[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 484

 
Richie:


1 Donc je ne parle pas du gars. Tout est clair avec lui - il fait des expériences. Tesla, Kapanadze, Brovin, il y a des gens qui font plus autorité - le docteur en sciences, l'académicien Atsyukovsky. Il est impossible de prouver que c'est un non-sens - il n'y a pas de faits. Et vous n'en avez pas non plus, d'après ce que j'ai compris.

2 Abzasc, franchement je me fiche de savoir qui croit ou ne croit pas quoi sur ce forum (ou d'autres sites). D'ailleurs, il ne s'agit pas de mouvement perpétuel, ce n'est pas une machine à mouvement perpétuel.

3 Par exemple, si vous remarquez, le principe de l'EA de Slava (voir le fil "pipsing") est très similaire à quelque chose d'autre. Mais, bien sûr, ce n'est pas pour tout le monde. Qui veut, verra.

1 Sur les dizaines de vidéos que j'ai vues, nulle part il n'est prouvé, de plus, il n'est démontré que ce n'est pas un non-sens. N'y a-t-il personne (j'ai oublié le mot, altruiste ou quoi ?) qui ait dessiné un schéma précis, réalisé une vidéo compétente "du début à la fin" pour répéter l'expérience ?

2 Qu'il ne s'agisse pas de l'intemporel, mais d'une première approximation.

3 Je n'ai même pas plongé dedans, je ne peux rien dire. Je ne comprends pas pipsqueak, je ne suis pas un psycho-type.

 
Abzasc:

1 Sur les dizaines de vidéos que j'ai pu voir, il n'a été prouvé nulle part, ni même démontré, que ce n'était pas une absurdité. N'y a-t-il personne (j'ai oublié le mot, altruiste ou quoi ?) qui a dessiné un schéma précis et réalisé une vidéo compétente "du début à la fin" pour répéter l'expérience ?

Personne n'a été retrouvé.
 
Richie:
Non trouvé.
Et ils ne le feront pas. Je croirai la première personne qui ne nous lavera pas le cerveau, mais coupera modestement et dignement les fils du compteur.
 
granit77: Et vous ne le ferez pas. Je croirai le premier qui ne nous lavera pas le cerveau, mais coupera modestement et dignement les fils du compteur.
Il existe un moyen plus efficace et plus fiable - essayez-le vous-même.
 
Richie:
Il existe un meilleur moyen, plus fiable, de l'essayer soi-même.
Vous plaisantez ? Il n'y a pas assez de vie pour tester tous les charlatans. Même l'Académie des sciences française a refusé.
 
Richie:
Il existe un moyen plus efficace et plus fiable - essayez-le vous-même.

C'est ce que j'ai écrit.

Abzasc:

il n'y avait pas une seule personne... qui dessinerait un schéma précis, ferait une vidéo compétente du début à la fin pour reproduire l'expérience ?

Essayer quoi ?
 

Oui, Abzasc, à essayer et ce n'est pas si cher ou difficile.

 
Pourquoi Alexei (Matemat) est-il silencieux ? Pas d'avis ?
 
Richie:

Oui, Abzasc, à essayer et ce n'est pas si cher ou difficile.

Qu'y a-t-il dans les trois cases de gauche ?
 
Le circuit entier, à première vue, est un simple inverseur... alimenté par la batterie.
Raison: