POURQUOI LES TRADERS PERDENT-ILS DE L'ARGENT ? - page 11

 
ZEXEL66 >>:

1. Полностью согласен. Более того, БОЛЬШИЕ ДЕНЬГИ делаются только на продажах, когда все покупают

и наоборот. Иначе вы просто ничего не сможете купить БОЛЬШИМ ЛОТОМ, цена пойдет еще выше.

Учите матчасть.

Boogaga ! !! Je vais à l'école. )))))))))))))) Tu sais, tu viens de me rendre dix ans en arrière. Merci.

Milai ! S'il faut être trempé pour savoir qu'il pleut...

Et vous devriez entrer sur les corrections, si nous parlons de ce modèle de trading. Mais c'est probablement trop tôt pour vous. Si vous perdez quelques dépôts, nous pourrons alors parler avec vous sans vos complexes d'adolescent et avec un aplomb touchant. A moins, bien sûr, que tu ne te lasses de perdre...

(Ne me dites pas que vous êtes un "loup de chasse". N'importe qui sauf moi. ))))))))))))))

===

C'est tout. J'ai exposé mon point de vue (subi). Pour me faire changer d'avis, il faut avoir au moins le même niveau d'expérience, et encore mieux vivre (comme je l'ai fait) uniquement des revenus du trading pendant quelques années. Et même là... Dois-je admettre que je suis une illusion ? )))

===

Je ne confonds pas le forum et le FR. Je suis toujours sain d'esprit et je sais de quoi je parle. Si vous n'êtes pas un investisseur, si votre objectif n'est pas de faire fructifier des titres, alors il n'y a pas beaucoup de différence.

C'est tout. Bonne chance.

 
ULAD >>:


Что то сегодня все разоткровенничались. Похвально.

СЛ можно не ставить если есть уверенность что сможешь закрыть сделку руками. Но это только до одного неприятного момента:))

Eh bien, je ne suis pas d'accord avec S-L non plus, mais je ne lis pas les nouvelles, je les lis spécifiquement.

Je fais simplement attention à la date de leur sortie et l'indicateur de calendrier m'aide.

 
PapaYozh >>:

Я скажу Вам по ОЧЕНЬ большому секрету, что СЛ можно не ставить, если не используешь плечо.

И умомяю, не расказывайте никому этот секрет... т-с-с-с-с...!


Félicitations. Vous êtes un investisseur et je suis un spéculateur. Nous parlons des langues différentes :))
 
ULAD >>:


Научить можно слона ходить по канату, а научиться понимать ЭТО... да еще комплексно, здесь даже трех образований недостаточно.

OK, il y a une liste de nouvelles qui sortent le jeudi et le vendredi. Citez n'importe quelle nouvelle ici et dites-moi où le prix va aller quand elle sera publiée.


a. La valeur de la nouvelle est la même que celle prédite.

b) la valeur de la nouvelle est de 10% inférieure à la prévision

c. la valeur de la nouvelle est supérieure de 10 % à la prévision.

Puisque vous comprenez CELA, vérifions comment vous comprenez CELA. De plus, dites-nous COMMENT EXACTEMENT vous pouvez utiliser

la publication de cette nouvelle. Après tout, s'il diffère d'autant de 10% de la prévision et que le prix évolue effectivement dans la direction

Vous n'en tirerez aucun profit, pour autant que vous ayez le temps de le lire,

le prix se sera déjà envolé. Et encore, 50% qu'il va revenir en arrière ou aller plus loin.

Et jusqu'à ce que vous le décriviez ici... je supposerai que vous comprenez tout autant que n'importe qui d'autre ce qu'est CELA.

 
Svinozavr >>:

Бугага!!! Пошел в школу. )))))))))))))) Знаете, вы прям мне лет десять вернули. Спасибо.

Милай! Если вам, чтобы понять, что идет дождь, нужно вымокнуть до нитки...

А заходить нужно на коррекциях, если уж мы про эту модель торговли. Впрочем, это вам, пожалуй, еще рано. Сольете пару депозитов - потом с вами можно будет без ваших юношеских комплексов и трогательного апломба поговорить. Если, конечно, сливать не надоест...

(Вот только не надо мне рассказывать, что вы "стрелянный волк". Кому угодно, только не мне.))))))))))))))

===

Все. Я свою точку зрения высказал (выстрадал). Чтобы меня переубедить, надо как минимум иметь тот же уровень опыта, а еще лучше пожить (как я) только на доходы с торговли лет так несколько. Да и то... мне что, признать себя иллюзией? )))

===

Я не путаю фору и ФР. Я еще в своем уме и знаю, о чем говорю. Если вы не инвестор, если ваша задача не увеличиваться в бумагах, то разницы особой нет.

Все. Успехов.

C'était une question de GROS ARGENT. Cela n'a rien à voir avec vous, lisez attentivement ce qui précède.

 
PapaYozh писал(а) >>

Je vais vous dire un TRÈS grand secret, à savoir que vous n'avez pas besoin de miser sur le SL si vous n'utilisez pas l'effet de levier.

Et je vous en prie, ne dites ce secret à personne... shh-shh-shh... !

La radio arménienne demande :

- Est-il possible de négocier sans SL ???

La radio arménienne répond...

-Tu peux ! Mais pas pour longtemps.

 
kombat >>:

Ну со с-л тож не согласен, а вот чтение новостей, именно чтение, то не читаю.

А лишь обращаю внимание на время когда они выходят, и в чём щас помогает индикатор календарь.



Toutes les nouvelles n'ont pas la même réaction sur le marché, mais il y a une réaction à toutes les nouvelles. Je comprends qu'il y a beaucoup de nouvelles et qu'il est impossible de tout suivre, mais au moins il faut le faire avec plus.
 
ULAD >>:


Не на все новости одинаковая реакция рынка, но реакция на любые новости есть. Понимаю, новостей много и уследить за всеми невозможно, но хоть с большего то надо.

Pourquoi me dire de me remplir la tête avec des nombres de , disons, PFN si :

- Je les reconnais après coup

- la réaction à ces produits est souvent réversible.

? ??

 

parce que ! !!

Moi aussi, j'ai faim.

Je vais faire quelques dépôts et puis je vais me calmer.

 
kombat писал(а) >>

Pourquoi me dire de me remplir la tête avec des nombres de , disons, PFN si :

- Je les reconnais après coup

- la réaction à ces produits est souvent réversible.

? ??

C'est le fait lui-même qui compte. La nouvelle va exploser quelque part. Peu importe où. Tant que c'est plus fort.

Raison: