Échange de données entre deux terminaux MT4 ? - page 2

 

Vos deux EAs fonctionnent-ils sur le même compte, si je comprends bien ?

Dans ce cas, cela pourrait être correct. Mais la tâche consiste à utiliser deux EA sur des comptes différents de sociétés de courtage différentes. Par conséquent, nous devons établir une liaison entre 2 terminaux. La tâche n'est pas facile et l'objectif est discutable :(

 
Même avec 6 rares pips, 2 DTs travaillent contre ce système en même temps. Et un chiffre de 6 pips n'est pas non plus un problème pour un dtz pour les transformer en -6.
 

Outre les deux écarts, vous devez également tenir compte des coûts liés à l'envoi d'argent d'une société de courtage à une autre, car un compte sera vide et l'autre augmentera. Plus, le slippage et les requotes, car ces retards se produisent plus souvent sur le marché rapide et le slippage et les requotes l'affectent le plus. Il est donc peu probable que le jeu en vaille la peine.

 
D500_Rised:
Même avec 6 rares pips, 2 DTs travaillent contre ce système en même temps. Et un chiffre de 6 pips n'est pas non plus un problème pour un dtz pour les transformer en -6.
Vous en êtes si sûr, ok, je ne vous ferai pas changer d'avis, je vais juste répéter que des résultats non-quantitatifs dans ce cas sont équivalents à presque rien. Nous avons besoin des résultats quantitatifs de l'EE ! Ou du moins une preuve irréfutable et évidente !
 
goldtrader:

Outre les deux écarts, vous devez également tenir compte des coûts liés à l'envoi d'argent d'une société de courtage à une autre, car un compte sera vide et l'autre augmentera. Plus, le slippage et les requotes, car ces retards se produisent plus souvent sur le marché rapide et le slippage et les requotes l'affectent le plus. Il est donc peu probable que le jeu en vaille la peine.

Il est possible de travailler dans cette direction, la stratégie est assez grossière, je pense, elle peut être améliorée, mais pour cela il faut d'abord recevoir les premiers résultats.
 

Pour information, si vous cliquez 4 fois sur terminal.exe, deux copies du même terminal s'ouvriront, et les chemins doivent être les mêmes.

 
gravity001:

Il n'y a pas de problème parce qu'un EA continue d'écrire dans le fichier et l'autre EA continue de lire le fichier et l'ordre dans lequel cela se produit n'a pas d'importance. Pour vérifier la pertinence des données, j'ai utilisé l'heure locale, c'est-à-dire que les citations sont écrites toutes les 100 millisecondes, puis la pertinence est vérifiée par rapport à l'heure locale.


N'y a-t-il pas conflit lorsqu'un EA ouvre un fichier en écriture et que, pendant que le fichier est encore ouvert, un autre EA ouvre (ou tente d'ouvrir) le même fichier en lecture ?
 
Le moyen le plus simple de ne pas lire le fichier est de le copier. Il est possible d'éviter les conflits si l'on sait pourquoi.
 
zhuki:
Le plus simple est de ne pas lire le fichier et de le copier. Pour éviter un conflit, il faut savoir pourquoi.
Dans tous les cas, il faudrait lire seulement après avoir copié, et c'est une autre opération qui n'est pas la plus rapide.

Pourquoi ? Pour mettre en œuvre l'algorithme de l'auteur. Cependant, le coût du jeu est discutable.

 
goldtrader: N'y a-t-il pas conflit lorsqu'un EA ouvre un fichier en écriture et que, pendant que le fichier est encore ouvert, un autre EA ouvre (ou tente d'ouvrir) le même fichier en lecture ?
En tant que personne confiante dans le pouvoir de la science, je trouve la situation un peu dramatique. Vous pouvez lire autant que dix personnes, mais pour écrire, vous pouvez utiliser des contrôles, interdire les drapeaux, etc. C'est une question purement technique et non un obstacle. Il s'agit d'une question purement technique qui ne constitue pas un obstacle. Les fichiers, où qu'ils soient, sont depuis longtemps lus et écrits à l'aide de l'API. Il existe d'autres moyens intéressants de transférer des informations entre les terminaux, qui n'ont pas encore été utilisés. Par exemple, pour transférer des informations sous la forme d'une variable d'environnement Windows.
Raison: