J'ai travaillé pour l'oncle de quelqu'un d'autre. Et puis quoi encore ? - page 2

 
coaster >> :

La question clé est : "Comment prouver que ce n'est pas vous qui avez ouvert sur l'argent ?"

Quelqu'un peut-il donner une réponse ?

http://www.finmbc.ru/

 
Je me demande si les journaux du trinder montreront un enregistrement d'une transaction imparfaite ? S'il relit les citations, peut-être qu'il réinterroge aussi l'histoire.
 
 
sanyooooook >> :

Pensez-vous qu'il y ait une différence entre les différentes plateformes ? Vous pouvez le faire sur n'importe quelle plateforme si vous le souhaitez, ou ai-je tort ?


Ce que je veux dire, c'est que si MT a travaillé avec, c'est une pierre à Metakwots pour le manque de preuves liées à la violation de la sécurité. J'aimerais en savoir plus sur eux maintenant.
 
coaster >> :


Ce que je veux dire, c'est que si MT a travaillé avec MT, c'est une pierre pour Metaquotes, faute de preuves d'une violation de la sécurité.

Au fait, oui, question intéressante, quelqu'un peut-il y répondre ?

 

Si cette interview avait été publiée sur le site web d'un certain Crowfr, personne n'y aurait prêté attention, il y a déjà une douzaine de cas de ce genre.

Et cette interview est publiée sur le site de Douguine, qui est l'un des principaux idéologues de Poutine.

Il semble que les autorités donnent aux sociétés offshore de forex un dernier avertissement chinois.

 

Je ne sais pas de quel site web provient le lien. Ce n'est pas ce qui m'intéresse.

 

Les questions de preuve sont inscrites dans chaque contrat avec le client et ce dernier sait dans quoi il s'engage (même s'il prétend ne pas le savoir au moment de la signature du contrat).

Formellement, sur la base du contrat, il n'y a pratiquement aucune preuve et le choix de la société de courtage se résume à une question de confiance. Mais les sociétés de courtage dignes de confiance existent : dans un centre d'affaires assez important, il n'est plus rentable de donner des choses aussi dégoûtantes à leurs clients car cela affecte gravement leur réputation.

 
Mathemat >> :

Les questions de preuve sont précisées dans chaque contrat avec le client et ce dernier sait dans quoi il s'engage (même s'il prétend ne pas le savoir au moment de la signature du contrat).

Formellement, sur la base du contrat, il n'y a pratiquement aucune preuve et le choix de la société de courtage se résume à une question de confiance. Mais les sociétés de courtage dignes de confiance existent : dans un centre d'affaires assez important, il n'est plus rentable de donner des choses aussi dégoûtantes à leurs clients car cela affecte gravement leur réputation.


La confiance et l'argent ? Ça ne sonne pas juste.

Nous avons besoin de preuves, au moins sous la forme de journaux fermés et non éditables (sécurisés). Nous avons besoin d'un véritable système de sécurité, pas de discours du type "Nos protocoles sont à la fois sûrs et fiables". Essayez de forcer la poche de quelqu'un de WM ! Ça ne marchera pas. Les degrés de protection ne le permettront pas !

 
Mathemat >> :

Les questions de preuve sont inscrites dans chaque contrat avec le client et ce dernier sait dans quoi il s'engage (même s'il prétend ne pas le savoir au moment de la signature du contrat).

Formellement, sur la base du contrat, il n'y a pratiquement aucune preuve et le choix de la société de courtage se résume à une question de confiance. Mais les sociétés de courtage dignes de confiance existent : dans un centre d'affaires assez important, il n'est plus rentable de donner des choses aussi dégoûtantes à leurs clients car cela affecte gravement leur réputation.

il n'y a pas d'autre moyen de le prouver ! !! (

Raison: