Deux nouvelles - page 6

 

gip писал(а) >>

.....

L'idée elle-même aurait pu être énoncée en quelques phrases et faire l'objet d'une discussion, afin de montrer les résultats des expériences.

.....

Qu'est-ce qui vous empêche de faire une chose similaire, osez ! Pour commencer, il suffit de comparer le profil de l'auteur avec les profils des autres fludo-critiques qui se croient sur un portail de réseau social.

 
BLACK_BOX писал(а) >>

Qu'est-ce qui vous empêche de faire de même, osez ! Pour commencer, il suffit de comparer le profil de l'auteur avec ceux des autres fludo-critiques.

Reshetov, a choisi la mauvaise façon de présenter le matériel pour le forum. Les tentatives d'exposer de manière cohérente et détaillée le sujet à partir des bases se sont toujours noyées dans les flots et les malentendus, même avec la modération de l'auteur. Surtout lorsque l'auteur répond avec grossièreté à tout commentaire qui va à l'encontre de ce qu'il aimerait voir. Vous auriez dû écrire l'article entier et le poster. imha

 
BLACK_BOX >> :

Qu'est-ce qui vous empêche de faire de même, osez ! Pour commencer, il suffit de comparer le profil de l'auteur avec les profils des autres fludo-critiques qui pensent être entrés dans le portail des médias sociaux.

Contre-proposition : écrire une critique de son article. Qu'est-ce qui vous arrête ?
 
Avals >> :

Reshetov, a choisi la mauvaise façon de présenter le matériel pour le forum.


>> Je suis d'accord. La phrase clé qui a donné le ton de la conversation était "Je ne vais pas jeter mes perles aux cochons". Eh bien, qui fait ça...

 

Je suppose que quelques réflexions sur MM sur la martingale seraient utiles ici :)

http://www.procapital.ru/showthread.php?t=10728&page=28

À partir du poste 419, quelques pages avec des photos.

 
gip >> :
Contre-proposition : écrire une critique de son article. Qu'est-ce qui vous arrête ?

Pas de problème, mais il n'y a pas d'article. Et ce n'est pas moi, c'est lui. Reshetov est une brute tactile. Et ses idées - pour certains des beignets, pour d'autres des informations utiles, cela dépend de votre filtre "husk-seed".

 

Décidez-vous, vous avez des idées ou pas ? S'il y en a, vous pouvez écrire une critique, s'il n'y a rien à écrire une critique, alors il n'y a pas d'idées.

Ce qui semble être une idée se trouve sur son site web.

 
gip >> :

Décidez-vous, vous avez des idées ou pas ? S'il y en a, vous pouvez écrire une critique, s'il n'y a rien à écrire une critique, alors il n'y a pas d'idées.

Ce qui semble être une idée se trouve sur son site web.

Pourquoi tu t'en prends aux mots. Comment puis-je répondre sans vous offenser : historiquement, Reshetov écrit des codes de travail avec des idées de trading intéressantes, donc ses paroles valent la peine d'être écoutées. Malheureusement (pas le mien), il n'a pas été vu avec des horloges.

 
BLACK_BOX >> :

Qu'est-ce que tu captes comme mots. Comment vous répondre pour ne pas être offensé.

Options :

Va te faire voir, j'en ai marre de toi.

Oh, je suis fatigué de toi...

Laisse-moi tranquille, laisse-moi tranquille, ....

Va-t'en vieille dame, je suis triste. (>> c'est déjà arrivé.)

etc.

BLACK_BOX >> :

: historiquement, Reshetov écrit des codes de travail avec des idées de trading intéressantes, donc ses mots valent la peine d'être écoutés. Malheureusement (pas le mien), il n'a pas été vu avec l'horloge.

Eh bien, tu ne peux pas l'écouter si tu veux. Même si tu tolères le fait qu'il pense qu'on est tous des intellos et des cochons.


 

Je supprime le post, et c'est la première fois que j'entends parler de vous en personne. Tu es hors sujet. Un idiot est un idiot. Supprimez votre message.
Je vaisprendre congé maintenant.

Reshetov. Tout le monde n'est pas comme ça, moi, par exemple, je trouve vos posts et votre travail très intéressants, j'ai lu vos conférences et j'ai hâte de continuer. Bonne chance.

Raison: