Pour faire le suivi - page 48

 
C'est comme ça qu'on gonfle la DCA ! Et moi, simplet, je rassemble toutes les réponses en un seul post..... :))
 
MetaDriver писал(а) >>

Histoire + méthode = hiérarchie + tableau. Table est un mot fort. :) Aux extrémités des branches, en fait, des réactions à un chiffre, ou plutôt un nombre réel égal au produit de la probabilité de direction par la "longueur du mouvement" probable dans une direction donnée.

C'est-à-dire l'objectif de prix implicite = TP. D'où viennent la probabilité directionnelle et la longueur du mouvement (à moins, bien sûr, que ce ne soit pas un secret) ?

Si le modèle est capable de calculer de tels paramètres, alors il s'agit déjà d'options prometteuses pour la recherche sur le clustering des PF.

 
Yurixx >>:

1. То есть предполагаемая цель по цене = TP. 2. А откуда берутся вероятность направления и длина хода (если, конечно, это не секрет) ?

3. Если модель дает возможность вычислять такие параметры, то это уже перспективные варианты для исследования кластеризации ФП.

1. Non. Pas d'arrêt de cible. (Uniquement les protections contre les ruptures de connexion.) La position nette est supposée être modifiée en fonction de cette valeur.

2. Calculé sur l'historique.

3. je vais y réfléchir.

 
Yurixx >>:

То есть предполагаемая цель по цене = TP. А откуда берутся вероятность направления и длина хода (если, конечно, это не секрет) ?

Если модель дает возможность вычислять такие параметры, то это уже перспективные варианты для исследования кластеризации ФП.

Nous étions en quelque sorte "accrochés" à la volatilité. Apparemment, d'où la durée prévue du déménagement. Les "extrémités des branches" vous indiqueront la direction.

 
joo >>:
Вот оказывается как надо знакофлуды прокачивать! А я, простофиля, все ответы в один пост пихаю.... :))

Les gens sont prêts à tout pour s'élever au-dessus de leur cousin... ;)

 
MetaDriver >>:

Чего только люди не выдумают, дабы возвыситься над собратом своим двоюродным... ;)

Ouais, seulement mon post était à propos de toi, c'était la blague de l'humour. J'en ai rien à foutre des présentations, donc je vais continuer à mettre les réponses dans un seul post.

 
joo >>:

Ага, только моя заметка касалась Вас, в этом и заключалась шутка юмора. А мне дофени знакофлуды, поэтому и дальше буду ответы в один пост пихать.

Et ma note à qui cela concerne-t-il ? ;)

 
joo писал(а) >>

Nous étions en quelque sorte "accrochés" à la volatilité. Apparemment, d'où la durée prévue du déménagement. Les "extrémités des branches" vous indiqueront la direction.

J'étais le seul à m'accrocher à la volatilité, Adin, tellement Adin. Les autres, hélas, n'ont pas voulu le saisir. Apparemment, en raison d'un manque d'idées de travail.

La volatilité n'est pas un très bon paramètre pour fixer des objectifs de prix. Pour un certain nombre de raisons. En outre, il ne s'agit que d'un seul paramètre. Et la probabilité de la direction et la durée d'un mouvement sont deux. Et ils ne sont pas corrélés entre eux, ce qui rend leur utilisation pour la description plus prometteuse.

 
Yurixx >>:

К волатильности цеплялся только я, адын, савсэм адын. Остальные прицепиться, увы, не пожелали. По-видимому, в виду остутствия рабочих идей.

Nah. Par cupidité. ;)

 
MetaDriver писал(а) >>

Nah. Par cupidité. ;)

C'est exactement ce qu'il faut faire. Cela signifie que l'expert-écrivain prolétaire a quelque chose à perdre ! Et si c'est le cas, peut-être pourra-t-il y remédier.

Raison: