Est-ce que quelqu'un négocie sur un graphique complètement vierge (sans indicateurs) ? - page 2

 
sever30:

est un indicateur... pas que...
Ce n'est pas pour le commerce... belle.... Mais faire des échanges avec eux serait une bonne idée dès le départ.
 

négociation en volume, analyse des chandeliers, analyse des motifs

Je pense qu'il y a des X-men là dehors.

 
Tantrik:
Bien sûr qu'il y en a une ! Mais c'est du domaine des grails (lunettes) sur lesquels je ne m'étendrai pas..... A quoi servent les indicateurs ? (Excluons MTS).

Vous devez vouloir dire les multiples... Ou d'un seul outil ? Les combinaisons de chandeliers ne comptent pas, les niveaux non plus. Seulement le prix d'un seul instrument. Tu as compris ?
 
Jingo:

négociation en volume, analyse des chandeliers, analyse des motifs

Je pense qu'il y a des X-men là dehors.


Non, les gars, non. Ce sont tous des indicateurs, les FAs ne sont pas non plus sur la table...
 
sever30:

Vous devez vouloir dire des dessins animés... ou un seul instrument ? Les combinaisons de chandeliers ne comptent pas, les niveaux non plus. Juste le prix d'un seul instrument. Tu as compris ?
Sur quelles abstractions vous appuyez-vous ?
 
sever30:

Non, les gars, non. Ce sont tous des indicateurs, les FAs ne sont pas non plus sur la table...

parce que le commerce sans accessoire est une piñata à ce point)

 
Jingo:
quelles sont les abstractions sur lesquelles il faut s'appuyer ?


sur cette....

 
même ici un "niveau" est remarqué)
 
sever30:

Vous devez vouloir dire des dessins animés... ou un seul instrument ? Les combinaisons de chandeliers ne comptent pas, les niveaux non plus. Juste le prix d'un seul instrument. Tu as compris ?
Fondamentaux, (je ne comprends pas les combinaisons de chandeliers), niveaux sans construction (à l'œil), différentes paires (tout petit écart, tolérance au risque). Apprendre la force de la devise (intuitive) - l'atteindra-t-elle ou non (en foulant la devise - acheter ou vendre). Profit (trading intraday) sur le compte, je quitte souvent le trading sur le profit - trop c'est trop. Et souvent dans le temps (littéralement lors du retournement). Jusqu'à présent, la rentabilité est de 2 à 3 %.
 
Tantrik:
Fondamentaux, (je ne comprends pas les combinaisons de chandeliers), niveaux sans constructions (à l'œil), différentes paires (tout petit écart, risque acceptable). Habitué à la force de la monnaie (intuitif) - atteindra-t-elle, n'atteindra-t-elle pas, ( en piétinant la monnaie - acheter ou vendre). Profit (trading intraday) sur le compte, je quitte souvent le trading sur le profit - trop c'est trop. Et souvent dans le temps (littéralement lors du retournement). Jusqu'à présent, la rentabilité est de 2 à 3 %.

Vous avez volontairement abandonné le trading "habituel" avec des indicateurs "inoffensifs" ?