'après ce que j'ai compris.

Abzasc, franchement, je me fiche de savoir qui croit ou ne croit pas quoi sur ce forum (ou d'autres sites). D'ailleurs, il ne s'agit pas de mouvement perpétuel, ce n'est pas une machine à mouvement perpétuel.

Par exemple, si vous remarquez, le principe de l'EA de Slava (voir le fil "pipsing") est très similaire à quelque chose. Mais, bien sûr, ce n'est pas pour tout le monde. Celui qui le veut, le verra.

Raison: